“Une belle semaine de vacances” 4 5 étoiles

Kernos Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Road Stalis-Malia, Malia, Crète 70007, Grèce   |
N° 22 sur 97 hôtels à Malia
Fribourg, Suisse
“Une belle semaine de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous logions dans deux chambres doubles (superior), très bien rénovées. Balcon avec vue sur la route, qui peut être bruyante (pas de problème dans la chambre, avec la porte-fenêtre fermée), et sur les magnifiques montagnes crétoises.
Nous avons beaucoup apprécié le site de l'hôtel, bien entretenu.
Globalement, le personnel était très chaleureux et a tout fait pour que notre séjour soit réussi.
Bonne qualité de nourriture; la soirée barbecue du vendredi était super.
La plage de sable fin en pente douce était juste parfaite.
Tavernes et commerces dans les environs directs.
A recommander!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est notre 2ème séjour en famille au mois d'août ( août 2012 et août 2014) dans cet hôtel, dans une suite familiale au 1er étage, du bâtiment principale, très spacieuse, rénovée, propore et fonctionnelle ( bcp de placard et espace de rangement, table+console) tant la chambre parentale que le salon/chambre enfant et l'espace toilette/salle de bain (avec 2 grands lavabos attenants à la salle de bain avec douche et baignoire) avec 2 balcons et vue sur la mer! Nous avons pu profiter avec plaisir autant des 2 grandes pataugeoires et de la place de jeu avec notre petite de 3 ans 1/2, que de la grande piscine ainsi que la proximité de la plage de sable fin et des transats. Grand buffet varié le soir et la soirée barbecue du vendredi à 20 EU en vaut la peine ( ambiance et grillade!)!
On recommande chaleureusement cet excellent établissement, le site est très verdoyant et soigné. le personnel efficace, gentil et serviable.
Un des des meilleurs rapport qualité/prix/emplacement que nous ayons fait.

Astuce pour la chambre : Suite familiale au 1er étage avec 2 balcons et vue la mer, calme, spacieuse, lumineuse et fonctionne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Je viens de séjourner une semaine à l'hôtel Kernos Beach. Nous avions réservé une chambre vue mer. La chambre est vétuste, on dirait qu'elle date d'une autre époque...pour ce qui est de l'insonorisation c'est vraiment décevant , il n'y a qu'un simple vitrage qui sépare la chambre du balcon et quand les cigales se réveillent à 06:00 du matin, impossible de se rendormir tellement le bruit est assourdissant ! Pour ce qui est de la demi pension, le petit-déjeuner est bien mais le repas du soir est monotone, le plat principale que l'on doit choisir sur la carte ( viande ou poisson ) n'est pas très bien garni...il ne faut pas avoir très faim ! Le personnel n'est pas des plus chaleureux et il m'a fallu attendre plus de 15 min pour une addition ! La piscine est sale, remplie de sable dans tout les recoins et les grilles au bord remplies de cheveux et saleté en tout genre....bref ça n'est pas un 4 étoiles. Je n'y retournerai pas.

Séjour du août 2014
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons sejpurné une semaine. Nous devions avoir une chambre supérieure mais nous avons été surclassé en bungalow pour le même prix (on ne sait pas pourquoi mais tant mieux !) les bungalows sont magnifiques, propres avec une joli terrasse, le notre avait en plus la vue mer et était eloigné. Salle de bains spacieuse, pas mal de rangements, transat et parasol sur terrasse.

À côté l'hôtel il y a pleins de petites boutiques touristiques, restaurants, bars...

Points forts :
Piscines (une enfant/une adulte) très soignées avec vue mer.
Hotel en bord de plage, elle est propre, sable fin, transats et parasols
Buffet petit déjeuner copieux avec du choix
Un restaurant principal et 2 autres plutôt pour le midi.
Personnel très agréable et professionnel
Hotel calme
Climatisation dans les chambres

Points faibles:
Devoir prendre une chambre supérieure pour avoir une chambre digne d'un 4 étoiles...ce n'est pas normal, les chambres classiques sont en état pitoyable, du coup cela vous force à payer votre voyage plus cher.
Chambre vue jardin = mensonge, c'est une vue parking et route qui est très fréquentée notamment par les bus touristiques et les quads.

Le buffet du soir est trop riche malgré un grand choix de plats
Les toilettes communs très sales, pour un 4 étoiles c'est très moyen..préférez ceux du restaurant ou de votre chambre.
Baignade non surveillée

conseil: préférez la location d'une voiture sur place pour effectuer vos visites comme bon vous semble plutôt que les excursions qui coûtent un bras et sont des pièges à touristes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres classiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Claudia H, Leiter Gästebetreuung de Kernos Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Monsieur/Dame,

Merci bien pour votre evaluation ici a tripadvisor. Nous sommes tres heureux que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Vous mentionnez la situation de l'hotel en general, le bon service et le personnel qui est tres agreable.

Regardons les vieux chambres de l'hotel, nous voudrions bien mentionner que nous faisons des renovations chacque hiver et maintenant tous les bungalows et plus de la moitiee des chambres dans le batiment central sont deja renovees, donc l'hiver prochain la situation encore une fois va ameliorer jusqu'a un jour ou tous les chambres serront nouveaux. La chose principale est que les clients doivent savoir les differences dans le categories.

Nous serions heureux de vous recevoir encore une fois dans notre hotel. Vous pourriez donc nous contacter aussi directement quand vous aviez des questions regardant votre reservation.

Meilleures salutations de la Crete,

Claudia Hauser
Sales & guest relation manager
Vétroz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel bien situé pour des vacances à la plage, et pour départ d'excursions pour connaitre la Crête.
Très belle plage de sable, spacieuse et propre, seul bémol pas de nageur sauveteur, le seul qui surveille travaille pour l'hôtel à côté et ne peut pas surveiller toute la plage. DOMMAGE!
Les jardins de l'hôtel sont très spacieux et bien entretenus, restaurant super avec un très beau buffet, personnel super sympa! un petit clin d'oeil pour Nicos.
Les bungalows sont très propres et assez spacieux, mériterait une déco un plus rechercher mais dans l'ensemble pas mal, malgré que le notre était assez éloigné.
Ambiance très calme presque trop, un petit peu d'animation le soir ça ne serait pas négligable, puisque aux alentours de l'hôtel il n'y a rien!

Astuce pour la chambre : Les meilleurs bungalows son ceux en front de mer, surtout pas les chambres qui ne sont pas rénovées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Claudia H, Leiter Gästebetreuung de Kernos Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chere Belinha,

Merci bien pour votre evaluation. Nous sommes heureux que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Vous mentionnez la belle plage et les jardins, le buffet et les chambres dans les bungalows.

A legard de l'animation je vais informer la direction et la proprietaire; peut-etre on pourrait arranger un peu d'animation pour l'annee prochaine. A Malia et Stalis, les deux a seulement un quard d'heure d'ici, on trouve quandmeme des possibilitees.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau ice un jour. Biensur vous pourriez nous contacter aussi directement en cas de questions.

Bonne ete et meilleures salutations de la Crete,

Claudia Hauser
Sales & guest relation manager
Cortaillod, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous logez dans le bâtiment principal, vous n'êtes pas dans 4 étoiles. Les chambres sont agréables si vous avez choisi une chambre supérieure, par contre la vue jardin correspond à un parking et une route. C'est le point noir de notre séjour. Le reste du site est magnifique tout comme la plage de sable fin. Le buffet du petit déjeuner est très bon. Par contre la demi-pension est un peu légère tant en qualité qu'en quantité. Le personnel est présent et très serviable.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du bâtiment principal, sauf celles du dernier étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passes mon mari et moi 6 jours dans cet hotel et nous fumes extremement satisfaits. Nous avons loue un bungalow tres sympathique avec petite terrace et transats. L hotel est tres spacieux, l architecture tres belle. Une plage de sable fin, grande piscine terrains de Jeux. Nous y logions en Demi pension petit dejeuner et diner inclus, la nourriture etait tres bonne et variee et le personnel souriant et chaleureux. Les vendredis l hotel organise des soirées typiques cretoises a la belle etoile avec un immense buffet des "live station" et un groupe qui chante des chansons traditionnelles. Le personnel vous entrainent sur la piste de danse pour entamer un sirtaki.

Astuce pour la chambre : Opter pour un bungalow et non une chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults