“Mike, "l'Adonis grec"” 5 5 étoiles

wales
“Mike, "l'Adonis grec"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire ? On a passé de super vacances, au point de projeter d’y retourner en mai 2008 !
Il a fait très beau mais la vue du bar était encore embellie par la présence de... Mike ! Par son sourire, son physique et... sa personnalité bien sùr, que j’ai eu le plaisir de découvrir !
La copine qui m’accompagnait a elle aussi rencontré un type... et c’est drôle, mais je dois ajouter qu’ils sont toujours ensemble, puisqu’il vit à 8 km de chez nous, dans le sud de notre beau Pays de Galles. Alors autant dire que l’an prochain, j’irai me prélasser au soleil avec une autre copine ! J’ai hâte d’y retourner ! George & Kelly (appart. 16)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Wigan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Qu’aurait-on pu demander de plus ? J’ai passé là-bas le meilleur week-end de ma vie !
Les chambres étaient propres et plus que suffisantes pour qu’on puisse s’y préparer ensemble, moi et ma copine. Le bar et la piscine étaient excellents, la nourriture était bonne et les boissons encore meilleures. Merci Mike pour tous les cocktails et boissons offerts ! Je crois que je m’en suis amourachée.
L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la rue principale, mais méfiez-vous quand il fait noir !
Tout le monde était très chaleureux, y compris le propriétaire Panos et tous les serveurs, Mikey, Mike et Jimbo. Salut à Sheree et Julieanne de Glasgow, avec qui on a bien rigolé.
Merci pour ces vacances fantastiques, on va revenir l’an prochain.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel génial, on a adoré. Mike et Panos sont vraiment adorables. On y est déjà allés deux fois et on espère y retourner en 2008. Le coin est extra, il y a plein de choses à faire et à voir. C’étaient vraiment des vacances super. Les soirées barbecue sont fantastiques.
Dawn et Neil.

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial!! J’y suis allé en octobre 2005 et ai décidé d’y retourner cette année !! C’est la meilleure décision que j’aie jamais prise ! Les employés vous font passer un bon séjour, du propriétaire de l’hôtel à la femme de ménage, ils sont adorables et se donnent vraiment beaucoup de mal pour vous ! Rien n’est trop leur demander !!

Les chambres sont propres et confortables et l’hôtel a un emplacement génial, suffisamment loin des bars et des clubs, aussi la nuit, on n’est pas réveillé par le bruit, et c’est quand même assez près pour pouvoir y aller à pied facilement.

Je n’étais jamais allé dans un hôtel qui me donne envie de retourner sans arrêt, mais celui-ci est vraiment un must !! On a même pleuré quand il a fallu en partir !!!!

Mais si vous n’avez pas envie de passer des vacances à vous amuser entre jeunes et à faire la fête, alors il ne faut pas aller à celui-là ! C’est un hôtel où il y a beaucoup de jeunes et d’animation, si c’est ce que vous aimez, alors c’est le meilleur hôtel de Malia !!

VIVEMENT L’ETE 07 !!!

Prices are for 1 room, 2 adults