“Affreuses chambres non rénovées!”

Kernos Beach Hotel
N° 13 sur 90 Hôtels à Malia
Avis publié : 28 juillet 2013

Voyage en juillet 2013. Arrivée à l'hôtel et grosse déception: on nous a vendu un voyage pour un hôtel 4 étoiles et on se retrouve dans une affreuse chambre non rénovée digne d'un 2 étoiles!
Chambres vétustes, inconfortables et inhospitalières. Le Kernos Beach est un meilleur hôtel si on paie un bungalow mais n'allez pas dans ces chambres non rénovées, les lits sont mous et minuscules. Sur demande, les femmes de chambre mettent des morceaux de planches de bois sous les matelas pour raffermir la literie!!! Nul.
Nous avons changés d'hôtel le lendemain de notre arrivée, pour Anissa Beach: très bon hôtel à recommander! Hélas nous avons dû payer un supplément, mauvaise surprise pour notre budget.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013

Lorsque j'ai commencé à chercher une destination pour nos vacances en familles je souhaitais un hotel avec plage de sable privée, une grande piscine, et qui soit à proximité d'une zone de promenade ou village pour ne pas devoir louer de voiture. Le Kernos correspondait à nos attentes! C'est une grande structure, qui accueille principalement des familles, Suisses, allemands et des russes, et bien que l'hotel était presque complet, l'on n'a jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Nous avons connu beaucoup de famille qui retournent au kernos chaque année car c'est un excellent rapport qualité/prix et vraiment idéal pour les familles. Belle plage, la mer était souvent agitée mais cela ne nous a pas gené. Les piscines sont grandes, et juste à côté de la plage. Le service est très bien, à l'écoute, souriants. La nourriture est assez standard, buffet international ou 2 menu aux choix, je regrette le peu de choix de fruits de saison, mais le petit déjeuner était très bien. Nous avions une très belle chambre familiale supérieure, récemment rénovée. A prendre absolument vue mer. En sortant de l'hotel on se trouve directement sur la rue avec restaurants, supermarkets, boutiques etc.. par contre ce n'est pas une rue piétonne, alors il faut faire très attention car le traffic est soutenu, bus, quad, motos, taxi, etc bref pas idéal avec des petits enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Joli hôtel côtier! Bonne nourriture, accueil convenable, service aux restaurants impeccable! Personnel très gentil, polyglotte! Très jolie situation : magnifique plage (entretenue et surveillée), beaux jardins, architecture moderne et correspondant à l île. Si votre choix se porte sur cet hôtel, nous vous recommandons vivement de réserver un bungalow, qui sont très beaux.... Les chambres non rénovées sont pitoyables, même avec vue sur la mer!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Avons beaucoup apprécié cet établissement. Dans l'ensemble, bien tenu, les buffets sont ok, même s'il manque (à notre avis) quelque peu la cuisine locale. Mais chacun peut trouver à ses goûts ou alors de temps à autre se faire plaisir dans une des diverses tavernes des environs.
Avons un bungalow front de mer, très beau et propre. Toutefois trop grand pour juste y dormir.
Avons pu visiter une chambre supérieure rénovée qui nous conviendra très bien pour notre prochain séjour en mai 2013.
Le personnel est sympa et serviable.
La plage est très propre et régulièrement entretenu par le "beach boy".
Pour nous, l'addition était correcte.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

L'hotel est grand et beau. Le personnel accueillant et sympathique. On a été une semaine en famille. Le buffet du petit déjeuner était bien mais celui du soir trop répétitif. Pour la chambre, il faut prendre rénové, notre chambre était spacieuse mais salle de bain sale ;-( les piscines enfants sont superbes, par contre la piscine pour adultes bof et pas souvent entretenue. La mer était la plupart du temps très agitée, on a eu que 2 jours avec une mer plus au moins calme. Sinon, la ville de malia est tout proche avec des petits magasins et plein de restos sympas (d ailleurs les derniers jours on allait souvent manger dehors car buffet de l hôtel, on en avait marre) petit détail, les hommes doivent en plus mettre un pantalon le soir, c était ridicule, car il faisait trop chaud et je trouve que c est pas nécessaire. Je ne pense pas retourner en crête ( dans cette région) personnellement pas trop apprécié la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Très bon hôtel et excellent personnel. Bonne situation, belle plage (la plus belle du secteur) et grande et belle piscine mais entretien pas constant.
Attention ! Pantalons longs obligatoires pour accéder au restaurant le soir pour les hommes, par 35°C, en vacances et avec des chats errants sous les tables, pas compréhensible, presque dissuasif.
Nous avions pris un bungalow "supérieur" en pensant avoir le meilleur emplacement, ce n'est pas le cas, demander "front beach" pour être en première ligne avec vue mer et plage.
Toutefois les bungalows sont spacieux très propres et très bien équipés, parfaits mis à part la question de l'emplacement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Bel hôtel : accueillant, personnel très aimable et serviable, bons buffets petit-déj. et soir avec du choix pour tous les goûts, chambres et reste de l'établissement très propres (certaines chambres pourraient bénéficier d'un coup de neuf, mais pour des vacances plages ca va), grande et belle piscine très bien entretenue pour adultes et idem pour les enfants, plage de l'hôtel surveillée très agréable et propre (la plus belle du coin pour moi), sable assez fin, suffisament de chaises et parasols pour tout le monde, snack-bar bon et pas cher pour le midi ou dans l'après-midi, bar de l'hôtel imitation kafenion sympa aussi, trés beau jardin. Pour le négatif, ne pas prendre les chambres les moins chères donnant côté route, c'est le bronx toute la nuit avec les allers-retours de gens un brin ivres. Nous avons demandé pour changer même s'il fallait payer en plus et c'est sans problème qu'on nous a donné une chambre avec vue sur la mer sans supplément, donc n'hésitez pas... Sinon heureusement que le complexe avait tout ce qu'il fallait pour passer de belles vacances car j'ai trouvé Malia vraiment horrible !!! Trop de fétards (surtout des jeunes habitant un pays qui vient d'accueillir les JO d'été pour ne pas les nommer), de bruit, de quads dans tous les sens, bâtiments et infrastructures qui laissent à désirer. L'hôtel se trouve entre les deux principaux centres touristiques donc c'est pas le pire endroit. Par contre l'accueil grec est au rendez-vous dans tous les restos et bars. La nourriture est généralement bien servie et les grecs ne sont pas radins pour la quantité et les prix sont vraiment très bas en rapport à la Suisse. En résumé et selon mes observations, le Kernos doit être dans les 3 meilleurs hôtels du coin mais certainement avec les meilleurs prix. Par contre, je ne mettrai plus les pieds dans cette région de Crète. D'autre part, en août 2011, il faisait entre 35 et 38°, donc pour nous difficile de partir bourlinguer à la découverte des terres, dommage... Sinon, l'année passée nous étions à Perissa sur Santorin... La nuit et le jour pour ce qui est du calme et de la beauté de la station... On passe du tourisme doux au tourisme de masse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
À 2,4 km
À 0,5 km
Alexander Beach Hotel & Village
Alexander Beach Hotel & Village
N° 4 sur 90 à Malia

Vous connaissez Kernos Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kernos Beach Hotel

Adresse: Road Stalis-Malia, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Malia
N°8 des hôtels de luxe à Malia
Catégorie de prix : 93€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kernos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kernos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kernos Beach Malia
Malia Kernos Beach Hotel