“Un très bel endroit pour se ressourcer”

Ikaros Beach Resort & Spa
N° 4 sur 91 Hôtels à Malia
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passe 1 semaine avec notre fils de 5 ans du 20 au 27 mai 2013.

Météo sur la période : 27-30°C , mer fraîche : 20°C , piscines environ 22°C

Chambre : Nous avions réserve un bungalow classique avec vue mer. La chambre était bien avec un lit kingsize pour nous, et un canape convertible avec matelas dans la meme piece pour notre fils. La salle de bain paraissait par contre assez ancienne et rien a voir avec les photos vues sur leur site, mais globalement ça allait.

Repas: nous étions en demi pension donc uniquement petit déjeuner et dîner , les deux au restaurant principal.
Petit déjeuner international très bien fourni, de nombreux pains au choix, quelques viennoiseries --> rien a redire
Dîner: un thème tous les soirs ( italien, asiatiques, crétois, américain ...) en plats chauds, un grand buffet de salade, un petit buffet crétois. Vin ... On a testé le vin rouge, le vin blanc et les soirs suivant nous sommes restes à l eau car les vins sont plus que mauvais ! Fait très cantine et nous étions un peu déçu, pas de la qualité mais on ne vient pas en crête pour manger des sushis!
Déjeuner : la taverne en bord de plage est excellente, des poissons frais grilles , des gyros.... Mais si vous voulez vraiment mange crétois, faut sortir et allez dans l arrière pays

Animation: nous allons dire quasi inexistante ....une soirée folklorique, une soiree magie ....bof

Plage et piscine : excellente prestation, propreté impeccable . La piscine pour enfants est très bien pensée, un bain de 45 cm de profondeur avec des toboggans pour les plus petits-moyens, un second bassin de 85 cm de profondeur pour les moyens-grands , et un dernier grand bassin de 1,40 m de profondeur pour nager. Pour les couples qui seraient dérangés par les rires et les cris d enfants, le village possèdent d autres piscines dont une ou le calme est préconise, ce qui sous entend "sans enfants"

Salle de sport : très bon matériel, ouvert de 7h à 22h, salle climatisée

Spa: très bel endroit, tarifs très abordables ( offre d arrivée massage dos nuque 30min --> 25 € )

Hôtel : c est le plus bel endroit que nous avons vu, des fleurs partout, des jardins très bien entretenus. L hôtel est très grand mais on ne s'en rend pas trop compte car il est très bien aménagé . Le personnel est très acceuillant .

Nous pourrons y retourner sans problème.

Dans les environs : le plateau de lassithi dans l arrière pays vaut le détour, un arrêt à la taverne crétoise "Kares" à Krassi est impératif si vous voulez vraiment mange crétois. Il est tenu par une belge et son mari crétois et l endroit est charmant, le couple acceuillant mais surtout les plats fais maison sont excellents .

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 23 mai 2013

l'hôtel possède de belles chambres qui peuvent mériter ses 5*. Certaines ont leur terrasse sur un axe de grands passages. L'hôtel est très grand..peut être trop.
L'accueil est excellent et les hôtesses vous régleront votre moindre problème.
Le bas blesse quand on parle de l'alimentation très cantine (frites, pâtes..) alors que l'on attend de la cuisine locale digne d'au moins un 4*.
Le service au bar et à la plage sont loin d'un 5* et même d'un 4*.
Allez y en famille en all inclusive mais pas seul ou en amoureux ou vous ne vous sentirez pas à l'aise. Le vin servit en all est franchement l'un des plus mauvais jamais goutés..

Avis publié : 17 mai 2013

Voyage en famille du 8 au15mai. L'ikaros est un bonheur pour les yeux ...des fleurs par milliers des espaces vert qui sont de tte beauté et des vues magnifiques.ou que l'on regarde on est impressionne tellement c beau. Et super bien entretenu. Le personnel est très agréable et tjs prêt a rendre service etd'une discrétion que par moment on a pas l'impression qu'ils sont la ,c très agréable.nous avions pris une demi pension et tt était parfait des buffets délicieux avec énormément de choix chacun y trouve sont bonheur ,chaque soir un thème différent .et les desserts un régal.nous avions pris chambre avec vue sur mer et c'était parfait vue sur mer et piscine ce qui était parfait avec notre fils qui sortait sur la terasse et pouvait de suite aller a la piscine.pour finir je vous conseille un pt resto ou l'on mange com des rois :chez Socrate pas cher de très bonne qualité le patron est super sympathique.sortez de l'hotel tourner droite passer qqs resto et il se trouve sur la gauche , resto hyper typique chaise bleu ambiance grecque allez-ci les yeux ferme un régal et remettez notre bonjour au patron de Isabella les "belge" après une semaine vous garderez un très bon souvenir de la crête grace a lui aussi ...convivialité ! Bonne vacances au ikaros j'espère que vs serez aussi enchante que nous .j'allais oublie la plage privée parfaite .:-)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 mars 2013

Derniere étape d'un périple sur quelques îles, nous devions y retrouvrer mes beaux parents, beaux fréres et belles soeurs pour une semaine en famille. Etant les premiers, nous avons eu pendant 2 jours, une suite avec piscine privée et tout le confort que nous pouvions réver (beau cadeau car non prévu). Une fois le restant de la famille sur place, toutes nos chambres données sur la même piscine. C'est un petit détail qui fait beaucoup car l'hôtel est trés grand.
Buffet plus que correct, 5 piscines de mémoire, plage privée, SPA, animation. Rien ne manque.
Personnel accueillant et souriant, je le conseil

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel en aout 2012 (couple avec enfant de 3 ans, formule 1/2 pension).
Tout abord le site est magnifique (vue sur la mer, piscines, jardin, petit batiments en pierre). Les buffets sont plus que corrects (selon moi superieurs au Riu Palace Teneriffe par ex). Nous prenions generalement le repas de midi au resto de la plage.
Clientele russe, allemande, italienne, française.
Mini disco tous les soirs. Mini club et activites sportives pour les enfants plus grands. Petites piscine enfants avec jeux aquatiques (OK pour les petits).
Beach volley. Super cours d aquagym mais pas de materiel pour tout le monde (Vu le prix d un boudin d exercice, c est honteux!!!)

Tres bon sejour global. Nous y retournerons.

Petits super marches, resto et boutiques a l exterieur de l hotel (mais rien de terrible et pas tellement moins chers).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Voila je reviens d une semaine de vacances passer dans cette hotel et franchement je ne comprend pas les gens qui ont quelque chose a redire c est juste parfait . D une beaute exceptionnel d une proprete incroyable le personnel et tellement discret que l on as l impression qu ils ne sont pas la , les bufets sont varies et tres garnies le midi et le soir 21 plats chaud different j ai jamais vu ca et en plus c est bon !!! les chambres des bungalow sont grand avec de grandes salle de bains et le all exclusif et assez complet non vraiment j y retournerais c est sur !!!!! une destination a faire les yeux fermer

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous y avons séjourné 2 semaines en demi pension et avons été fortement déçu des prestations pas du tout du niveau d'un 5 étoiles et certainement pas d'un hôtel soi-disant de luxe !
L'accueil déjà était plus que sommaire, arrivés vers 12h30, nous n'avons du patienter
jusqu'à 15h pour obtenir notre logement qui n'était pas celui demandé mais un bungalow certes assez spacieux mais qui avait besoin d'être rénové et de plus communiquant avec un autre par une porte de séparation mal isolée qui laissait passer pas mal de bruits !
En ce qui concerne le restaurant principal, non climatisé, il y régnait le plus souvent une châleur torride et un bruit de cantine scolaire. Quant à la nourriture elle était peu recherchée et totalement indigne d'un 5 étoiles que ce soit au restaurant principal ou dans les restaurants à thème. Le personnel est en général fort serviable à l'exception de certains managers qui manquent totalement de respect pour le client qui les fait vivre. La situation de l'hôtel sur un petit promontoire est jolie, bien que les alentours soient quelconques. La plage n'est pas très grande et à partager avec l'hôtel voisin et il manque de transats autour des piscines.Points positifs, le Spa pour ses soins
et son personnel fort prévenant et les jardins fleuris.
Hotel à éviter absolument si vous recherchez des pretations d'un niveau 5 étoiles, une cuisine variée de qualité, si vous êtes en couples sans enfant, ou même avec de grands ados. A noter également que la formule all-in est assez light ( choix de boissons et en-cas limité).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
À 6,8 km
Alexander Beach Hotel & Village
N° 5 sur 91 à Malia
À 26,2 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
À 143 km
Minoa Palace Resort
Minoa Palace Resort
N° 1 sur 68 à Platanias

Vous connaissez Ikaros Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ikaros Beach Resort & Spa

Adresse: Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Malia
N°1 des hôtels Spa à Malia
N°1 des hôtels de luxe à Malia
N°2 des hôtels romantiques à Malia
N°2 des hôtels en bord de mer à Malia
N°2 des hôtels familiaux à Malia
Catégorie de prix : 98€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikaros Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Beach Luxury Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Hotel Malia