“Que du Bonheur !” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 95 Hôtels à Malia
Lausanne, Suisse
“Que du Bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

J’ai adoré mon séjour à l’Hôtel Malia Beach et ceci pour la 10 ème année ! L’accueil est le service toujours constant, souriant et chaleureux. Une très grand attention est donnée à la propreté que ce soit dans les chambres, les salles communes, le restaurant, la piscine, la plage, les jardins. La cuisine est généreuse, d’excellente qualité et variée. La direction est à nos petits soins en cas de besoins et son Directeur n’hésite pas à parler avec plaisir le français, langue apprise à l’Ecole Hôtelière lors de son séjour en Suisse. Je ne peux que vous conseiller cet hôtel. Belles Vacances et Que du Bonheur !
Cosette Lausanne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Bon rapport qualité prix pour un voyage réservé en last minute.
Avons eu une meilleure chambre à l'arrivée parce qu'on a précisé qu'on était en voyages de noces.
Le restaurant est basique, les menus passe-partout mais pas mauvais.
Les excursions sont par contre hors de prix, mais ça tiens plus à l'agence (helvetic tours) qu'à l'hôtel.
Le personnel parle mieux allemand qu'anglais... c'est dire la clientèle principale :-) mais sont tous très gentils et serviable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chantemerle les blés
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

J'ai lu un grand nombre d'avis négatifs sur cet hotel et je voudrais apporter ma contribution pour le valoriser. Notre séjour s'est déroulé du 27 septembre au 11 octobre 2010 . Nous étions 3 membres de la même famille agés de 60 à 63 ans. Peu de clients, quelques étrangers - très agréable quand on parle Anglais - Accueil très sympathique de la part du personnel de réception, de tous les employés et de la représentante de Look Voyages . Nos chambres, 3e étage, magnifique vue mer, étaient nettoyées tous les jours avec changement de serviettes. Changement de draps deux fois par semaine. La nourriture excellente et très variée. Chaque jour 12 propositions de plats chauds et idem pour les entrées - petit bémol pour les desserts moins variés. Un grand nombre de savoureux plats locaux . La situation de l'hotel, sur la plage, est très agréable et les ballades à pied le long de la côte environnante très vivifiantes La petite ville de Malia se trouve à 20 minutes de marche. Pour terminer, je recommenderai cet hotel à ceux qui peuvent s'évader au printemps ou à l'automne , en dehors de l'affluence massive des touristes..

• Séjour du octobre 2010
Aulnay-sous-Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

.Je commencerai par la bouf: Si tu es une bonne mangeuse comme moi, n'y vas pas. Il ne perde pas au change en all inclusive. Les boissons sont infectes, j'ai du apprécier que 3 repas, c'est grave. le matin si tu veux un bon jus d'orange, c'est mort, tu dois manger une orange...
le ménage est fait à la va vite mais le personnel est assez sympa. Sauf l'accueil qui parfois laisse à désirer.
Comme hôtel il y a vraiment mieux. En plus au début ils ont voulu nous logés dans un batiment annexe avec le personnel où il fallait traverser la rue pour aller dans la chambre. D'autre ont été logés dans ce bâtiment et ont souvent trés mal dormi car le personnel faisait la fête jusque tard dans la nuit dans les chambre...
VRAIMENT SI VOUS ETES EN AMOUREUX: EVITEZ en plus les lits sont séparés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'ai passé de super vacances.
L'hôtel est sympa le personnel aussi par contre il ne parle pas Français sauf 1 au bar de la plage.
Niveau nourriture le matin c'est moyen il y a plus de salé que sucré mais bon. Pour les repas c'est vrai si on part 2 semaines c'est un peu répétitif mais c'est bon.
La chambre je m'attendait à un peu mieux pour un 4* (2 lits une place et la douche un peu petite avec un rideau). Le ménage est fait tous les jours.
Par contre le soir c'est un peu chaud pour sortir de l'hôtel, je me sentais pas du tout en confiance. Il ne faut vraiment pas être jalous(e).
Il y a pas mal de choses à visiter, une semaine c'est un peu court.
En tout cas j'y retournais avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Cet hôtel ne vaut vraiment ses 4*. Le personnel n'est pas aimable, pour un anniversaire d'enfant, il n'offre même pas les bougies (je n'ai jamais vu ça dans un hôtel) le ménage n'est pas fait dans les chambres, les draps et les linges sont troués.
C'est très bruyant la nuit, sur 2 semaines, nous n'avons eu qu'une seule nuit de calme!
La nourriture n'est pas variée et grasse. Il est inscrit qu'on peut manger jusqu'à 14h00, à 13h50, le personnel a déjà tout débarassé et on vous fait bien comprendre qu'il faut sortir de table !
Ce n'est pas un vrai "all inclusive", il faut payer l'eau en bouteille, et les alcools qui ne sont pas locaux.
La plage est jolie mais petite, il est indispensable de vous lever le matin pour réserver votre chaise longue et également votre parasol car il n'y en a pas suffisamment .
Si votre enfant ose renverser de l'eau hors de la pataugeoire, vous avez droit à des remarques !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

Reviens d'une semaine de vacances à Malia beach Hotel. Cet hôtel est à conseiller. Tout était vraiment parfait. Le seul petit reproche à faire, c'est éventuellement le buffet. C'est tout à fait correcte comme buffet mais rien d'exceptionnel et là il pourrait faire un peu plus d'effort. Sinon super plage, hôtel bien entretenu et personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Dessole Dolphin Bay
Cretan Malia Park
Cretan Malia Park
N° 6 sur 95 à Malia
Malia Bay Beach Hotel & Bungalows
Malia Bay Beach Hotel & Bungalow...
N° 29 sur 95 à Malia
Dessole Blue Star Resort
Dessole Blue Star Resort
N° 16 sur 26 à Ierapetra
Aegean Sky Hotel & Suites
Aegean Sky Hotel & Suites
N° 4 sur 95 à Malia

Vous connaissez Dessole Malia Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dessole Malia Beach Hotel

Établissement : Dessole Malia Beach Hotel
Adresse: Dimokratias, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Malia
N°8 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Malia Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Bookgreece.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Malia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malia Bay Beach Hotel
Malia Beach