“Ordinaire” 3 5 étoiles

N° 18 sur 97 hôtels à Malia
montreal
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout est ordinaire: la chambre était grande mais besoin d'un sérieux rafraîchissement. La vue était belle parce que nous avions une vue sur la mer. On ne s'y sent pas en Grèce du tout. Le buffet ( soirée italienne) était bien ordinaire et beaucoup de plat sans goût. La salle de repas n'est pas invitante. L'hôtel est trop grand et vieillot. Les cocktails et bière sont très dispendieux.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons d'un séjour en Crète moi, mon mari et mon fils.

Les points NEGATIFS (désolée, il y en a beaucoup... beaucoup trop en comparaison à d'autres hôtels où nous sommes allés)... et nous ne comprenons pas d'ailleurs la bonne évaluation qu'obtient cet hôtel... étrange...

LES CHAMBRES

Alors est-ce un problème de Voyage Privé ?... Nous avons eu droit à une malheureuse chambre de 2 lits séparés pour nous deux, et un sofa en guise de lit pour notre fils (sofa qui était vraiment trop petit). Et pas moyen de changer de chambre après demande à la réception... Donc les photos des chambres qu'ils vantent sont les chambres dites de "luxe"...

Le séjour : très très bruyant : l'hôtel est en rénovation ou création de nouvelles chambres. Réveillés à 8h tous les matins par des ouvriers s'interpellant à vive voix et faisant fonctionner marteaux et perceuses... toute la matinée et une partie de l'après-midi. Jamais vu ça !

Le ménage est fait très superficiellement malgré la grande gentillesse des femmes de ménages. Une seule fois les draps changés et jamais le sol lavé.

Vers les chambres qui se trouvent dans la partie du fond de l'hôtel village (là où nous étions), il y a une odeur régulière d'égoûts... franchement très incommodante par moment.

LA RESTAURATION

Sachez que vous êtes OBLIGES d'acheter l'eau pendant les repas à 2,90 euros la bouteille !! Sachant que la bouteille dans le supermarché en face coûte 0,30 cts... L'expresso à l'hôtel : 2,90 euros et le jus d'orange du matin plus de 3 euros.

Les repas du midi : Ne prenez surtout pas une Pension complète : Le service du midi n'est pas un buffet où l'on se sert soi-même. Il faut attendre qu'on vous serve... et très franchement, nous avons passé systématiquement 2 heures à table pour se voir servir une entrée, un plat principal et un dessert !! (alors que nous n'étions pas en pleine saison...) vraiment trop long pour nous qui aimons nous ballader.

Les repas du soir : Soit vous mangez à 18h30, soit vous mangez à 20h15. On vous attribue un horaire que vous devrez conserver. On vous attribue également un numéro de table que vous devrez également conserver (jamais vu ça !!)...

ANIMATIONS :

Très peu d'animations. C'est vrai que ce n'est pas un hôtel "club"... mais nous préférons.

AUTRES POINTS NEGATIFS (SANS GRANDE IMPORTANCE)

Les "petits moins" qui ne sont que des détails, mais si cela vous intéresse :
La TV n'a que 2 chaînes françaises, il faut savoir qu'il n'y a quasi que des allemands dans cet hôtel.
La piscine couverte est dans un sous-sol sans vue sur l'extérieur... dommage...
Deux ordinateurs sont mis à la disposition des clients de l'hôtel... mais connexion trop longue donc pas possible de lire ses messages quelle que soit l'heure à laquelle on y va...
Un charmant monsieur de l'hôtel se ballade de table en table à vous proposer (quasi tous les matins, midis et soirs) une soirée barbecue, régionale ou autres... moyennant 20, 30 ou 40 euros selon le repas... (franchement lourd quand vous voulez être tranquilles...)

LES COTES POSITIFS

Astuce pour la chambre : Les lits pour enfants sont des sofas et non des lits. (matelas non adaptés, sofa trop petits...) Ne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Arcueil
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel est trop grand à notre gout, le restaurant est bruyant, le self souvent encombré,les chambres demande à être refaite, celle vue sur mer sont orientées plein nord donc pas de soleil, du vent c'est peut etre agréable quand il fait 35° mais en septembre ou octobre... J'avais pris un chambre supérieure spacieuse mais sans wi-fi, tv 2 chaines francophones , salle d'eau vieillotte avec baignoire, sortie de bain usées, shampoing douche fixé au mur,et rien de plus. Le locaux communs sont aussi bruyants les gens se bousculent au salon pour surfer sur leur portable sur une connexion sans débit... Tout d'un hôtel club ou 5 ou 6 tours opérateurs allemand et russe sont présents...Pour ceux qui aiment la foule et les stations balnéaires bauf avec boutiques souvenirs et restau sur des km...

Astuce pour la chambre : mieux vaux être en arrière ligne, moins de vent du nord, et les petits bâtiments sont plus récents
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Magnifique hôtel en forme de village grec où tout est fait pour le bien-être des hôtes. Plage de sable à proximité, buffet gargantuesque, plusieurs restaurants, deux piscines adultes et une pour les enfants, un Spa et une salle de sport. Une vue époustouflante pendant le petit-déjeuner, et un service efficace, chaleureux. À recommander aux personnes qui ont besoin de détente.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hormis quelques râtés : un maitre d'hotel et un sous maitre peu aimable, une première chambre pas en très bon état, on peut dire que c'est un bon hôtel propre et très bien entretenu parfait pour des vacances tranquilles en famille. La restauration est parfaite, variée tous les jours (et nous sommes restés 10 jours), une cuisine méditerrannéenne excellente, une soirée langouste digne d'un très bon restaurant. L'emplacement est idéal et la mer est chaude et très propre.
Il manque juste certaines prestations pour passer un séjour parfait : un spa avec des soins de meilleures qualités, un room service (car il n'y en a pas même en suite), ne pas avoir à réserver son heure de repas du soir et surtout avec 30° ne pas être obligés de dîner en pantalon pour les hommes ! Et oui même une tenue décontractée chic (bermuda, chemise) n'est pas admise. Par contre on tolère pantalon et tong de plage ! Cherchez l'erreur... Bon je mentionne quand même l'indiscipline des gens qui réservent les transats dès 8h00 du matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un séjour de 4 nuits dans cet hotel ce mois de juillet 2013
Les points positifs : accès direct à la plage , belles pisicines , commerces et restaurants à la sortie de l'hotel , chambre confortable et correctement équipée et fournie ( peignoir , chaussons , serviettes de plage )
Points moins : Obligation de choisir son horaire de diner , pas de wifi en chambre ( seulement dans le lobby ) nombre de places de parking très limité
Bilan positif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

1ère visite en 2002 (en famille également) c'était formidable! Désirant revoir l'endroit, nous avons à nouveau réservé cette année à L'Alexander-Beach et avons adoré notre séjour, le site est magnifique, la nourriture très bonne et variée. Vrai savoir-faire de la brigade de cuisine. L'eau est bonne (piscine et mer)

L'hôtel a 24 ans et compte 353 chambres.

Les animations sont assez moyennes (ne comptez pas sur un mini-Club pour occuper des enfants => inexistant.

Activités pour les adultes (peu suivies par ces derniers durant notre semaine de vacances)
jeu de boules (pétanque)
fléchettes
aquagym (un peu plus de monde)
Beach Volley

Apéro-Game: Pour gagner le cocktail, sympa.

Le soir: Jolis spectacles
Christian: se démène comme il peut pour rendre le séjour des hôtes le plus beau possible (animateur ressemblant à Vincent Lagaffe)

Personnel chaleureux, surtout MADAME Pelagia à la terrasse du restaurant de la Taverna Kritti
c'est une vraie "maman" pour les clients, toujours joyeuse, elle chante en vous servant...
Elle parle un peu anglais et allemand et se débrouille en français. On est de suite sous le charme de sa gentillesse. Au niveau du choix des dîners, si vous êtes en formule pension complète, vous pourriez vous lasser. (les midis, parce que les petits-déj et le repas du soir sont EXTRA-ordinaires!))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Lato Boutique Hotel
Lato Boutique Hotel
N° 4 sur 61 à Héraklion
4.5 5 étoiles 1 293 avis

Vous connaissez Alexander Beach Hotel & Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Beach Hotel & Village

N°6 des hôtels familiaux à Malia
N°12 des hôtels romantiques à Malia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alexander Beach Hotel & Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Beach Hotel & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Beach Hotel And Village
Alexander Beach Resort Village