“établissement de qualité”

N° 13 sur 90 Hôtels à Malia
Genève, Suisse
“établissement de qualité”
Avis écrit le 6 août 2012

Bel hôtel : accueillant, personnel très aimable et serviable, bons buffets petit-déj. et soir avec du choix pour tous les goûts, chambres et reste de l'établissement très propres (certaines chambres pourraient bénéficier d'un coup de neuf, mais pour des vacances plages ca va), grande et belle piscine très bien entretenue pour adultes et idem pour les enfants, plage de l'hôtel surveillée très agréable et propre (la plus belle du coin pour moi), sable assez fin, suffisament de chaises et parasols pour tout le monde, snack-bar bon et pas cher pour le midi ou dans l'après-midi, bar de l'hôtel imitation kafenion sympa aussi, trés beau jardin. Pour le négatif, ne pas prendre les chambres les moins chères donnant côté route, c'est le bronx toute la nuit avec les allers-retours de gens un brin ivres. Nous avons demandé pour changer même s'il fallait payer en plus et c'est sans problème qu'on nous a donné une chambre avec vue sur la mer sans supplément, donc n'hésitez pas... Sinon heureusement que le complexe avait tout ce qu'il fallait pour passer de belles vacances car j'ai trouvé Malia vraiment horrible !!! Trop de fétards (surtout des jeunes habitant un pays qui vient d'accueillir les JO d'été pour ne pas les nommer), de bruit, de quads dans tous les sens, bâtiments et infrastructures qui laissent à désirer. L'hôtel se trouve entre les deux principaux centres touristiques donc c'est pas le pire endroit. Par contre l'accueil grec est au rendez-vous dans tous les restos et bars. La nourriture est généralement bien servie et les grecs ne sont pas radins pour la quantité et les prix sont vraiment très bas en rapport à la Suisse. En résumé et selon mes observations, le Kernos doit être dans les 3 meilleurs hôtels du coin mais certainement avec les meilleurs prix. Par contre, je ne mettrai plus les pieds dans cette région de Crète. D'autre part, en août 2011, il faisait entre 35 et 38°, donc pour nous difficile de partir bourlinguer à la découverte des terres, dommage... Sinon, l'année passée nous étions à Perissa sur Santorin... La nuit et le jour pour ce qui est du calme et de la beauté de la station... On passe du tourisme doux au tourisme de masse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

thonon les bains
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Fruit du hasard ou pas nous avions la piscine (très grande) à partager avec deux ou trois autres personnes en plein mois d'Août! Royal!
Les buffets sont excellents, l'accueil et le service aussi.
Un conseil préférer les bungalows, un peu plus cher mais moins bruyants que les chambres côté route.
Sinon chambres très propres, à deux pas de toute activité (restaurants, centre ville...)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suisse romande
Avis écrit le 13 juillet 2009

La propreté et la qualité des services en général on été de trés bonne qualités. Je ne peux pas faire de comparaisons avec les autres établissements dans la régions de Malia, mais je recommande vivement celui-ci à toutes les personnes qui désire passer un moment sur une belle plage, autour d'une belle table et dans un confort que je qualifie de très bon. Un élément qui pourait être améliorer, la propreté "moyenne" dela plage. Beaucoup de mégots et petit déchet de tous genres. Il y avais bien quelques personne qui passais tous les jours avec des petits filets, mais a mon avis insuffisant.
La proximité de la piscine et de la plage et juste excellent...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 16 août 2006

Je viens de rentrer d'une semaine passée a l'hotel Kernos beach: très bel hotel, beaucoup de verdure, magnifique piscine et agréable plage. Les chambres sont petites, préférer un bungalow (plus cher mais moderne et propre). Belle chambre de bungalow, dommage que la climatisation s'alume que de 17h à 5h et seulement quand on est à la chambre...autant dire qu'il fait chaud!
Très bon buffet de petit déjeuné. Par contre, personnel peu souriant et peu sypathique. De toute façon, un conseil, ne restez pas à l'hotel tout les jours, louez un quad ou une voiture et partez à l'aventure, ca en vaut la peine.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — le fonctionement de la climatisation et le personnel peu sypathique
  • Conseils/Astuces — prendre un bungalow, aller manger à l'extérieur à midi et le soir
  • Séjour du août 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Knossos Beach Bungalows & Suites
Knossos Beach Bungalows & Suites
N° 2 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Kernos Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kernos Beach Hotel

Établissement : Kernos Beach Hotel
Adresse: Road Stalis-Malia, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Malia
N°8 des hôtels de luxe à Malia
N°11 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kernos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kernos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kernos Beach Malia
Malia Kernos Beach Hotel