“Hotel calme et tres beau”

Royal Heights Resort
N° 5 sur 90 Hôtels à Malia
Riyadh, Arabie Saoudite
“Hotel calme et tres beau”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons de 10 jours a l'hotel height resort, dans une tres belle villa presidentielle, tres belle piscine et tres belle maison, neamoins il y a un peu de vis a vis et du passage devant les maisons, les agents d entretien entre sans crier gare dans la maison pour vérifier telle ou telles choses, certains matins vers 9h les femmes de menages attendaient devant notre porte ce qui nous mettait une petite pression pour aller dejeuner afin qu elles puissent faire le menage. Le personnel est tres tres gentil, tres serviable et aimable RIEN A REDIRE LA DESSUS. L hotel est situé sur les hauteurs de Malia ce qui fait qu il faut absolument louer une voiture si vous voulez bouger notamment aller a a mer. La ville de Malia est tres bruyante, pleins de jeune en 2 roues dans tous les sens, heureusement que le calme de l'hotel tranchait avec le bruit infernal des boites de nuits de la ville. Pour resumé hotel tres bien, menage pas fait parfaitement mais les draps et serviettes de bains changées tous les jours, aucunes chaines française sur les 3 Tv de la chambre meme pas TV5 monde. Je n y retournerai pas avec des enfants car pas d activités pour eux, hotel trop calme, a faire en couple.

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est bien situé dans les hauteurs de Malia loin du bruit de la ville (bars, quad,etc...).
Superbe vue et superbe piscine. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très serviable, attentionné et qualifié. Les repas du soir ainsi que les petits déjeuners sont servis au restaurant du haut avec une vue agréable sur la piscine, la mer, ainsi que sur la ville de Malia. La qualité des repas est très bonne.
Sur les 3 semaines passées à cet hôtel, nous avons constaté plusieurs problèmes :
1°) Présence de personnes extérieures à l'hôtel autour de la pisicne en semaine et surtout le dimanche avec des rassemblement de familles et des jeunes de la région, ne chercher pas de transats il n'y en a plus de disponible pour les résidents de l'hôtel.....
Ces personnes occasionnent pas mal de nuisance sous les fenêtres des chambres. Le dimanche l'hôtel pousse la musique à cette occasion....
Nous planifions des excursions le dimanche pour éviter toutes ces nuissances.
Les seules personnes un peu plus tranquilles sont celles qui avaient les villas avec piscine privée, mais le prix n'est pas le même !!.....
Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle plus restrictif à l'entrée pour avoir plus de calme ( ce que nous recherchions)

2°) pas mal de problèmes avec la réception du WIFI (peu fiable).

3°) la télévision ne propose que peu de chaines et aucune en français.

A part ces points là, nous avons passé de très bonnes vacances ensoleillées et dépaysantes avec de belles excursions dans l'ouest du côté de Chania et le site de Balos.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
braine
Avis écrit le 19 août 2013

Que vous dire à part que c'était des vacances reposantes dans une superbe villa avec un service journalier hotelier impeccable et une vrai belle piscine privée sans vis à vis.
Je rejoins tous les avis avec un super petit dejeuner et une carte variée avec des prix raisonnables.
Les bougainvilliers, la pelouse entretenue journalièrement avec des vrais transats confortables pour le plaisir de nous 4 !
La vue est magique et la villa était très calme.
Que du bonheur..
Le personnel est très serviable, agréable,souriant et avenant.
Un room service rapide , efficace et très bon.
Par contre, il faut une voiture car l'hôtel est assez décentré mais si on vient en Crête on prend d'office un véhicule de location!
Toute l'équipe a fait que notre séjour a été impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alkmaar, Pays-Bas
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où nous avions loué une villa avec piscine privée. La vue est magnifique et l'endroit très calme, loin de l'ambiance festive et bruyante de Malia . L'accueil y est exceptionnel: tout le personnel y est très chaleureux!
Un service impeccable et aux petits soins (étant donné que nous partions pendant la nuit, nous avons reçu un plateau dejeuner avec charcuterie, fromage, petits pains, fruits, confitures, gâteaux...)
La vila était très spacieuse, très moderne et très propre.
En ce qui concerne les repas, c'est la première fois que je vois un petit déjeuner aussi varié et la carte du restaurant est tellement bien fournie nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose durant notre séjour qui a duré 10 jours, le tout pour des prix plus que raisonnables et une excellente qualité. Il y a également un très bon choix pour les enfants. .En outre, le soir, ceux-ci peuvent jouer dans la plaine de jeux intérieure proche du restaurant sous la supervision d'une charmante dame qui les suit réellement et n'est pas là uniquement pour la figuration.
L'infrastructure de l'hôtel est très bonne avec une très belle et grande piscine commune (notre piscine privée avait également de très bonnes dimensions), un spa, salon de coiffure, et une salle de fitness relativement grande et bien équipée pour un hôtel.
Par contre, étant donné que, comme son nom l'indique, l'hôtel se situe sur les hauteurs de Malia, une voiture est indispensable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAYS DE LA LOIRE
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe un séjour d'une semaine dans une villa avec piscine, la villa pour 4 est très spacieuse, très propre avec une vue magnifique
Le petit déjeuner est excellent , tout y est délicieux , et pas du tout lassant même au bout d'une semaine
La piscine commune est magnifique
L hotel est bien situé , à l'écart de l'animation de malia, car malia est a éviter : que des anglais , tout y est surfait, plage bondée, a moins de vouloir faire la fête !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe endroit chambre magnifique, très bon accueil tout parfait excepté pour le restaurant buffet petit déjeuner pauvre et repas du soir carte peu variée pour séjour de plus de 3 jours ( vraiment dommage pour la qualité de l hôtel )

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

Excellent Séjour en villa avec Piscine privative. Chambre propre avec un excellent rapport qualité prix (Juin 2013). Petit déjeuner peu varié mais correct. Service extraordinaire, personnel gentil et serviable. Cadre super situé à distance de la ville et des Bars/clubs bruyants. Chaudement recommandé tant comme point de chute pour visiter que comme lieu de repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 90 à Malia
Alexander Beach Hotel & Village
Alexander Beach Hotel & Village
N° 6 sur 90 à Malia

Vous connaissez Royal Heights Resort ?

Informations supplémentaires concernant Royal Heights Resort

Établissement : Royal Heights Resort
Adresse: Pezoula, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Malia
N°1 des hôtels familiaux à Malia
N°2 des hôtels de luxe à Malia
N°2 des hôtels Spa à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Heights Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Heights Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Heights Hotel Malia
Royal Heights Resort Malia, Crète