Alexander Beach Hotel & Village
Hotels.com
55 $US
39 $US
  • Piscine
Ibiscus Hotel(Malia)(Bonne affaire !)
23 $US
94 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2012

Complètement d'accord avec Caroline ci-dessous que je crois reconnaitre ( Je pense que nous étions en même temps dans cet hôtel ).
Beaucoup de commerces à la sortie de l'hôtel ce qui permet de se promener le soir .
Un grand merci à l'assitante de Last Minute ( désolé j'ai zappé son prénom ) pour ses conseils concernant les excursions et son aide au moment de l'enregistrement des bagages, tout ça avec un grand sourire.
Nous étions en couple ( 67 et 62 ans)
Allez y nombreux, satisfaction assurée !
Prévoir régime au retour ! !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Notre séjour dans l'hôtel Alexander Beach s'est très bien passé. L'architecture de l'hôtel respecte l'environnement qui l'entoure, typique de celle des habitations grecques. La nourriture est bonne et variée et le service très accueillant. La plage est propre et très jolie. Un vrai coup de coeur pour cet hôtel que nous recommandons fortement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Très bon hôtel,avec une propreté remarquable. La nouriture est bonne, avec beaucoup de choix, mais parfois les aliments ne sont pas assez chaud. La plage de sable fin est très accueillante et l'accès à la mer est agréable car il est en pente douce. La situation de l'hôtel est magnifique et proche de village oû il y a de très bons restaurants.
Enfin c'est un endroit où il fait bpn prendre des vacances en couple ou avec des enfants.
Très recommandable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

L'Hôtel est très joli, pas de grandes constructions, jolis bungalows répartis autour de magnifiques jardins. Quand nous y sommes allés l'Hôtel était quasi plein soit environ 1000 personnes mais nous ne ressentions pas le monde . Plusieurs piscine et une pataugeoire avec Château et toboggans juste parfaite pour les tout petits. Des pousse pousse sont à disposition gratuitement à la réception. Cela peut être pratique pour promener jusqu'au centre de Stalis le soir. Petit bémol, beaucoup d escaliers, pour aller a la piscine, mer, restaurant donc avec les poussettes pas très pratique. Sinon de beaux buffets, avec beaucoup, beaucoup de choix. Le prix des boissons un peu surfait à l'Hôtel. Il faut choisir à l’arrivée si on souhaite manger en 1) 18h-20h ou en 2) 20h-22h.
Tout le personnel est très aimable et serviable. Je recommande vraiment les suites pour les familles. Très grandes chambres avec une pièce séparée, TV et climatisation dans chaque chambre. De plus, avec les suites, nous pouvons aller manger gratuitement 2 soirs à la cartes dans un des deux restaurants, sans restriction de prix. Internet dans le lobby mais pas dans les chambres. Par contre 2 PC sont mis à disposition dans un local.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Rien ne manque....Les chambes sont propres, l'extérieur est fleuri, le personnel très aimable. Il y a deux services le soir pour le repas. La nourriture est vraiment succulente avec beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé. Le soir, possibilité de se promener le long du village avec des boutiques tout le long. Vraiment, nous n'avons pas regretté notre choix. SPA avec de nombreuses possibilités de choix de massages et soins.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille