Ikaros Beach Resort & Spa
69 $US
117 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Real Palace(Malia)(Bonne affaire !)
23 $US
19 $US
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 778
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel de luxe. Les repas y sont copieux et variés. Nous pouvons juste regretter que les français ne soient pas très bien accueillis par rapport aux russes ou aux allemands. Mais ça nous a permis de parfaire notre anglais, aucun effort n'étant fait par le personnel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Nous étions logés avec 2 enfants en bungalow de luxe, avec une vue mer époustouflante et sans vis-à-vis. L’hôtel, entièrement en pierre, a été conçu comme un village crétois. Les piscines sont magnifiques, dont une dédiée aux enfants. Les transats en piscines et à la plage sont en quantité suffisante sans avoir, comme dans certains hôtels, l’obligation de les « réserver » dés le levé du jour. Par ailleurs, plage très propre comme l’ensemble de l’hôtel d’ailleurs.

Dans les environs proches de l’hôtel, présence de nombreuses boutiques de souvenirs, de cafés et restaurants, d’une pharmacie ainsi que de superettes très pratiques pour de petits achats. L’hôtel dispose également d’une superette et de quelques magasins.
Le personnel est très attentionné, serviable et professionnel. Une serveuse au restaurant était d’une gentillesse incroyable. Tous les employés parlent au minimum anglais, et certains font même des efforts en français.

La formule en all inclusive permet de disposer d’un choix de boissons largement suffisant.
Au niveau restauration, choix impressionnant de plats au buffet avec à chaque fois un thème différent pour le diner (grec, asiatique, italien …).

Seuls bémols, un certain manque d’animations et eau des piscines un peu froides pour la saison.

C'est avec regret que nous avons quitté cet hôtel au bout d'une semaine qui s'est avérée trop courte. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

MAGNIFIQUE hôtel où il fait bon de se poser... pour se reposer !
Cadre superbe: beaux jardins tranquilles, piscines très agréables (3) ouvertes sur la mer, architecture très sympa (petites allées qui serpentent au milieu des appart/bungalows).
Alimentation: sous forme de buffet très bon et varié. Le personnel y est adorable et très compétent.
Spa très agréable
Ptite salle de fitness
On rentre à l'instant de ce Havre de Paix, qu'on recommande fortement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

Cet hôtel est un fabuleux endroit pour se reposer. Nous sommes resté la première semaine d'octobre 2011 et malheureusement c'était trop court. C'est un vrai village avec une architecture des logements et un cadre magnifique. Le complexe est gigantesque avec des multiples piscines toutes plus belles les unes que les autres. Le personnel est très gentil et professionnel. Les restaurants rien à dire; un choix impressionnant et la qualité est digne de repas de très bons restaurants. Seul bémol, les piscines un peu froides mais cela reste un détail au vu de la qualité de l'hôtel.
A déconseiller tout de même pour des personnes à mobilité réduite.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

L'Ikaros Beach est généralement un très bon hôtel, disposant d'excellentes infrastructures et d'un personnel compétent et souriant. Le restaurant principal propose un buffet copieux et relativement varié, sans pour autant atteindre des sommets (surtout la cuisine italienne version grecque). Le petit-déjeuner y est également très agréable, sauf si vous arrivez tard ("late breakfast") où vous prie de vous asseoir dans un coin de salle moins agréable. Le restaurant à la carte côté mer propose d'excellents plats à un prix très abordable, y compris le vin. La soirée "lobster" fut un grand moment. un point négatif, les bars ne sont pas incroyables et on nous a mis du basilic au lieu de menthe! Les chambres sont belles, spacieuses, relativement modernes. Nous avons été upgradé en suite deluxe avec piscine privée et c'était absolument parfait. Seul hic, aucune piscine n'est chauffée (même au spa), ce qui fait qu'en fin de saison (fin octobre), on ne s'y baigne pas facilement. De bonnes infrastructures (spa impeccable, jardin d'enfant, nombreuses piscines, ...) et une plage très agréable en font un bon hôtel, peut-être pas 5***** vraiment mais 4**** sans problème. Parfait pour des familles, je pense.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple