“Nous avons adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Ikaros Beach Resort & Spa

Ikaros Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ikaros Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce   |
N° 5 sur 98 Hôtels à Malia
annemasse, France
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Même si la ville est fréquentée par beaucoup d'anglais en quad, l'hotel est superbe (mieux que sur les photos du site). Les chambres sont spacieuses (chambre famille vue jardin). Même si il y a beaucoup de chambres, l'étendue du village est telle que nous avons l'impression d'espace et de confort.
Le buffet est agréable et le petit déjeuner excellent.
Grands remerciements à Matteo pour son animation et dynamisme.
Les jardins et piscines sont superbes et très bien entretenue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Vraiment un hotel agreable , tres joli , on se croit dans un village.
Le personnel est sympa , pas envahissant.
Les chambres sont jolie et bien equipees.
la nourriture est moyenne a mon gout mais pas de quoi se plaindre.
L hotel est idealement situe.
Il y a tout ce dont on reve en vacances .... 4 piscines , une belle plage , une vue que vous soyez au resto au bar ou a la piscine.
Bref je le recommande sana hesiter>

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bulle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Commençons par le meilleur : c'est pas mal mais... chambre no 580 minuscule avec climatiseur faisant le même bruit qu'un hélicoptère, minibar vide et jamais rempli malgré formule all inclusive peu de transats et parasols tant à la plage qu'aux piscines, buffet repas bien mais lassant. Par contre wifi gratuit ou wlan gratuits, tout est propre hôtel à éviter pour personnes à mobilité réduite, tout en pente, escaliers, etc... Bref autant partit en Turquie... car all comprenant tout alors que ici seules les boissons dites basiques sont comprises sinon faut payer... Réception parlant 3 mots de français, anglais, allemand, grec et bien sur russe...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Dès notre arrivée, un accueil de qualité. Une petite voiturette nous a conduit jusque notre chambre. Les chambres sont réparties dans un jardin aux allées agréables et typiques. Nous avions demandé une vue mer, notre chambre au rez-de-chaussée donnait directement sur une des piscines avec une vue mer.
Le complexe comprend plusieurs piscines. Les chaises de la piscine sont confortables avec un service serviettes. Idéal pour la détente et le repos. Il y a un petit bar en bas.
Les repas au restaurant sont variés et excellents, chacun pourra trouver son bonheur.
Pour le soir, il y a la possibilité de réserver dans un petit restaurant donnant directement sur la mer, romantisme assuré, repas 3 services servis à table, excellent, nous avons apprécié. Attention pas compris dans le all inclusive mais à un prix tout à fait appréciable.
Il y a un bar donnant accès à la plage où il est agéable de prendre son apéritif :-)
Le soir ce bar donne une petite animation.
En résumé un endroit agréable et soigné où l'on passe des vacances reposantes aux petits soins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons sejourne 11 jours dans cet hotel avec ma fille de 7 ans et ma femme. Nous avions reserve un bungalow superieur. A notre arrivee nous avons recu une chambre avec porte communiquante sur celle d'a cote. Je suis allergique aux portes communiquantes et nous avons demande et obtenu le jour d'apres une chambre sans cette source de bruit. Merci au front desk manager. les bungalows n'en sont pas vraiment, ce sont plutot de petits ensembles de 2 etages comprenant 6-7 chambres. certains ont des piscines semi-privatives mais pas tous. La chambre (environ 20m2) est bien equipee, jolie, avec wifi, refrigerateur, coffre,etc , mais la literie est tres moyenne et il n'y avait pas de rideau ou pare-douche sur la baignoire. Les chambres familiales sont pareilles avec une piece en plus, les bungalows deluxe ont une piscine privative mais tres petite 3mx1,5m et visible de tous.
Les facades de pierre sont tres jolies et on deambule avec plaisir en passant dans de petits coins ombrages pour atteindre une des 4 piscines de l'hotel dont une tres appreciee des enfants avec ses jeux. transat en nombre suffisant. la salle de sport est aussi sympa et bien equipee. Belle plage propre mais mer tres agitee. clientele internationale.
Le restaurant principal sous forme de buffet est tres insuffisant. Nourriture variee mais qualite laissant vraiment a desirer. comme partout, du staff tres sympa et d'autres pas du tout. mention moins pour les leve-tard qui sont mal accueillis au petit dejeuner! Surtout allez dejeuner ou diner en dehors du resort, vous trouverez des restos tres sympas a proximite pour vraiment pas chers (environ 10 euros par personne sans se priver). All inclusive inutile. Petit commerce dans l'enceinte de l'hotel tres bien achalande et pas cher. Louez une voiture et partez decouvrir la Crete.
En resume c'est un bon hotel mais surement pas un 5 etoiles et a ce prix la on est en droit d'attendre plus. j'y retourne s'ils baissent leurs prix, sinon non.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet établissement : c'est presque un sans-fautes. Le site est absolument superbe, c'est un village entier, construit à la provençale, parfaitement entretenu (jardins, piscines, lieux collectifs...). Un lieu qui invite au calme et à la paix, malgré le nombre de personnes hébergées (environ 600) dont il ne faut pas avoir peur car ce village étant relativement étendu, il y a plein d'endroits différents aménagés pour trouver son bonheur. On peut y aller en couple (sublimes suites en front de mer avec piscine privée), entre amis, en famille (tout est fait aussi pour les familles), les populations ne sont pas "mélangées". Beaucoup d'Allemands, mais aucun dérapage quelle que soit la nationalité. Seul bémol : la grande salle de restaurant un peu bruyante le soir où on aurait besoin de plus de tranquilité. Les buffets sont bons et variés, en large quantité. Service client irréprochable. Le soir, quelques animations de qualité, conviviales et raisonnables auxquelles vous pouvez échapper aisément. N'y allez pas pour Malia : il n'y a rien à voir et la jeunesse anglaise en vacances est à éviter. En revanche, c'est un bon point de départ pour Agios Nikolaos, Elounda, Sitia... Il y a un spa dans l'établissement avec piscine d'eau de mer. Bref, excellent rapport qualité/prix pour cet établissement où nous retournerons volontiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné 10 jours à l'hotel ikaros beach et avons été ravi de notre séjour: Les chambres sont spacieuses et modernes. l'hotel ressemble à un petit village de pierres. Même au mois de juillet nous n'avons pas eu l'impression que l'hotet était rempli car il dispose de 3 piscines extérieures et une piscine au centre spa à l'intérieur. Certaines chambres disposent même de piscines privatives. Si vous avez envie de calme c'est l'hotel qu'il vous faut. Petit point négatif l'hotel se trouve a quelques kilomètres de Malia qui contraste avec la classe de l'hotel. Malia est rempli de dicothèques, de quads et de jeunes imbibés d'alcool.....
La nourriture est bonne et suffisament variée. Nous avions pris la formule all inclusive qui est suffisante. Peu de choses a visiter dans le coin. Un conseil louez une voiture pour découvrir la vrai crète sauvage (plus au sud).
En résumé: vacances excellentes en famille avec nos jeunes enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Royal Heights Resort
Royal Heights Resort
N° 4 sur 98 à Malia
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 39 à Gouves
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 360 avis
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 3 sur 100 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Ikaros Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikaros Beach Resort & Spa

Établissement : Ikaros Beach Resort & Spa
Adresse: Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Malia
N°2 des hôtels romantiques à Malia
N°2 des hôtels familiaux à Malia
N°2 des hôtels en bord de mer à Malia
N°2 des hôtels de luxe à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikaros Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, ETB, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Beach Luxury Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Resort And Spa