Aegean Sky Hotel & Suites
120 $US
149 $US
109 $US
  • Petit déjeuner inclus
Real Palace(Malia)(Bonne affaire !)
24 $US
1 088 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 088
Avis publié : 23 août 2012

Je suis venu dans cet hotel après avoir vu autant de bon commentaires sur cet Hotel classé N°1 par Tripadvisor. Quelle deception. Un hotel avec un service inexistant. Voici le deroulement de mon experience dans cet hotel bas de gamme avec mes deux amis. A l'arrivée, Panos est très sympathique et souriant. Il nous acceuille en nous offrant un café dégueulasse mais peu importe... c'est l'intention qui compte. Ensuite, il recupere mon passeport qu'il souhaite conserver! Jen e comprend pas pourquoi mais il me repond c'est au cas où la police souhaite savoir etc... Bref, je pense que c'est plutot une prise d'otage au cas où on caserait quelque chose. Autre surprise, il m'indique que nous avons fait une bonne affaire en reservant sur le site hotel4u mais comme il s'agit d'une offre low cost, ça ne comprend pas la climatisation dans la chambre! Non, vous ne revez pas, je suis serieux. Il nous reclamme donc pour 10 jours, pas moins de 40€ par personne soit 120€ en tout et qui n'etait pas prevu. A 40°C vous ne reflechissez pas et vous payez meme si vous essayez de negociez, la clim ne peux pas etre une option alors on l'a pris mais c'est honteux de prendre les gens de cette maniere et de se venger de ne pas avoir reservé sur son site. Autre surprise, la chambre : En reservant sur hotel4u j'ai choisi un supplement pour une vue sur la piscine. Panos nous amène dans une chambre proche de la piscine Poll area comme il dit mais aucunement avec vue sur la piscine. A l'interieur c'est horrible, une veritable prison avec une petite fenetre obstrué par une plante. C'est etouffant. La clim degage à peine un peu de fraicheur et ne fonctionne presque plus. Je me sent trop mal dans cette chambre alors je demande un changement de chambre, il me repond que c'est full mais avec insistance il me propose une chambre tout proche de la piscine. Bien mieux cette chambre, spacieuse et avec une clim qui fonctionne bien.
La chambre est faite d'une maniere jamais vu auparavant dans un hotel et meme le lit est fait de maniere ridicule, le drap est à peine remis et de travers svp ! L'hotel met de la musique 16h par jour sans interruption et très fort !!! c'est horrible pour se reposer et meme si vous demandez à baisser ou arretter, il ne sont pas d'accord. La bouffe est degueu, les boisson chers par rapport au strip.
Pour terminer je souhaite dire que la ville de Malia est une ville destiné aux tennagers anglais uniquement. J'ai moi et mes amis 30 ans et je peux vous dire qu'on s'est vraiement fait [--]. Vacances du mois d'aout à oublier très vite. Hotel hrrible et ville de gamins anglais ridicule. Plus jamais Malia, et encore moins Aegan Sky, meme si Panos est une personne sympa et chaleureux, ça ne rachete pas la qualité desastreuse de son hotel familiale, ni le coup de la clim à payer imprevue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2011

Aegean Sky est un endroit fantastique, le personnel est très sympa et la nourriture/les boissons sont délicieuses.
L'atmosphère entre tous les clients était incroyable, nous riions tellement toute la journée avec tout le monde.
Leur barbecue est certainement à ne pas manquer, la nourriture y est très bonne et les animations nous mettaient tous d'humeur à aller faire la fête dehors.
Pour ceux d'entre vous qui recherchez de la qualité, un endroit excitant et convivial pour un séjour ... c'est certainement celui qu'il vous faut.
Si vous venez pour la vie nocturme, c'est vraiment l'endroit pour commencer, car il n'est qu'à 5 minutes à pied du Strip, donc vous n'êtes jamais loin de l'action !
Nous recommanderions vivement cet hôtel à tout le monde, Panos (le directeur) est une légende absolue et adore tout ce qu'il fait !
Nous avons bien l'intention de revenir l'année prochaine !
Jon (Mali, 2011)

Avis publié : 5 juin 2010

nous avons ete bien acceuillis. Nous venions en crete pour trouver du soleil et du repos. Nous y avons trouve une ile merveilleuse et des habitants tous aussi charmants. l hotel est tres agreable et le proprietaire tres sympa et de bon conseil.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

Super acceuil avec un petit shot de bienvenue, et ambiance festive tout au long du sejour, nous avons ete bien recu.
Tres bon hotel avec chambre spacieuse et bon entretien. La chambre offre tout le confort espere et meme plus encore.
Magnifique piscine et superbe temps!
Sans oublier les nombreux coktails et la petite restauration proposee sur place.
Bien situe, il est possible d`atteindre tout le centre et l`est de la crete.
On reviendra!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 octobre 2007

Que dire ? On a passé de super vacances, au point de projeter d’y retourner en mai 2008 !
Il a fait très beau mais la vue du bar était encore embellie par la présence de... Mike ! Par son sourire, son physique et... sa personnalité bien sùr, que j’ai eu le plaisir de découvrir !
La copine qui m’accompagnait a elle aussi rencontré un type... et c’est drôle, mais je dois ajouter qu’ils sont toujours ensemble, puisqu’il vit à 8 km de chez nous, dans le sud de notre beau Pays de Galles. Alors autant dire que l’an prochain, j’irai me prélasser au soleil avec une autre copine ! J’ai hâte d’y retourner ! George & Kelly (appart. 16)