“en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ikaros Beach Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ikaros Beach Resort & Spa
N° 4 sur 95 Hôtels à Malia
Strasbourg, France
“en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

l'hôtel possède de belles chambres qui peuvent mériter ses 5*. Certaines ont leur terrasse sur un axe de grands passages. L'hôtel est très grand..peut être trop.
L'accueil est excellent et les hôtesses vous régleront votre moindre problème.
Le bas blesse quand on parle de l'alimentation très cantine (frites, pâtes..) alors que l'on attend de la cuisine locale digne d'au moins un 4*.
Le service au bar et à la plage sont loin d'un 5* et même d'un 4*.
Allez y en famille en all inclusive mais pas seul ou en amoureux ou vous ne vous sentirez pas à l'aise. Le vin servit en all est franchement l'un des plus mauvais jamais goutés..

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Voyage en famille du 8 au15mai. L'ikaros est un bonheur pour les yeux ...des fleurs par milliers des espaces vert qui sont de tte beauté et des vues magnifiques.ou que l'on regarde on est impressionne tellement c beau. Et super bien entretenu. Le personnel est très agréable et tjs prêt a rendre service etd'une discrétion que par moment on a pas l'impression qu'ils sont la ,c très agréable.nous avions pris une demi pension et tt était parfait des buffets délicieux avec énormément de choix chacun y trouve sont bonheur ,chaque soir un thème différent .et les desserts un régal.nous avions pris chambre avec vue sur mer et c'était parfait vue sur mer et piscine ce qui était parfait avec notre fils qui sortait sur la terasse et pouvait de suite aller a la piscine.pour finir je vous conseille un pt resto ou l'on mange com des rois :chez Socrate pas cher de très bonne qualité le patron est super sympathique.sortez de l'hotel tourner droite passer qqs resto et il se trouve sur la gauche , resto hyper typique chaise bleu ambiance grecque allez-ci les yeux ferme un régal et remettez notre bonjour au patron de Isabella les "belge" après une semaine vous garderez un très bon souvenir de la crête grace a lui aussi ...convivialité ! Bonne vacances au ikaros j'espère que vs serez aussi enchante que nous .j'allais oublie la plage privée parfaite .:-)

• Séjour du mai 2013
TOURCOING
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Derniere étape d'un périple sur quelques îles, nous devions y retrouvrer mes beaux parents, beaux fréres et belles soeurs pour une semaine en famille. Etant les premiers, nous avons eu pendant 2 jours, une suite avec piscine privée et tout le confort que nous pouvions réver (beau cadeau car non prévu). Une fois le restant de la famille sur place, toutes nos chambres données sur la même piscine. C'est un petit détail qui fait beaucoup car l'hôtel est trés grand.
Buffet plus que correct, 5 piscines de mémoire, plage privée, SPA, animation. Rien ne manque.
Personnel accueillant et souriant, je le conseil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Champlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel en aout 2012 (couple avec enfant de 3 ans, formule 1/2 pension).
Tout abord le site est magnifique (vue sur la mer, piscines, jardin, petit batiments en pierre). Les buffets sont plus que corrects (selon moi superieurs au Riu Palace Teneriffe par ex). Nous prenions generalement le repas de midi au resto de la plage.
Clientele russe, allemande, italienne, française.
Mini disco tous les soirs. Mini club et activites sportives pour les enfants plus grands. Petites piscine enfants avec jeux aquatiques (OK pour les petits).
Beach volley. Super cours d aquagym mais pas de materiel pour tout le monde (Vu le prix d un boudin d exercice, c est honteux!!!)

Tres bon sejour global. Nous y retournerons.

Petits super marches, resto et boutiques a l exterieur de l hotel (mais rien de terrible et pas tellement moins chers).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Voila je reviens d une semaine de vacances passer dans cette hotel et franchement je ne comprend pas les gens qui ont quelque chose a redire c est juste parfait . D une beaute exceptionnel d une proprete incroyable le personnel et tellement discret que l on as l impression qu ils ne sont pas la , les bufets sont varies et tres garnies le midi et le soir 21 plats chaud different j ai jamais vu ca et en plus c est bon !!! les chambres des bungalow sont grand avec de grandes salle de bains et le all exclusif et assez complet non vraiment j y retournerais c est sur !!!!! une destination a faire les yeux fermer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous y avons séjourné 2 semaines en demi pension et avons été fortement déçu des prestations pas du tout du niveau d'un 5 étoiles et certainement pas d'un hôtel soi-disant de luxe !
L'accueil déjà était plus que sommaire, arrivés vers 12h30, nous n'avons du patienter
jusqu'à 15h pour obtenir notre logement qui n'était pas celui demandé mais un bungalow certes assez spacieux mais qui avait besoin d'être rénové et de plus communiquant avec un autre par une porte de séparation mal isolée qui laissait passer pas mal de bruits !
En ce qui concerne le restaurant principal, non climatisé, il y régnait le plus souvent une châleur torride et un bruit de cantine scolaire. Quant à la nourriture elle était peu recherchée et totalement indigne d'un 5 étoiles que ce soit au restaurant principal ou dans les restaurants à thème. Le personnel est en général fort serviable à l'exception de certains managers qui manquent totalement de respect pour le client qui les fait vivre. La situation de l'hôtel sur un petit promontoire est jolie, bien que les alentours soient quelconques. La plage n'est pas très grande et à partager avec l'hôtel voisin et il manque de transats autour des piscines.Points positifs, le Spa pour ses soins
et son personnel fort prévenant et les jardins fleuris.
Hotel à éviter absolument si vous recherchez des pretations d'un niveau 5 étoiles, une cuisine variée de qualité, si vous êtes en couples sans enfant, ou même avec de grands ados. A noter également que la formule all-in est assez light ( choix de boissons et en-cas limité).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

que dire? il y a des points positifs et des points negatifs...
negatifs: petite plage de sable avec parasols et transats en alignement en nombre insuffisant et presence importante d'algues! impossible de se baigner. Chambres modernes mais on entend tous les bruits de la reception et la femme de menage passe l'aspirateur tous les jours a 7h30... pas top pour des vacances. Les buffets ne sont pas dignes d'un hotel 5 etoiles: nourriture variee mais tres simple... salle de restaurant TRES bruyante a cause des enfants. la salle ne peut pas accueillir tout le monde donc file d'attente pour le diner. Pas suffisamment de transats autour des piscines meme s'il y a 3,4 piscines.
positifs: la piscine interieure et son espace detente, activites variees aux alentours, chambres modernes.
cet hotel ne vaut pas ses 5 etoiles mais correspond a la description qui en est donnee chez le tour operator. A conseiller aux familles mais certainement pas aux couples en recherche de calme et de romantisme!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Minoa Palace Resort & Spa
Minoa Palace Resort & Spa
N° 1 sur 69 à Platanias
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 38 à Gouves

Vous connaissez Ikaros Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ikaros Beach Resort & Spa

Établissement : Ikaros Beach Resort & Spa
Adresse: Beach Promenade, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Malia
N°1 des complexes hôteliers à Malia
N°1 des hôtels de luxe à Malia
N°2 des hôtels familiaux à Malia
N°2 des hôtels romantiques à Malia
N°2 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikaros Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Beach Luxury Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Resort And Spa