“A recommander”

Cretan Malia Park
N° 8 sur 90 Hôtels à Malia
“A recommander”
Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel très agréable, étendu, donc on trouve toujours du calme. Les restaurants n'étant pas tous ouverts, je ne peux donner mon avis que sur le principal.
Ayant les intestins fragiles, un reproche quant aux choix des entrées, exclusivement centrées sur des crudités!!!! Le reste, rien à redire, des choix divers, pour tous les goûts, le personnel charmant et attentif.
Le restaurant de la plage, avec pas mal de choix et de qualité!
A l'accueil, personnel très réactif, notre clim ne fonctionnait pas le soir de notre arrivée, un samedi.
Le lendemain matin ( dimanche) clim réparée avec une bouteille de vin en guise d'excuses!
Nous étions logés dans les bungalows ( merci trip advisor pour les conseils!), très bien situés, à côté de la plage, ménage fait régulièrement, et linge de toilette et de lit changés à la demande.
Toujours des transats de libre à la plage comme à la piscine. Par contre, nous n'avons pas vus les animateurs ( à notre grande satisfaction!), nous recherchions le calme!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Trés bon acceuil à notre arrivée. Nous avions réservé 2 bungalows sur jardin pour 2 adultes et nos 2 ados, chambres et sanitaires impeccables, personnels agréables. Nous étions en demi pension, nous prenions notre petit déjeuner et le repas du soir, bonne cuisine, produits frais, rien à redire et pourtant nous sommes difficiles! Hôtel super entretenu, cadre verdoyant, trés belles piscines à recommander sans hésiter.
En dehors de l'hôtel, Malia ne présente aucun interet, si ce n'est pour les amateurs de vieilles pierres, le site archéologique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chatou
Avis écrit le 29 août 2011

C'est d'abord un très beau lieu : 1 grand parc planté de palmiers et de tamaris au bord d'une très belle plage de sable. Au milieu du jardin, un hôtel avec des chambres dans le bâtiment central ( a déconseiller parce que bruyant) et des bungalows semés tout autour des piscines ou avec vue sur la mer. Les installations sont parfaites et le personnel charmant ( même la femme de ménage adorable !). Les buffets sont copieux et délicieux. Rien à redire !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Séjour du 6 au 13/06/11. Accueil juste poli. On a l'impression de déranger. Arrivées dans la chambre, alors qu'il avait été spécifié 3 adultes, seulement 2 lits et un canapé-lit d'à peine 60cm de large avec un matelas de 10cm ! Grosse négociation pour obtenir un 3ème lit, finalement obtenu de haute lutte.
Sol de la chambre sale, voire immonde ! Demande de ménage jamais obtenue en une semaine.
Hôtel à déconseiller aux maniaques de la propreté notamment avec des enfants.
Heureusement l'hôtel est situé en bord de mer, les piscines et jardins sont splendides. Quant à la restauration, buffets genre "grosse bouffe" bien appréciés des allemands et russes. Par chance, 2 fois par semaine un restau sert des diners composés de spécialités grecques. Fameux !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Croix, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2010

Très bon hôtel, bien situé à environ 15 minute à pied de Malia, un plage de sable un peu petite avec quelques rochers, mais par contre de nombreux parasol et chaises longue en bordure de plage et aussi sur le magnifique parc jouxtant la mer. La mer en période d'aout est assez agitée et souvent avec drapeau rouge, les maitres nageurs sont efficaces et vous le rappellerons souvent avec leurs sifflet, ceci pour votre sécurité. Les chambres bungalow sont assez spacieuse, équipée de coffre fort, de frigo, TV, sèche cheveux, avec vue parc, piscine ou mer, par contre si vous vous trouvez à l'étage les balcons sont petits. Les suites deluxe sont très très belles et très spacieuse. Le repas du soir est très copieux sous forme de buffet et à thème. Si l'envie vous prends de vous promener dans le parc de l'hôtel, visiter le jardin botanique, vous y trouverez maintes plantes, arbustres, cactus de toute sortes, cela vaut vraiment la peine. Le personnel est chaleureux et toujours à votre service, par contre n'espérez pas de vous faire comprendre en français, sauf parfois à la réception. Un bon conseil, et cela est connu en Grèce, si vous désirez louer une voiture, soyer extrêmement prudent, la conduite n'est pas du tout la même que chez nous, je dirais même téméraire... essayez le taxi pour vous en rendre compte.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2010

Second séjour pour mes parents et moi dans cet hôtel...et c'était aussi bien, même encore mieux que la première fois: calme, ambiance chaleureuse, personnel on ne peut plus aimable et dévoué, beauté de la verdure environnante en bord de mer...Bref, tout y est pour passer des vacances reposantes dans cette merveilleuse île!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
La Rochelle
Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passé d'excellentes vacances, nous n'avons qu'un seul regret : ne pas avoir passé toutes nos vacances dans cet hotel! Mais cela nous a permis de comparer...L'accueil était super, petite boisson à l'arrivée, porteur pour les bagages, toujours un petit mot aimable, nourriture excellente, personnel toujours agréable et attentif. Bon il est vrai que les animations n'étaient pas extraordinaires, mais nous n'étions pas là pour ça.
Si je peux j'y retourne tout de suite!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
High Beach Hotel
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Analipsi
4.5 sur 5 bulles 1 523 avis

Vous connaissez Cretan Malia Park ?

Informations supplémentaires concernant Cretan Malia Park

Établissement : Cretan Malia Park
Adresse: Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Malia
N°5 des hôtels de luxe à Malia
N°8 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cretan Malia Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cretan Malia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cretan Malia Park
Cretan Park Hotel Crete