“Agreable sejour”

Kernos Beach Hotel
N° 12 sur 90 Hôtels à Malia
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons passes mon mari et moi 6 jours dans cet hotel et nous fumes extremement satisfaits. Nous avons loue un bungalow tres sympathique avec petite terrace et transats. L hotel est tres spacieux, l architecture tres belle. Une plage de sable fin, grande piscine terrains de Jeux. Nous y logions en Demi pension petit dejeuner et diner inclus, la nourriture etait tres bonne et variee et le personnel souriant et chaleureux. Les vendredis l hotel organise des soirées typiques cretoises a la belle etoile avec un immense buffet des "live station" et un groupe qui chante des chansons traditionnelles. Le personnel vous entrainent sur la piste de danse pour entamer un sirtaki.

Astuce pour la chambre : Opter pour un bungalow et non une chambre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kernos Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Dans le bâtiment principale, les chambres ne correspondent pas du tout au niveau attendu .... Chambres vielles, salies sans goût , placards salles de bain d un autre temps, Tv cathodique
4 jours pour avoir une pression correcte à la douche
Une semaine pour avoir une ampoule changé et un lavabo qui coule mieux
Des produits de douches au compte goûte
Un cafard dans la chambre des enfants
Couloir pour arrivé à la chambre hall de parking béton avec un vieux carrelage pas fini après notre chambre et un tuyau d arrosage qui a traîné tout le temps de notre séjour et bien sur très sonore, cela résonne
Une clé par chambre très pratique
Pas de coffre dans la chambre, mais à la réception ... Très pratique
La nourriture pas terrible et peu de quantité au menu même pas de spécialités grecs ou crétoises
Les buffets toujours les mêmes et avec produits peu chers ..., des pâtes avec peu d accompagnement !

Astuce pour la chambre : Au cas où ... Les bungalows sembles rénovés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Faites très attention si vous voulez aller dans cet hôtel et que vous choisissez une des chambres les moins cher. Nous avons réservé la chambre la moins cher dans ce 4 étoiles mais quelle surprise en voyant la chambre. Ca ressemblait à tout sauf à une chambre d'un 4 étoiles. En fait toutes les chambre ont étés rénovées sauf une partie de l'hôtel ou se trouvent les chambres les moins cher. Si nous avions su ça avant nous n'aurions jamais été dans cet hôtel parce que quand on réservé dans un 4 étoiles c'est pour avoir l'impression d'être dans un 4 étoiles et non pas dans un 2 étoiles. On a vraiment eu l'impression ce s'être fait avoir et on a été très déçus.
Malheureusement on nous montre que les photos des bungalows qui sont plus récent alors regarder les photos que j'ai postées pour voir à quoi ressemblent ces fameuses chambres. Dons sauf si vous allez dans des bungalows, je déconseille fortement cet hôtel.
C'est vraiment le principe qui nous à dégouté.
Autre point important, si vous voulez aller dans cet hôtel parce qu'il y'a un "fitness" ça n'est même pas la peine. Il y'a quelques vielles machines et 2 tapis sur 4 qui marchent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Tout était parfait, juste un seul point négatif .... les portes des chambres faisaient un bruit terrible en se refermant ... donc pas de grasse matinée mais sinon les chambres étaient très propres (nous avons réservé une chambre double supérieure rénovée vue mer et une chambre simple vue jardin), notre femme de ménage "Ana" qui s'occupait de notre étage était d'une grande gentillesse. D'ailleurs tout le personnel était super sympa, merci à Geórgios (je m'excuse s'il y a une faute d'ortographe) qui s'occupait de placer les gens au restaurant, qui était toujours très attentif, disponible et souriant. Nous avons passé une semaine très agréable et avons très bien mangé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

Voyage en juillet 2013. Arrivée à l'hôtel et grosse déception: on nous a vendu un voyage pour un hôtel 4 étoiles et on se retrouve dans une affreuse chambre non rénovée digne d'un 2 étoiles!
Chambres vétustes, inconfortables et inhospitalières. Le Kernos Beach est un meilleur hôtel si on paie un bungalow mais n'allez pas dans ces chambres non rénovées, les lits sont mous et minuscules. Sur demande, les femmes de chambre mettent des morceaux de planches de bois sous les matelas pour raffermir la literie!!! Nul.
Nous avons changés d'hôtel le lendemain de notre arrivée, pour Anissa Beach: très bon hôtel à recommander! Hélas nous avons dû payer un supplément, mauvaise surprise pour notre budget.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Lorsque j'ai commencé à chercher une destination pour nos vacances en familles je souhaitais un hotel avec plage de sable privée, une grande piscine, et qui soit à proximité d'une zone de promenade ou village pour ne pas devoir louer de voiture. Le Kernos correspondait à nos attentes! C'est une grande structure, qui accueille principalement des familles, Suisses, allemands et des russes, et bien que l'hotel était presque complet, l'on n'a jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Nous avons connu beaucoup de famille qui retournent au kernos chaque année car c'est un excellent rapport qualité/prix et vraiment idéal pour les familles. Belle plage, la mer était souvent agitée mais cela ne nous a pas gené. Les piscines sont grandes, et juste à côté de la plage. Le service est très bien, à l'écoute, souriants. La nourriture est assez standard, buffet international ou 2 menu aux choix, je regrette le peu de choix de fruits de saison, mais le petit déjeuner était très bien. Nous avions une très belle chambre familiale supérieure, récemment rénovée. A prendre absolument vue mer. En sortant de l'hotel on se trouve directement sur la rue avec restaurants, supermarkets, boutiques etc.. par contre ce n'est pas une rue piétonne, alors il faut faire très attention car le traffic est soutenu, bus, quad, motos, taxi, etc bref pas idéal avec des petits enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Joli hôtel côtier! Bonne nourriture, accueil convenable, service aux restaurants impeccable! Personnel très gentil, polyglotte! Très jolie situation : magnifique plage (entretenue et surveillée), beaux jardins, architecture moderne et correspondant à l île. Si votre choix se porte sur cet hôtel, nous vous recommandons vivement de réserver un bungalow, qui sont très beaux.... Les chambres non rénovées sont pitoyables, même avec vue sur la mer!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 2 sur 13 à Kokkini Hani
Cretan Malia Park
Cretan Malia Park
N° 7 sur 90 à Malia

Vous connaissez Kernos Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kernos Beach Hotel

Adresse: Road Stalis-Malia, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Malia
N°8 des hôtels de luxe à Malia
N°11 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie de prix : 95€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kernos Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kernos Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kernos Beach Malia
Malia Kernos Beach Hotel