“Fabuleux”

Ikaros Beach Resort & Spa
N° 3 sur 90 Hôtels à Malia
Avis publié : 24 mars 2013

Derniere étape d'un périple sur quelques îles, nous devions y retrouvrer mes beaux parents, beaux fréres et belles soeurs pour une semaine en famille. Etant les premiers, nous avons eu pendant 2 jours, une suite avec piscine privée et tout le confort que nous pouvions réver (beau cadeau car non prévu). Une fois le restant de la famille sur place, toutes nos chambres données sur la même piscine. C'est un petit détail qui fait beaucoup car l'hôtel est trés grand.
Buffet plus que correct, 5 piscines de mémoire, plage privée, SPA, animation. Rien ne manque.
Personnel accueillant et souriant, je le conseil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel en aout 2012 (couple avec enfant de 3 ans, formule 1/2 pension).
Tout abord le site est magnifique (vue sur la mer, piscines, jardin, petit batiments en pierre). Les buffets sont plus que corrects (selon moi superieurs au Riu Palace Teneriffe par ex). Nous prenions generalement le repas de midi au resto de la plage.
Clientele russe, allemande, italienne, française.
Mini disco tous les soirs. Mini club et activites sportives pour les enfants plus grands. Petites piscine enfants avec jeux aquatiques (OK pour les petits).
Beach volley. Super cours d aquagym mais pas de materiel pour tout le monde (Vu le prix d un boudin d exercice, c est honteux!!!)

Tres bon sejour global. Nous y retournerons.

Petits super marches, resto et boutiques a l exterieur de l hotel (mais rien de terrible et pas tellement moins chers).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Voila je reviens d une semaine de vacances passer dans cette hotel et franchement je ne comprend pas les gens qui ont quelque chose a redire c est juste parfait . D une beaute exceptionnel d une proprete incroyable le personnel et tellement discret que l on as l impression qu ils ne sont pas la , les bufets sont varies et tres garnies le midi et le soir 21 plats chaud different j ai jamais vu ca et en plus c est bon !!! les chambres des bungalow sont grand avec de grandes salle de bains et le all exclusif et assez complet non vraiment j y retournerais c est sur !!!!! une destination a faire les yeux fermer

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous y avons séjourné 2 semaines en demi pension et avons été fortement déçu des prestations pas du tout du niveau d'un 5 étoiles et certainement pas d'un hôtel soi-disant de luxe !
L'accueil déjà était plus que sommaire, arrivés vers 12h30, nous n'avons du patienter
jusqu'à 15h pour obtenir notre logement qui n'était pas celui demandé mais un bungalow certes assez spacieux mais qui avait besoin d'être rénové et de plus communiquant avec un autre par une porte de séparation mal isolée qui laissait passer pas mal de bruits !
En ce qui concerne le restaurant principal, non climatisé, il y régnait le plus souvent une châleur torride et un bruit de cantine scolaire. Quant à la nourriture elle était peu recherchée et totalement indigne d'un 5 étoiles que ce soit au restaurant principal ou dans les restaurants à thème. Le personnel est en général fort serviable à l'exception de certains managers qui manquent totalement de respect pour le client qui les fait vivre. La situation de l'hôtel sur un petit promontoire est jolie, bien que les alentours soient quelconques. La plage n'est pas très grande et à partager avec l'hôtel voisin et il manque de transats autour des piscines.Points positifs, le Spa pour ses soins
et son personnel fort prévenant et les jardins fleuris.
Hotel à éviter absolument si vous recherchez des pretations d'un niveau 5 étoiles, une cuisine variée de qualité, si vous êtes en couples sans enfant, ou même avec de grands ados. A noter également que la formule all-in est assez light ( choix de boissons et en-cas limité).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

que dire? il y a des points positifs et des points negatifs...
negatifs: petite plage de sable avec parasols et transats en alignement en nombre insuffisant et presence importante d'algues! impossible de se baigner. Chambres modernes mais on entend tous les bruits de la reception et la femme de menage passe l'aspirateur tous les jours a 7h30... pas top pour des vacances. Les buffets ne sont pas dignes d'un hotel 5 etoiles: nourriture variee mais tres simple... salle de restaurant TRES bruyante a cause des enfants. la salle ne peut pas accueillir tout le monde donc file d'attente pour le diner. Pas suffisamment de transats autour des piscines meme s'il y a 3,4 piscines.
positifs: la piscine interieure et son espace detente, activites variees aux alentours, chambres modernes.
cet hotel ne vaut pas ses 5 etoiles mais correspond a la description qui en est donnee chez le tour operator. A conseiller aux familles mais certainement pas aux couples en recherche de calme et de romantisme!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Superbe hôtel avec ces petites ruelles tel un petit village!
Piscines géniales, eau non chauffée je pense pour la période (mai 2011) donc très fraiche, chaises longues confortables.
Accueil et service formidable!
Nourriture excellente, énormément de choix! J'ai dû prendre bien quelques kilos durant ce séjour tellement je me suis régalée à tous les repas! All inclusive super, cocktails délicieux le soir.
Chambre super confortable avec un balcon de relativement grande taille, le luxe!
Petit magasin au sein du complexe hôtelier pour acheter à boire (sodas, alcoool, vin), à manger, crème solaire, magazines...
Tour operator super, prenant le temps de nous conseiller sur les endroits à visiter.
Très peu de personnes francophones cependant à l'hôtel.
Depuis l'hôtel, on peut marcher jusqu'à Stalis où se trouve un grand choix de discothèques et restaurants. On peut louer un quad ou une voiture presque à tous les coins de rue. Il y a une bijouterie à Malia que je vous recommande (Silver quelque chose), la patronne est vraiment super sympa et les bijoux sont magnifiques. Elle fait des prix si vous prenez plusieurs bijoux!
C'est vraiment un voyage dont je me souviendrai longtemps et l'hôtel y est vraiment pour quelque chose!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

Super hôtel dont les chambres, suites ressemble à un village crétois; superbe végétation. 3 piscines extérieur plus des piscines privatives.Belle plage de sable fin, transat, parasol à disposition.Grande chambre avec balcon, propreté impeccable.Personnel très bien, bars sympa.
restaurant principal:petit dej excellent, autres repas bien mais ne correspond pas à un 5 étoiles.
restaurant ayeri: superbe vue, service excellent mais plats médiocre.
Spa mériterait d'être plus grand avec plus de jets; massage: essayé plusieurs tous excellents.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
À 6,8 km
Minoa Palace Resort
N° 1 sur 68 à Platanias
À 26,2 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 97 à Agios Nikolaos
À 0,3 km
Alexander Beach Hotel & Village
Alexander Beach Hotel & Village
N° 4 sur 90 à Malia
À 25,1 km
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Ikaros Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ikaros Beach Resort & Spa

Adresse: Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Malia
N°1 des complexes hôteliers à Malia
N°1 des hôtels Spa à Malia
N°1 des hôtels de luxe à Malia
N°2 des hôtels romantiques à Malia
N°2 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie de prix : 100€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikaros Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Beach Luxury Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Hotel Malia