“4 étoiles mais pas partout (translate in your language)”

Kernos Beach Hotel
N° 10 sur 90 Hôtels à Malia
Lausanne, Suisse
“4 étoiles mais pas partout (translate in your language)”
Avis écrit le 12 août 2013

Faites très attention si vous voulez aller dans cet hôtel et que vous choisissez une des chambres les moins cher. Nous avons réservé la chambre la moins cher dans ce 4 étoiles mais quelle surprise en voyant la chambre. Ca ressemblait à tout sauf à une chambre d'un 4 étoiles. En fait toutes les chambre ont étés rénovées sauf une partie de l'hôtel ou se trouvent les chambres les moins cher. Si nous avions su ça avant nous n'aurions jamais été dans cet hôtel parce que quand on réservé dans un 4 étoiles c'est pour avoir l'impression d'être dans un 4 étoiles et non pas dans un 2 étoiles. On a vraiment eu l'impression ce s'être fait avoir et on a été très déçus.
Malheureusement on nous montre que les photos des bungalows qui sont plus récent alors regarder les photos que j'ai postées pour voir à quoi ressemblent ces fameuses chambres. Dons sauf si vous allez dans des bungalows, je déconseille fortement cet hôtel.
C'est vraiment le principe qui nous à dégouté.
Autre point important, si vous voulez aller dans cet hôtel parce qu'il y'a un "fitness" ça n'est même pas la peine. Il y'a quelques vielles machines et 2 tapis sur 4 qui marchent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Biel, Switzerland
Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout était parfait, juste un seul point négatif .... les portes des chambres faisaient un bruit terrible en se refermant ... donc pas de grasse matinée mais sinon les chambres étaient très propres (nous avons réservé une chambre double supérieure rénovée vue mer et une chambre simple vue jardin), notre femme de ménage "Ana" qui s'occupait de notre étage était d'une grande gentillesse. D'ailleurs tout le personnel était super sympa, merci à Geórgios (je m'excuse s'il y a une faute d'ortographe) qui s'occupait de placer les gens au restaurant, qui était toujours très attentif, disponible et souriant. Nous avons passé une semaine très agréable et avons très bien mangé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2013

Voyage en juillet 2013. Arrivée à l'hôtel et grosse déception: on nous a vendu un voyage pour un hôtel 4 étoiles et on se retrouve dans une affreuse chambre non rénovée digne d'un 2 étoiles!
Chambres vétustes, inconfortables et inhospitalières. Le Kernos Beach est un meilleur hôtel si on paie un bungalow mais n'allez pas dans ces chambres non rénovées, les lits sont mous et minuscules. Sur demande, les femmes de chambre mettent des morceaux de planches de bois sous les matelas pour raffermir la literie!!! Nul.
Nous avons changés d'hôtel le lendemain de notre arrivée, pour Anissa Beach: très bon hôtel à recommander! Hélas nous avons dû payer un supplément, mauvaise surprise pour notre budget.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2013

Lorsque j'ai commencé à chercher une destination pour nos vacances en familles je souhaitais un hotel avec plage de sable privée, une grande piscine, et qui soit à proximité d'une zone de promenade ou village pour ne pas devoir louer de voiture. Le Kernos correspondait à nos attentes! C'est une grande structure, qui accueille principalement des familles, Suisses, allemands et des russes, et bien que l'hotel était presque complet, l'on n'a jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Nous avons connu beaucoup de famille qui retournent au kernos chaque année car c'est un excellent rapport qualité/prix et vraiment idéal pour les familles. Belle plage, la mer était souvent agitée mais cela ne nous a pas gené. Les piscines sont grandes, et juste à côté de la plage. Le service est très bien, à l'écoute, souriants. La nourriture est assez standard, buffet international ou 2 menu aux choix, je regrette le peu de choix de fruits de saison, mais le petit déjeuner était très bien. Nous avions une très belle chambre familiale supérieure, récemment rénovée. A prendre absolument vue mer. En sortant de l'hotel on se trouve directement sur la rue avec restaurants, supermarkets, boutiques etc.. par contre ce n'est pas une rue piétonne, alors il faut faire très attention car le traffic est soutenu, bus, quad, motos, taxi, etc bref pas idéal avec des petits enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2013

Joli hôtel côtier! Bonne nourriture, accueil convenable, service aux restaurants impeccable! Personnel très gentil, polyglotte! Très jolie situation : magnifique plage (entretenue et surveillée), beaux jardins, architecture moderne et correspondant à l île. Si votre choix se porte sur cet hôtel, nous vous recommandons vivement de réserver un bungalow, qui sont très beaux.... Les chambres non rénovées sont pitoyables, même avec vue sur la mer!

• Séjour du juillet 2013
Fully, Suisse
Avis écrit le 19 mars 2013

Avons beaucoup apprécié cet établissement. Dans l'ensemble, bien tenu, les buffets sont ok, même s'il manque (à notre avis) quelque peu la cuisine locale. Mais chacun peut trouver à ses goûts ou alors de temps à autre se faire plaisir dans une des diverses tavernes des environs.
Avons un bungalow front de mer, très beau et propre. Toutefois trop grand pour juste y dormir.
Avons pu visiter une chambre supérieure rénovée qui nous conviendra très bien pour notre prochain séjour en mai 2013.
Le personnel est sympa et serviable.
La plage est très propre et régulièrement entretenu par le "beach boy".
Pour nous, l'addition était correcte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 16 août 2012

L'hotel est grand et beau. Le personnel accueillant et sympathique. On a été une semaine en famille. Le buffet du petit déjeuner était bien mais celui du soir trop répétitif. Pour la chambre, il faut prendre rénové, notre chambre était spacieuse mais salle de bain sale ;-( les piscines enfants sont superbes, par contre la piscine pour adultes bof et pas souvent entretenue. La mer était la plupart du temps très agitée, on a eu que 2 jours avec une mer plus au moins calme. Sinon, la ville de malia est tout proche avec des petits magasins et plein de restos sympas (d ailleurs les derniers jours on allait souvent manger dehors car buffet de l hôtel, on en avait marre) petit détail, les hommes doivent en plus mettre un pantalon le soir, c était ridicule, car il faisait trop chaud et je trouve que c est pas nécessaire. Je ne pense pas retourner en crête ( dans cette région) personnellement pas trop apprécié la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
High Beach Hotel
N° 1 sur 90 à Malia
Alexander Beach Hotel & Village
Alexander Beach Hotel & Village
N° 7 sur 90 à Malia

Vous connaissez Kernos Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kernos Beach Hotel

Établissement : Kernos Beach Hotel
Adresse: Road Stalis-Malia, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Malia
N°7 des hôtels de luxe à Malia
N°11 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kernos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Bookgreece.com, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kernos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kernos Beach Malia
Malia Kernos Beach Hotel