“satisfaction” 5 5 étoiles

N° 6 sur 98 Hôtels à Malia
Belfaux
“satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

hotel très propre, parc luxuriant, personnel très agréable, serviable
qualité de l'animation laisse à désirer
nourriture très bonne et généreuse
la mer est propre mais l'accès n'est pas conviviale
le bar de la plage pourrait être plus dynamique

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Hébreu en 1er
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Troisième voyage en Crète, nouveau lieu de séjour. Très bonne surprise, Très vert, un grand parc bordé de fleurs et de plantes, très calme, pas de bruit ou d'avion comme ça peut être le cas en Crète. Petite plage privative de sable, mais, je recommande le bungalows avec accès piscine, très agréable et pratique. Les piscines sont belles et originales. Les repas sont traditionnels ou européen. Dans les deux cas excellents avec de nombreux poisson frais à choix. J'ai trouvé le rapport qualité prix excellent. J'y retournerai certainement.

Rixheim
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les repas et plus particulièrement les petits-déjeuners ne sont pas à la hauteur de la qualité des logements et des équipements balnéaire et du prix payé pour le séjour.
Les repas sont uniquement de type continental bas de gamme, aucun plat typique grec, sauf à payer un supplément cher pour accéder au restaurant du bord de plage.
Quant au petit-déjeuner !!!
Tout juste le niveau d'un Ibis français, le pire jus d'orange que nous ayons bu dans un hôtel.
Du pain banal, niveau hypermarché.

Dommage !!! Les chambres sont spacieuses, nous avons apprécié notre terrasse au bord de la piscine rivière.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé en couple deux semaines au Cretan Malia Park au mois de juillet 2012. Parfait l'accueil (bien que nous conseillons de ne pas arriver le soir tard : pas de possibilité de restaurant, une assiette froide est servie dans une grande salle de restaurant vide...pas de quoi tomber sous le charme du premier coup !) et parfaite la chambre. Nous avions réservé un bungalow vue mer et nous étions effectivement à quelques pas de la plage et des piscines. Propreté impeccable (merci Heleni) et personnel en général très serviable et sympathique. La formule "all inclusive" vous fait bénéficier de la possibilité de choisir une fois par semaine d'une soirée au restaurant italien et une soirée à la taverne grecque (les deux sur réservation). Les buffets sont riches, mais ils ont le défaut de tous les buffets : ils finissent par lasser et surtout ils sont préparés pour une clientèle majoritairement allemande . Très sympathiques les préparations spéciales servies directement par les cuisiniers. Un mot spécial pour Yanis au bar du Lobby : après deux jours il connaît votre nom et accompagne toujours le service d'un mot charmant. Ce n'est pas l'endroit idéal si vous cherchez une grande animation, il l'est par contre si vous cherchez repos et farniente. Très pratique le service de location d'autos proposé par l’hôtel : cela nous a permis de visiter cette ile en toute tranquillité et surtout de bouger un peu le soir, vu que l'animation faisait défaut. Pas de problèmes pour trouver une place à la plage ou à la piscine. Dans l'ensemble de belles vacances, bien qu'une éventuelle prochaine fois en Crète nous verrait plutôt d'un autre côté de l'île.

Astuce pour la chambre : Les bungalows vue mer ou en face de la mer sont parfaits pour l'emplacement.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

C'est la deuxième année que nous allons dans cet hôtel et tout est toujours aussi bien ! Le personnel, les repas variés et copieux et la plage bordée par le parc herbeux et ombragé ( ce qui est très agréable en août ).

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

cadre et personnel tres sympathique sauf à la reception (pas sympa du tout) ou les francophones etaient inexistants,
all inclusive vraiment pas top, bcp de supplément, pas d'encas en parès midi
literie et clim desastreuse, menage et salle de bain impeccable
le personnel porte des vetements tres sales au restaurant et au bar, meme si d'appartence tout est propre, ça fait pas serieux.
le grand bravo au serveur du bar, tres sympa et qui met un peu d'ambiance, car l'animation est quasi nulle en journée et desastreuse le soir, sauf 2 fois en 15 jours ou un groupe greque est venu danser et un duo de musiciens a bien assuré la soirée.
la plage est super malgré quelques rochers, pensez aux meduses pour protéger vos pieds !
le sous directeur se baladait partout mais jamais un bonjour.
jamais de musique, meme pas au bar le soir, vraiment triste à mourrir, heureusement que Malia n'est pas trop loin le soir (15-20 mn à pieds et tres animé)
bref une fois mais pas 2

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Après 3 heures de route depuis l'autre bout de la Crète sous un cagnard, un a peine bonjour de la réception que j'avais déjà un papier à remplir avec nom prénom date naissance N° passeport et ce pour chaque membre de la famille. on serait cru à la sécu à remplir des formalités administratives ! Puis un type qui traverse le parc au pas de course pour montrer la chambre si bien qu'on avait du mal à suivre. Puis le self du soir ou entre les tables ne cessent de se croiser clients et personnel. Bref arrivée crevante. Rentrés en chambre, literie médiocre, rien que du fonctionnel pour clientèle essentiellement allemande. Si vous cherchez un hotel classe, ce n'est pas ici. on a tenu 2 jours avec la surprise d'avant départ : des oreillers immondes coté propreté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 11 à Analipsi
4.5 5 étoiles 1 148 avis

Vous connaissez Cretan Malia Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cretan Malia Park

Établissement : Cretan Malia Park
Adresse: Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Malia
N°4 des hôtels romantiques à Malia
N°8 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cretan Malia Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cretan Malia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cretan Malia Park
Cretan Park Hotel Crete