Contrôle des avis
2025 avis sur 304
Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour notre premier grand voyage à l'étranger, nous avons été à tout point de vue enchantés de ces deux semaines passées en Crète. Un pays vraiment beau, un temps super, le temps a passé trop vite.
Nous avions réservé à l'hôtel Villa Mare Monté avec petits déjeuners.
Quel accueil ! Tout le monde, Linda, Sharon, Mandy, est agréable et souriant, aux petits soins, à l'écoute, toujours prêt à vous renseigner, vous rendre service, vous conseiller.
Et que dire de Koula, la maîtresse des lieux, très professionnelle, qui parle très bien Français, entre autres, mais aussi et surtout très chaleureuse, toujours de bonne humeur, qui prend plaisir à nous parler de son pays quand on engage le sujet. Elle veut que l'on se sente bien chez elle. "C'est ma vie" nous a-t-elle confié, et ça se ressent vraiment, on a tous l'impression que chacun occupe une place privilégiée.
Du point de vue matériel, L'hôtel est idéalement situé, au pied d'une petite montagne, au calme, mais relativement proche du centre ville, environ deux kilomètres il me semble.
Les chambres, la piscine, les abords sont très propres, rien à redire. Serviettes et draps sont changés plusieurs fois par semaine. Nous avions deux petits lits que nous avons rapprochés. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir des grands draps et une grande couverture. Le soir à notre retour, un astucieux système pour combler le vide entre les deux lits était mis en place.
Les petits déjeuners sont très copieux, frais et très variés.
Nous n'avons mangé qu'une fois au restaurant, à la "soirée barbecue" et spécialités grecques. Là encore, super, plein de plats typiques et savoureux, des grillades "en veux-tu en voila".
Dans chaque chambre il y a un petit balcon, et nous avons pu profiter de la douceur des soirées pour y manger, car il y a tout ce qu'il faut : réfrigérateur, plaque de cuisson, évier, vaisselle.
Enfin, vraiment, on n'a aucun regret, bien au contraire, on n'a qu'une envie, c'est d'y retourner et de les revoir !

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 13 octobre 2013

Arrivés à 2h du matin, un petit mot en anglais et en français nous était destiné afin de nous souhaiter la bienvenue et de nous guider vers notre chambre.
L'accueil mis en place par Koula et son équipe est des plus sympathique et dévoué et on se sent comme des invités.
Le lieu est très calme, bien situé à l'écart du centre ville mais très proche de la plage et des commerces.
Nous avions choisi la 1/2 pension et même s'il n'y avait pas de choix dans les plats, nous n'avons jamais été déçus....bien au contraire.
Bref, des vacances réussies

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très bon service, bel hôtel, bon emplacement. Petit déj très bien, enfin très peu de points négatifs sur cet établissement... Peu être prévoir un taxi pour y aller la première fois avec les bagages car en pente.
La responsable parle français ce qui est bien pour les personnes qui ne parlent pas anglais.
Seul bemole lors de notre séjour c'est la plaque de cuisson un peu hs.
Je conseille vivement !

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon accueil dans cette résidence, l'équipe est très chaleureuse, on se sent tout de suite comme chez soi. La villa est placée en hauteur dans les collines, ce qui offre une très jolie vue sur la mer. Il n'y a pas de vis-à-vis, c'est un endroit très calme, reposant et assez aéré. En ce qui concerne le studio, l'endroit est très propre, bien équipé si vous souhaitez vous faire à manger, il y a la télévision avec les chaînes locales et la climatisation. Nous avions une terrasse privée, ce qui permettait de manger à l'air frais le soir. Le ménage est fait tous les deux jours, autant dire que les chambres restent très propres.
La piscine de l'hôtel est belle, bien entretenue, il y a des transats à disposition. De plus, il est possible de commander des boissons ou à manger au bar / snack. La soirée barbecue le vendredi soir est super, elle permet de goûter aux spécialités à travers un buffet. L'équipe entière est très sympathique, toujours souriante, tous étaient prêts à nous renseigner, la plupart du temps en anglais, mais Koula (la gérante) se débrouille dans plusieurs langues, notamment le français. Il y a aussi à disposition une table de billard, des jeux de sociétés, des magazines en tout genre et un minigolf. Nous pouvions également louer une voiture, des vélos ou encore des quads pour se déplacer, cela directement au bar de la villa qui se chargait d'appeler le magasin.
Il y a un grand supermarché à 15min à pied et le centre de la ville quelques mètres plus loin. Concernant la plage, il faut compter 20min en marchant assez vite. La ville est très animée toute la journée (en tout cas en été), il y a beaucoup de restaurants et bars, ainsi que des boutiques de souvenirs.
Notre séjour a duré 2 semaines, nous n'avons pas vu le temps passer. Merci encore à toute l'équipe pour son professionalisme et sa bonne humeur.
Elodie & Sylvie - Du 6 Juillet au 20 Juillet 2012 -

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2012

hotel trés soigné, trés propre, nourriture extra,personnel trés sympa et la patronne trés professionnelle et trés gentille La situation de l'hôtel est original, à côté de la montagne peuplée de petites chèvres sauvages qui ne dérangent pas du tout.
Enfin tout était parfait qualité,prix extra merci koula et son team

Date du séjour : juin 2012