Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

«Excellent»

➕ Personnels très souriant et accueillant, LOULA et à l’écoute de ses hôtes, et réagi vite à l’heure besoin, tout est fait pour passer un moment agréable à cet magnifique établissement au top.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017

Lula (l’an patronne) est à l’image de son personnel : sympa, à l’ecoute, professionnel ! L'hôtel est vraiment récent, bien entretenu, propre. La piscine n’est pas géante mais suffit largement et la plage d’en sable est située juste derrière la piscine ! Seul bémol : la présence d’une kitchenette dans la deuxième pièce où dormaient les enfants...dont un collé au frigo
Mais un hôtel à recommander. Propre, sympa, au calme bien que très bien situé.

Astuce pour la chambre : Au bord de la piscine...
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons reçu un accueil très chaleureux
lors de notre arrivée pourtant tardive (minuit) : sourires et verre de bienvenue.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
L'hôtel est situé en contrebas de la route (aucun bruit). Mais à proximité de restaurants, bars...
La piscine et son bar sont très agréables.
Nourriture simple au bar de la piscine mais de très bonne qualité, à un prix très raisonnable (30 euros pour 4 personnes).
La propriétaire est pétillante et à l'écoute.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Nous séjournons actuellement ds cet appartement-hotel, et nous sommes vraiment pas déçu. Très calme, Superbe chambre avec sur mer, spacieuse, confortable. Le personnel au petit soin. Louna est très bienveillante avec ses clients. Piscine et plage superbe. Un petit coin de Paix.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

On avait pourtant choisi une chambre "luxe vue mer" pour se faire plaisir: la plus chère des chambres!

Nous avons eu droit à une sorte d'appartement avec une pièce principale totalement vide....voir les photos.

La partie chambre à coucher quant à elle est super avec un lit de très grand confort, rien à redire.

La terrasse avec vue mer est agréable sauf qu'une chaise était cassée, bougie morte dans la lanterne...petits détails mais qui comptent à ce prix là

Le pire a été la salle de bain: impossible de se doucher car le mitigeur était cassé donc seule un bain restait possible et sans possibilité de se laver les cheveux!

Pas de sèche cheveux non plus...

J'ai appelé la réception qui m'a fourni un sèche cheveux mais qui a essayé de me laisser croire que c'était un problème de débit d'eau de la ville!
Comment prendre les gens pour des idiots, il était évident que le mitigeur était cassé!

Le wifi fonctionne très mal.

Le bouquet : pas de petit déjeuner possible ce jour là, ils avaient rencontré un problème!

Je vous laisse juger!

Date du séjour : septembre 2016