“Beau, confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Malia Beach Hotel

Dessole Malia Beach Hotel
N° 16 sur 97 Hôtels à Malia
Prilly, Suisse
“Beau, confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel, tout proche du centre de Malia, mais juste assez éloigné pour pouvoir dormir au calme.
Les buffets sont copieux, relativement variés, en tout cas sur une semaine, le service est très bien, l'hôtel en général et les chambres sont très propres.
La plage est assez petite, mais très jolie. Par contre, la mer était assez agitée, pas trop conseillée pour des petits enfants.

Mais dans l'ensemble c'est un excellent choix pour voir la Crète sous un beau soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Déception est le mot qui convient parfaitement. Je rentre de mon 3ème séjour dans cet hôtel, les précédents étant en 2008 et 2009. Et bien, je suis restée sur une mauvaise impression. Nous sommes retournés avec mon mari dans cet hôtel car nous avions beaucoup apprécié nos vacances là-bas, c'était juste parfait. Ambiance chaleureuse, chambre propre et assez spacieuse et nourriture sympa. Mais cette fois-ci sur une semaine nous sommes allés de déceptions en déceptions. Primo, la chambre. Vu sur un immense arbre avec son lot d'insectes en tout genre désagréables et sans soleil, alors que nous avions demandé vu sur mer ou latéralement au pire. De plus, la femme de ménage de notre étage faisait le nettoyage à la va-vite, d'ailleurs un jour, les lits étaient à moitié faits, la salle de bain n'avait pas eu droit à son coup de "panosse" et la fenêtre était grande ouverte alors que nous étions au 1er étage !!!! De plus, une rénovation des portes serait la bienvenue. Il fallait systématiquement les claquer pour pouvoir les fermer et je vous assure que lorsque certaines personnes peu discrètes rentraient aux aurores c'était difficile de ne pas sursauter ! La chambre était très petite, et le lit tout sauf confortable. Heureusement, ce qui me semblait l'enfer se transformait un peu quand nous allions au bord de la piscine. Le personnel est toujours aussi sympa surtout au bar de la plage et les parties communes sont propres. Les buffets sont bons mais au bout d'une semaine midi et soir, je pense qu'on peut en avoir ras-le-bol, car finalement le goût est toujours le même.
En résumé, à l'heure actuelle si une rénovation n'est pas effectuée dans les chambres principalement, je conseillerais également d'investir un peu dans des parasols et des chaises longues moins vieillottes à la plage, nous n'avons plus envie de revenir dans cet hôtel. Il nous avait plu car la proximité de la plage et la proximité d'une rue animée pour les soirs étaient réunis, mais là franchement, je préfère mettre plusieurs deniers en plus et aller dans un 5 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les Brenets, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

la ville de malia n est pas adapté au famille avec de petit enfants car les trotoirs sont trop petit voir inexistant et les personne motorisé roule comme des fou...la nouriture de l hotel est très peu varier et n est pas digne d un 4 étoile après 1 semaine y en a marre...le personnel de l hotel ne parle pas français très dur de ce faire comprendre...le personnel n est pas chaleureux avec les clients et très peu souriant pour moi cette hotel ne vaut pas 4 étoile mise a part peut etre pour l infrastructure...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J’ai adoré mon séjour à l’Hôtel Malia Beach et ceci pour la 10 ème année ! L’accueil est le service toujours constant, souriant et chaleureux. Une très grand attention est donnée à la propreté que ce soit dans les chambres, les salles communes, le restaurant, la piscine, la plage, les jardins. La cuisine est généreuse, d’excellente qualité et variée. La direction est à nos petits soins en cas de besoins et son Directeur n’hésite pas à parler avec plaisir le français, langue apprise à l’Ecole Hôtelière lors de son séjour en Suisse. Je ne peux que vous conseiller cet hôtel. Belles Vacances et Que du Bonheur !
Cosette Lausanne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Bon rapport qualité prix pour un voyage réservé en last minute.
Avons eu une meilleure chambre à l'arrivée parce qu'on a précisé qu'on était en voyages de noces.
Le restaurant est basique, les menus passe-partout mais pas mauvais.
Les excursions sont par contre hors de prix, mais ça tiens plus à l'agence (helvetic tours) qu'à l'hôtel.
Le personnel parle mieux allemand qu'anglais... c'est dire la clientèle principale :-) mais sont tous très gentils et serviable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chantemerle les blés
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

J'ai lu un grand nombre d'avis négatifs sur cet hotel et je voudrais apporter ma contribution pour le valoriser. Notre séjour s'est déroulé du 27 septembre au 11 octobre 2010 . Nous étions 3 membres de la même famille agés de 60 à 63 ans. Peu de clients, quelques étrangers - très agréable quand on parle Anglais - Accueil très sympathique de la part du personnel de réception, de tous les employés et de la représentante de Look Voyages . Nos chambres, 3e étage, magnifique vue mer, étaient nettoyées tous les jours avec changement de serviettes. Changement de draps deux fois par semaine. La nourriture excellente et très variée. Chaque jour 12 propositions de plats chauds et idem pour les entrées - petit bémol pour les desserts moins variés. Un grand nombre de savoureux plats locaux . La situation de l'hotel, sur la plage, est très agréable et les ballades à pied le long de la côte environnante très vivifiantes La petite ville de Malia se trouve à 20 minutes de marche. Pour terminer, je recommenderai cet hotel à ceux qui peuvent s'évader au printemps ou à l'automne , en dehors de l'affluence massive des touristes..

• Séjour du octobre 2010
Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

.Je commencerai par la bouf: Si tu es une bonne mangeuse comme moi, n'y vas pas. Il ne perde pas au change en all inclusive. Les boissons sont infectes, j'ai du apprécier que 3 repas, c'est grave. le matin si tu veux un bon jus d'orange, c'est mort, tu dois manger une orange...
le ménage est fait à la va vite mais le personnel est assez sympa. Sauf l'accueil qui parfois laisse à désirer.
Comme hôtel il y a vraiment mieux. En plus au début ils ont voulu nous logés dans un batiment annexe avec le personnel où il fallait traverser la rue pour aller dans la chambre. D'autre ont été logés dans ce bâtiment et ont souvent trés mal dormi car le personnel faisait la fête jusque tard dans la nuit dans les chambre...
VRAIMENT SI VOUS ETES EN AMOUREUX: EVITEZ en plus les lits sont séparés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
High Beach Hotel
High Beach Hotel
N° 8 sur 97 à Malia
Aegean Sky Hotel & Suites
Aegean Sky Hotel & Suites
N° 3 sur 97 à Malia
Malia Bay Beach Hotel & Bungalows
Malia Bay Beach Hotel & Bungalow...
N° 35 sur 97 à Malia
4.5 5 étoiles 2 421 avis
Kastro Beach Apartments
Kastro Beach Apartments
N° 1 sur 97 à Malia

Vous connaissez Dessole Malia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Malia Beach Hotel

Établissement : Dessole Malia Beach Hotel
Adresse: Dimokratias, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Malia Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Malia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malia Bay Beach Hotel
Malia Beach