“Hôtel parfait pour les familles, nous y retournerons sûrement”

Alexander Beach Hotel & Village
N° 6 sur 90 Hôtels à Malia
Avis publié: 4 septembre 2011

L'Hôtel est très joli, pas de grandes constructions, jolis bungalows répartis autour de magnifiques jardins. Quand nous y sommes allés l'Hôtel était quasi plein soit environ 1000 personnes mais nous ne ressentions pas le monde . Plusieurs piscine et une pataugeoire avec Château et toboggans juste parfaite pour les tout petits. Des pousse pousse sont à disposition gratuitement à la réception. Cela peut être pratique pour promener jusqu'au centre de Stalis le soir. Petit bémol, beaucoup d escaliers, pour aller a la piscine, mer, restaurant donc avec les poussettes pas très pratique. Sinon de beaux buffets, avec beaucoup, beaucoup de choix. Le prix des boissons un peu surfait à l'Hôtel. Il faut choisir à l’arrivée si on souhaite manger en 1) 18h-20h ou en 2) 20h-22h.
Tout le personnel est très aimable et serviable. Je recommande vraiment les suites pour les familles. Très grandes chambres avec une pièce séparée, TV et climatisation dans chaque chambre. De plus, avec les suites, nous pouvons aller manger gratuitement 2 soirs à la cartes dans un des deux restaurants, sans restriction de prix. Internet dans le lobby mais pas dans les chambres. Par contre 2 PC sont mis à disposition dans un local.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alexander Beach Hotel & Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2011

Rien ne manque....Les chambes sont propres, l'extérieur est fleuri, le personnel très aimable. Il y a deux services le soir pour le repas. La nourriture est vraiment succulente avec beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé. Le soir, possibilité de se promener le long du village avec des boutiques tout le long. Vraiment, nous n'avons pas regretté notre choix. SPA avec de nombreuses possibilités de choix de massages et soins.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2011

Avons séjourné pour la 2ème fois en 3 ans dans cet hôtel; la qualité monte. Le personnel est très avenant et poli. La situation est magnifique, tout au bord de la mer; les restaurants ont été réaménagés et transformés depuis nos premières vacances. La nourriture est variée et de très bonne qualité. Le prix des boissons est raisonnable. L'animation des soirées est très soignée. Les jardins de l'hôtel sont très bien entretenus. Nous pensons bientôt y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2011

L’endroit est magique, c’est très jolie de l’extérieur. Magnifique village, pas de gros béton etc. La construction typique, ils prennent bien soin des plantes, super fleurie. On est vraiment tout au bord de la mer. Les gens sont très sympa sauf les certains réceptionnistes et « manager » qui sont sensé nous aider mais en fait la bonne femme se montre très hautaine. Après changement de la chambre on nous a donné une plus belle, mais le problème que le soir on avait presque peur d’aller au toilette car c’était envahie par des cafard, mais d’une grandeur impressionnante. Un soir ma femme a crié au toilette je me suis fiché d’elle mais quand j’ai vu la bête, même moi, un homme, cela me dégoutait d’y aller. Pourtant les femmes de ménage sont là tous les jours!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2011

attention, pour les repas du soir, il y a 2 services, un à 18H15 à 20H et l'autre de 20H15 à 21H45, cela surprend, les boissons en demi pension pas comprises. Compter 1€90 une bouteille d'eau pas grave mais il faut le savoir. Vous pouvez même prendre une pension avec juste un déjeuner car pleins de bons petits restos aux alentours cela vaut la peine. attention ils parlent beaucoup en allemand car hôtel est allemand. Les serveurs vous parlent rarement en crétois, le français très difficile de trouver quelqu'un qui le parlent

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2011

Lorsque nous sommes arrivés nos chambres n'étaient pas prêtes (il était 22h environ). Puis ils nous ont donné 1 chambre au lieu de 2 pour la première nuit. En tout nous avons eu 7 chambres différentes !!! Car nous avons eu des problèmes avec des CAFARDS, de la peinture qui coulait du plafond (et a taché nos vêtements; la tâche n'est toujours pas partie -sic!), vue sur les néons de la rue alors que nous avions demandé "vue jardin"...
De plus le personnel n'est pas du tout aimable. Par exemple quand nous avons appelé la réception car en sortant de la douche nous nous sommes retrouvés face à 7 énormes cafards, ils ont mis près de 30mn à venir sprayer la chambre, et ce parce qu'à force de faire du bruit, étant terrifiés par ces cafards, la voisine de chambre a elle aussi appelé la réception!! Quand nous nous sommes plaints de la peinture qui coulait, ils ne se sont pas excusés du désagrément, mais étaient ennuyés -et le montraient!- de devoir chercher une nouvelle chambre (alors que nous n'étions pas venus dans le but de déménager un maximum de fois, ce n'était pas agréable du tout pour nous!!)
Dans la dernière chambre le robinet a coulé sans cesse, nous n'arrivions pas à le fermer et il y avait donc ce bruit -et ce gaspillage- incessant. Mais c'était mieux que les cafards, la peinture, ... alors nous n'avons pas demandé encore une fois à changer, nous nous sommes accommodés aux désagréments incessants.
Le personnel des restaurants n'était pas aimable non plus; par exemple: il nous pressait pour que nous terminions de manger à l'heure rapidement...
Il y avait des mégots par terre sur la terrasse en hauteur où il est possible de manger, mégots qui sont restés là pendant une semaine en tout cas, comme la tâche de chocolat sur la porte que nous sommes obligés d'ouvrir/fermer pour aller nous servir... Comme quoi le nettoyage ne devait pas être très fréquent aux alentours du restaurant!
Les buffets ne sont pas bons et très gras. Seuls les fruits du petit-déjeuner sont bons!
Il n'y a l'accès à internet que dans le lobby, pas dans les chambres.
Le seul point positif est la plage: ils fournissent des transats et parasols, la mer est belle et propre. Les femmes de chambre sont gentilles aussi. Mais ces deux points ne sont pas suffisants malheureusement: cet hôtel est affreux et beaucoup trop cher !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2010

Très joli hôtel, bien situé. personnel très accueillant. Plage de sable, piscines propres.
Nous avons séjourné avec trois jeunes enfants. Tout est adapté pour eux.
Petit bémol pour le Kids club (peu de variation dans les activités proposées, une seule personne gère les enfants, manque de dynamisme, ...) et aussi pour le buffet du souper, les différents plats sont répartis sur une semaine, un peu dommage lorsque l'on reste deux semaines à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Ikaros Beach Resort & Spa
Ikaros Beach Resort & Spa
N° 4 sur 90 à Malia
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Alexander Beach Hotel & Village ?

Informations supplémentaires concernant Alexander Beach Hotel & Village

Adresse: Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Malia
N°3 des hôtels de luxe à Malia
N°6 des hôtels familiaux à Malia
N°12 des hôtels romantiques à Malia
Catégorie de prix : 73€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alexander Beach Hotel & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Beach Hotel & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Beach Hotel And Village
Alexander Beach Resort Village