Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2018

on va faire court et simple avec le positif et négatif

-positif, très beau jardin, beaux bungalows, excellente nourriture variée, les restos italien et crête ( gratuit en all inclusive ), le calme de l'hôte , transats confortables en veux tu en voilà !

-négatif , trajet aéroport-hôtel 1h40 mns pour 35 kms !!!!! , bâtiment principal sans cachet spécifique,restaurant principal et terrasse sans grande classe, piscine principale plus que banale , grosse majorité de clients allemands , le personnel ne parle pas ou trés peu le français ( anglais et allemand ) , préparez vos bombes a moustiques car il y en a à l'intérieur comme à l'extérieur, la climatisation fonctionne peu ou très mal ( deux interventions d'un soi disant technicien qui ne s'y connaissait pas plus que moi ) , les hôtesses à l'accueil sont plutôt antipathiques contrairement aux gens travaillant au bar et certains du resto, l'animation douce faite pour les retraités présents en masse, un semblant de plage plutôt sale qui n'est pas digne d'un 5* et ou il n'y a que des rochers !
En conclusion, l'hôtel manque d'attention au niveau des prestations, type de séjour ou l'on reste sur sa faim et sur lequel on ne reviendra pas !

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres sont celles en bord de mer, plus calme.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel M, Guest Relations Manager de Cretan Malia Park, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Cher Monsieur Vincent,

Merci bien d'avoir choisi notre Cretan Malia Park pour vos vacances et surtout pour vos commentaires positifs, même pour les négatifs.
Nous sommes désolés que votre trajet aéroport-hôtel durait 1h40 minutes. Normalement le trajet en taxi dure seulement 30 minutes, mais si vous avez décidé pour un trajet en bus, ça dure toujours un peu plus long.

En hiver, nous allons rénover notre bâtiment central, et nous espérons que l’année prochaine, il semblera plus moderne.
Notre clientèle est très internationale et les clients francophones sont chaque année en peu plus qu’avant. C’est vraie que la majorité de nos invités parlent allemand, donc notre personnel parlent principalement allemand et anglais, mais nous avons le bonheur pour toutes les nationalités et nous cherchons toujours des neufs collègues, qui parlent français. Spécialement à l’accueil, il y a trois personnes qu’en parlent et nous sommes vraiment désolés, que vous pensez qu’elles sont antipathiques. C’est une opinion personnelle, que d’autres clients n’ont pas en commun avec vous.

Les moustiques sont vraiment un problème. Dans chaque chambre il y a une machine avec de petites tablettes, qui sont utilisées contre les moustiques, mais comment on bat contre la nature ? c’est la même chose avec notre plage. C’est vrai qu’il y a des rochers, mais cette plage est renommée avec le drapeau bleu depuis 25 ans.

Tout à fait, nous allons partager vos commentaires avec tous nos collègues, spécialement avec notre équipe de technicien sur la climatisation, et vous nous aideriez beaucoup, si vous nous envoyiez des commentaires plus précises sur nos prestations.
Encore pour une fois nous vous remercions et nous espérons que vous allez trouver un hôtel qui va protéger vos provisions.

Merci d’avance.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille (2 chambres bungalow vue jardin) dans cet hôtel entre le 15 et le 22 août dernier en demi pension.
Chambres très agréables, entièrement rénovées et très bien décorées, salle de bain comprise, très propres.
L’hôtel est très agréable avec beaucoup de verdure (ce qui est rare en Crète) calme avec 2 belles piscines à 28 degrés et une belle plage à l’eau très claire (pavillon bleu) eau à 28 degrés aussi.
Transats à disposition partout sans course à la réservation.
Restauration de bon niveau, flux bien gérés (pas d’attente alors que l’hôtel était complet) et possibilité de déjeuner aux bars des 2 piscines à prix modérés
Personnel très accueillant et disponible, certains parlent français ( ce qui est à noter pour un hôtel où il y a beaucoup de nos amis allemands et néerlandais)
Sinon la ville de Malia ne présente pas beaucoup d’intérêt mais est un bon point de départ pour visiter l’est de l’ile (voiture obligatoire...)
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter, une valeur sûre pour nous.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel M, Guest Relations Manager de Cretan Malia Park, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Chers invités,

Merci beaucoup d’avoir passé votre séjour récent chez nous. Nous avons été très heureux que vous soyez satisfaits avec notre hôtel, les services et le personnel et nous apprécions extrêmement vos commentaires détaillés et votre recommandation.
Nous serions ravis si vous choisissez notre hôtel à l'avenir pour vos vacances à nouveau. Salutations ensoleillées du Cretan Malia Park
Sincères amitiés,

Avis écrit le 1 septembre 2018

L’hôtel ,désormais 5 étoiles ,reste un petit paradis avec des prestations de très grande qualité, pour un prix qui reste très raisonnable. Malgré sa montée en gammme, l’hôtel a préservé son identité ( respect de l’environnement, ambiance familiale, soin des chats, même personnel d’une année sur l’autre, petites attentions envers les vacanciers fidèles).

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont très agréables.
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers invités,

Nous avons apprécié de lire sur vos impressions positives de vos vacances dans notre hôtel. Merci de l'avoir partagé avec d'autres, ici sur Booking.com.
Peut-être que vous choisirez également notre hôtel pour d'autres vacances à l'avenir.
Cordialement de Crète,

L’équipe de Cretan Malia Park

Avis écrit le 29 août 2018

Fin juillet début août 2018, nous avons passé un superbe séjour dans ce magnifique hôtel, végétations, personnel, chambre, piscine, restaurants tout était parfait !

Superbe chambre, animation le soir très bien.
A conseiller et y retourner !!

Astuce pour la chambre : Chambres supérieurs côté piscine
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel M, Guest Relations Manager de Cretan Malia Park, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Chers invites,

Au début, nous tenons à vous remercier d’avoir confié vos vacances dans nos mains. Nous avons vraiment été très heureux de constater que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel.
Nous espérons sincèrement que nous aurons une chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

Avis écrit le 28 août 2018

Très bel hôtel très bien décoré jardin luxuriant avec de nombreuses variétés de plantes et d'arbres centenaire
chambres spacieuses choisir les bungalows .Plage tres agréable avec un vent sublime qui vous caresse.
Par contre si on aime pas les chats ils se baladent chez eux!

Date du séjour : août 2018

Chère Madame Corinne,

Merci d’ avoir partagé vos impressions avec d'autres voyageurs autour de monde.
Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez absolument passé de bonnes vacances dans notre hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous revoir dans l'avenir.
Meilleures salutations,