“une journée inoubliable”

Pourrieres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“une journée inoubliable”
Avis écrit le 12 juillet 2014

L'equipe du safari club est tout simplement géniale. C est la sortie à ne pas louper lors de votre voyage en crête.
C est mon deuxième séjour sur cette île et en aucun cas je ne voulais rater cette excursion et retrouver la bonne humeur de pierre un guide exceptionnel.
Cette année et malgré un vent terrible ce jour là, nous avons passé une journée remplie d annecdotes, de vues magnifiques et de convivialité.
J espère retourner une 3eme fois en crête l année prochaine et je sais d avance que je ferais à nouveau cette excursion.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Province de Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe journée.”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle belle découverte dans cette Crète que nous aimons,on ne s'en lasse jamais mais cette fois ,nous avons rencontrés un guide formidable une vraie encyclopédie,c'est Pierre,bonne humeur très professionnel,la visite du plateau deLassithi,des vieux villages ,de la grotte de zeus
,de Krassi avec le platane,puis le retour à l'hotel.
A recommander les yeux fermés.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une excursion authentique”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons fait cette excursion dans le courant du mois de juin 2014 et la jugeons a posteriori incontournable pour découvrir une Crète authentique. Bonne humeur, anecdotes, histoires sont au programme. A recommander les yeux fermés !

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une belle excursion”
Avis écrit le 24 juin 2014

Une belle journée à la découverte du plateau de Lassithi et des traditions crétoises.
Prise en charge à notre hôtel puis route vers un petit village ou l'on découvre le Raki et l'huile d'Olive locale.
Direction la route Minoenne et vue sur l'ancien aqueduc romain. Petite danse à 1.200m d'altitude avant un arrêt dans une famille de bergers ( 300 moutons & 700 chèvres ) nous avons pu découvrir comment ils font le fromage et comment ils vivent.
Reprise du trajet en direction du plateau de Lassithi, magnifique !
Puis direction le plus vieux platane Européens ( + de 2.000 ans ! )
Avant le retour, divers questions vous serons posez sous formes de défi.

C'étais vraiment très sympathique, le guide Pierre l'est tout autant. Les paysages sont bluffants.
Ma copine & moi-même recommandons cette excursion à n'importe qui & à n'importe quel age !

Visité en juin 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Une équipe super sympa et une très belle excursion”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Une journée très dépaysante, des paysages magnifiques et un superbe moment passé avec des guides polyglottes et pleins d'humour.

Les voyageurs ayant consulté Safari Club Crete ont aussi consulté

Malia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Safari Club Crete ?