“Très bien”

N° 11 sur 95 Hôtels à Malia
Meaux, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, malgré le fait que ce soit un club italien et que nous sommes française ( par conséquent personne ne parlais français ), nous n'avons donc pas fait d'excursions car celles ci sont en Allemand, Italien, Anglais ou Espagnol. Nous étions côté village et notre chambre avait vue sur la mer. Le complexe est très joli. Le buffet du village est varié et l'ensemble très bon. Le personnel est à l'écoute et efficace. La plage de l'hôtel est très belle, seul problème, la mer est rempli de rocher qu'il faut traverser pour atteindre un endroit plat, sans roches.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Chambres agréables, soignées, draps changés tous les 2-3 jours, ménage impeccable, hôtel très propre, buffets variés, animations certes en allemand, mais sportivement intéressantes, hôtel situé dans un grand parc verduré et arboré, directement en bord de mer avec plage privée, le tout très bien entretenu, belles piscines.
Heureusement que le complexe est situé en dehors de Malia qui n'est vraiment pas une jolie bourgade typique ......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
moselle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Club agréable dans l'ensemble, mais aucune activité en français. Elles sont soit en allemand soit en anglais. Il etait rare de trouver un membre du personnel qui parlait français. L'animation n'etait pas top, pas vu d'animateur de la journée, jamais un bonjour du personnel. La seule personne qui parlait français etait à l'accueil et pas présent tous les jours. Les femmes de ménage commençaient parfois à 6h le matin et le ménage laissait à désirer.Pas top!! à éviter !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

tres bon hotel, tres propre, service impeccable, bonne nourriture, plage superbe, rien a dire! on est resté une semaine et ca nous a bcp plu!! l'hotel est tres bien situé, directement sur la plage et en plein milieu de Malia, une petite ville tres agreable a se promener le soir avec bcp de magasins, bar, cafés,etc. L'hotel dispose aussi de deux piscines, tres agreables, entourées par des espaces en pelouse. Je recommande cet hotel aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons passé un excellent séjour au Sirens Beach.Accueil sympathique, nourriture variée avec beaucoup de spécialités crètoises.La chambre était conforme à nos attentes.Très belle plage sur place et 3 piscines.La formule all inclusive était parfaite.
L'hotel est très bien situé pour visiter la Crète.
Seul bémol pour des Français:toutes les animations étaient en allemand et nous n'avons même pas eu une soirée folklorique en 10 jours.
Hotel à recommander pour son rapport qualité-prix et son emplacement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

L'hôtel est remarquablement situé, à 20 m d'une très belle plage (ce qui n'est pas courant en Crète) et possède 2 grandes piscines. Les chambres sont bien équipées, propres et confortables. Il y a plusieurs bars, intérieurs et extérieurs, et de nombreux équipements de loisirs en très bon état.
La nourriture est très bonne et variée (sauf peut-être les desserts), que ce soit au petit-déjeuner ou pour les repas principaux.
La ville de Malia est très animée le jour (nombreux commerces) et la nuit par une foule de jeunes anglais dans les bars et les boîtes de nuit. Attention aux voitures et aux quads si vous marchez dans une rue où il n'y a pas de trottoir. Heureusement, l'hôtel est un peu à l'écart du centre et les bruits de la ville ne viennent absolument pas troubler notre sommeil.
En été la climatisation fonctionne. Et si vous prenez une chambre côté montagne, celle-ci n'est pas trop chaude, car le soleil n'est présent qu'en début de matinée. Les chambres côté mer sont probablement plus chaudes.
Le point fort : un très grand espace et de nombreux transats autour de la piscine (pas besoin de réserver). De superbes palmiers permettent de se mettre à l'ombre après un bon bain de soleil.
Le point faible : les lits sont un peu durs.
En résumé, nous avons passé une très bonne semaine à tous points de vue.

• Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
High Beach Hotel
N° 6 sur 176 à Chersonisos
Kernos Beach Hotel
Kernos Beach Hotel
N° 9 sur 95 à Malia

Vous connaissez Sirens Hotels Beach and Village ?

Informations supplémentaires concernant Sirens Hotels Beach and Village

Établissement : Sirens Hotels Beach and Village
Adresse: Emmanouil Tsagkaraki Str., Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Malia
N°3 des hôtels Spa à Malia
N°5 des hôtels en bord de mer à Malia
N°7 des hôtels de luxe à Malia
N°9 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirens Hotels Beach and Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirens Hotels Beach and Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirens Hotels Beach And Village Malia, Crète