Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (604)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
604 résultats
Note attribuée
201
253
91
29
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
201
253
91
29
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 604
Avis écrit le 28 octobre 2018

Séjour agréable dans ce bel hôtel en bord de plage avec de beaux jardins. Personnel gentil et serviable. Chambre confortable avec belle vue mer mais matelas un peu dur. Dommage aussi qu'il n'y ait que des petits lits dans les chambres double. Les chambres sont aussi mal insonorisées. Bon petit déj buffet copieux et varié avec aussi des spécialités crétoises. Idem pour le dîner. Le café n'est pas terrible, il est trop clair et pas assez fort, il faudrait un expresso et de vrais jus de fruits frais. Belle plage avec matelas, parasols et serviettes, le tout gratuit. Gratuits aussi le billard et le mini golf.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas vos repas trop tard, les buffets sont plus copieux avant 9h pour le petit déj et avant 19h pour le dîner.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci DominiqueF1326
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sirens5, Guest Relations Manager de Sirens Hotels Beach and Village, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018
Google Traduction

Dear Dominique,
merci beaucoup pour votre avis. We are very happy to read that you have had a fun and relaxing time and enjoyed or service and facilities. Your suggestions will of course be shared with our management team and we hope that we will welcome you here again someday to see our improvements for yourself.
Wishing you a wonderful winter
Your Sirens Beach & Village team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Un carde magnifique ´ le personnel d’une amabilité hors paire toujours souriants et à rendre service comme une grande partie des habitants d’ailleurs.
La literie est changée tous les 2 jours ´´´ parfait ! Deco sommaire mais nous ne sommes pas là pour ça.
Excursions proposées à l’hôtel restent onéreuses donc si vous êtes débrouillards il faut louer une voiture et c’est beaucoup plus agréable pour bouger comme et où l’on veut !! Attention au loc’ et au tarif ! n’oubliez pas de prendre de l’espèce car la CB est souvent rejetée par les commerces et on vous demandera du *cash.
La situation est jolie avec de beaux endroits.
la nourriture s’est un régal variété a gogo on ne s’en lasse pas !! Chaque jour différent ´ pour preuve en une semaine plus 1,5 kg.
Mais bon c’est bon !!
Merci pour cette semaine de rêve

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci DeVerdun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sirens5, Guest Relations Manager de Sirens Hotels Beach and Village, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Dear DeVerdun,
Thank you very much for your wonderful review, "Merci beaucoup”. We are very happy to read that you have enjoyed your holiday with us and taken time to share your experience here on TripAdvisor.
We wish you a healthy and happy winter and hope to welcome you here again one day.
Your Sirens Beach & Village team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2018

Bel hôtel très bien situé. Cependant à ne pas conseiller aux Français car aucune animation francophone. Malgré les efforts des personnes à l'accueil, il est difficile de se faire comprendre. Les chambres sont belles et spacieuses. La nourriture est variée et bonne. Dommage simplement de ne pas avoir d'eau dans les chambres pour la nuit. Ceci n'est pas inclus dans "all inclusive"....

Astuce pour la chambre : Troisième étage vue superbe sur mer et piscine
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci faby76400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sirens5, Guest Relations Manager de Sirens Hotels Beach and Village, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018
Google Traduction

Dear Faby,
Thank you for being our guest this year and for taking time to tell us a little about your holiday experience. We are very happy that your stay with us has been a relaxing one, we will continue to improve our knowledge of the French language and hope to welcome you back (in French) one day.
Best wishes from all of the Sirens Beach & Village team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Je vous recommande cet hôtel !
Alors oui ils ne parlent pas français mais ils sont très gentil, serviable et à votre écoute !
Nous étions dans la partis Village qui est plus calme je pense , les locaux sont très propre, piscine propre tout est propre !
La nourriture au buffet, il ne faut pas s’attendre à de la grande cuisine mais c’est vraiment raisonnable .
Nous avons pu profiter des activités proposées , comme le golf, les massages , la fish pédicure et autres!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Faustine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sirens5, Guest Relations Manager de Sirens Hotels Beach and Village, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018
Google Traduction

Dear Faustine,
Thank you very much for your wonderful review, it was a delight to read. We will do our very best to improve our knowledge of the French language and continue to offer guests our very best in friendly and helpful service.
Wishing you all the best
Your Sirens Beach & Village Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2018

Bonjour à tous,

Cet Hôtel est a fuir !!

Mais je vais quand même vous énumérer les points positifs et négatifs.

Points négatifs

- Décoration des chambres horrible, clim ne fonctionne pas a du demander 3 fois pour qu'elle soit réparée.
-La nourriture est absolument infecte.
- Hôtel que pour les anglais et allemands.
- Personnel désagréable à la limite de l'insolence.( ne dit pas bonjour, aucune info sur les activités en même temps nous sommes français ! Le responsable du restaurant est un vrai goujat ! )
- Ménage médiocre et fait quand bon leur semble.
- Plage de l’hôtel avec jet ski ! Super pour écouter le bruit des moteurs, l'eau est pleine d'essence
- Aucune animation en français, les français sont totalement exclus.
- Chambre qui donne cote "jardin" plutôt coté terrain vague avec des criquets pour vous bercer toutes la nuit.

Point Positif et le seul.
- La piscine qui est propre.

Je travaille dans le tourisme et je ne comprend pas qu'on puisse accueillir " ses clients" d'une telle façon !

Je vous conseille d'aller du cote de Heronissos qui est beaucoup plus animé.
Heureusement j'ai passé le plus clair de mon temps à l’extérieur de l’hôtel.

Je vous déconseille cet hôtel. Vous pouvez trouvez beaucoup mieux.
Cependant la Crête est une jolie destination.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Kemilia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sirens5, Guest Relations Manager de Sirens Hotels Beach and Village, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018
Google Traduction

Dear Kemilia,
Thank you for being our guest. We of course take your comments very seriously and therefore looked into what may have gone so wrong during your stay.
Firstly, when a restaurant manager kindly asks a guest to wear clothing in the restaurant and not walk round with a wet swimming costume and beach towel, dripping water on the floor where other guests must walk this does not make him a joke – this makes him professional. Disrespecting others who are offering their services is also not a joke.
We do try to cover as many languages as we possibly can, we do have guests that travel from all over Europe and beyond, some of our staff speak 5 languages and French is also in this list. However, English is our teams strongest language after Greek but we will always do our best to listen to every guest to understand their requirements.
The room that you booked was in fact a “Mountain View Room”, the garden can be viewed from every balcony in this room type but the main attraction of these room are the views of Mount Selena. We are confused as to why you have written that asked for your air conditioning to be fixed three times, we keep a record of all complaints and you raised this issue with on only one occasion.
We do have watersports at our beach, they use a very small area and all jet skis are used a very far distance from the beach. The water quality is tested every month in accordance with our Blue Flag standards award and we are very proud that our hotel and beach is clean and always taking steps to protect our environment.
We thank you for your opinion (we donate 1€ for every online review to the children’s charity “The Smile of the Child”) and wish you all the best
Your Sirens Beach & Village team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis