“Cool”

Matheo Hotel
N° 24 sur 90 Hôtels à Malia
“Cool”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour hôtel agréable et calme.les personnes sont très gentilles.la piscine et le jacuzzi sont un vrai plus.l'hôtel est bien situé on peut aller en ville a pieds.la cuisine en formule a volonté est bonne je ne suis pas déçu de mon séjour en Crète

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très bien situé, services irréprochable , chambre spacieuse. L'hôtel surplombe la ville ce qui est très important car la vie nocturne y est très présent .La gentillesse du personnel et leur capacité à s'exprimer dans plusieurs langues fait pensé à un hôtel de luxe !

• Séjour du juillet 2014
Courcite, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel calme très propre avec une superbe vue repas délicieux fait maison; a l attention de Eva, la petite française elle nous a parfaitement accueillis a notre arrivée le 28 juin 2014 vers 23h,sinon problème de communication, une employée française très serviable,gentille,et toujours a l écoute des clients pour leur bien etre joelle et ginette

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Élancourt, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions retenu cet hôtel au hasard sur internet. Heureux hasard, nous sommes bien tombés. Hôtel familiale niché dans un écrin de verdure avec une vue sublime sur la mer et à l'écart du chaos de Malia la nuit venue. Tenue d'une main de maître par une famille très sympatique et très attachante, l'hôtel est bien tenue, le personnel est à son image : professionnel et accueillant. Un big up spécial l'équipe française, à notre petite Eva, très courageuse et professionnelle malgré son jeune âge et Charlotte très sympatique. Seul point noir : la salle de bain dans laquelle un rideau ou une paroi de douche ne serait pas de trop ce qui éviterait de patauger à la moindre douche. Ce qui ne nous empéchera pas de revenir l'année prochaine. Merci pour ce magnifique séjour. Marie & Thierry

Astuce pour la chambre : Essayer les villas avec jacuzzis
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

un hotel au calme un retiré du centre de MALIA tres bien entretenu exterieur comme interieur la chambre est immmense comme la salle de bain qui n'est pas dans le batiment principal
mais dans des petits immeuble construit juste a coté
le petit dejeunée pris sur la terasse face a la piscine avec une vue sur la mer c'est tres agreable
la cuisine en general est de bonne facture pas de mauvaise surprise
et les gérants malgré leur français moyen sont tres acueillant et tres cool (jacuzzi dispo 1h00 du matin sans soucis)
en bref avons passé un excellent sejour au mois de mai !!!!

Astuce pour la chambre : je pense qu'ont avait une suite dans les batiment exterieur au batiment principal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2014

Les chambres de base sont petites et leur confort digne d'un Etap Hotel, pas très sexy pour des vacances. C'est mal insonorisé (on entend tout ce qui se passe dans le couloir). Et la climatisation n'est pas incluse dans le prix de la chambre !
La salle de bains est une catastrophe : pommeau de douche fixe (particulièrement détestable et malpratique), pas de rideau ni de porte autour du bac de douche, donc on arrose partout lorsqu'on se lave, c'est vraiment déplaisant. Sans parler de l'eau chaude qui met du temps à venir.

La réception de la TV est très mauvaise sur certaines chaînes - frustrant en pleine coupe du monde de foot.

Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une suite (€25 ou €30 par jour en fonction de la suite choisie, avec jacuzzi ou pas). La climatisation fonctionnait sans qu'on ait eu à payer un supplément, il y a un ventilateur au-dessus du lit, et un réfrigérateur. La terrasse est spacieuse, tout comme la chambre. Changer de chambre a considérablement amélioré notre séjour dans l'hôtel. De plus les suites se trouvent dans des bâtiments séparés du bâtiment principal ce qui permet plus de tranquillité.

Le petit déjeuner n'est pas très bon, ce n'est pas très varié, et comme souvent dans les hôtels, les jus de fruits sont très mauvais. Sinon le dîner est très bien.

Le personnel est sympathique dans l'ensemble, pas de difficultés à noter. La piscine est propre et l'hôtel est globalement bien entretenu.

L'hôtel est un peu excentré, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient.

J'ai mis 4 étoiles parce que nous avons séjourné dans une suite, mais je n'aurais mis que 2 ou 3 étoiles si nous avions passé tout le séjour avec la chambre de base.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite sinon passez votre chemin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2014

Acceuil très chaleureux sans tomber dans la familiarité.
. Chambres très agréables et spacieuses avec une vue magnifique. Pas un bruit de civilisation le soir....Au total : Si vous avez besoin de vous ressourcer qqs jours ...;c'est là que vous devez vous rendre.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux