“Hôtel médiocre”

N° 4 sur 90 Hôtels à Malia
Genève
“Hôtel médiocre”
Avis écrit le 15 août 2013

Voyage familial ( 2 adultes , 2 enfants). Période mi-août 2013. Certes cadre agréable , chambre agréable mais environ très bruyant. Personnellement assez déçu de l' hôtel en général . Très peu d'activités proposé pour les enfants et les adultes . Nourriture peu varié mais de qualité correct .

Astuce pour la chambre : Pour les voyage en famille , je conseillerais un autre hôtel, sinon en couple pourrait être agréable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 13 août 2013

Très bel hotel, bien conçu pour préserver le calme et l'intimité de chaque appartement. Jardins très bien entretenus et propres. Restauration variée et de très bonne qualité. Buffet disponible même pour les arrivées tardives ou les départs très tôt le matin. Personnel très sympathique, souriant et à l'écoute. Vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer pour éviter d'être sur un passage ou avec peu de luminosité, mais c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

Voyage familial (2 adultes 3 ados de 15 17 et 24 ans) du 3 au 10 aout 2013
Cadre magnifique.
Chambre agréables.
Propreté des lieux impeccable.
Jardins et lieux communs bien entretenus.
Personnel d'une rare gentillesse (sauf peut-être le jeune homme blond de la réception!)
Nourriture variée et de bonne qualité.
Calme et intimité au rendez-vous.
Seule remarque: nos ados auraient apprécié l'organisation de quelques activités ludiques ou sportives.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013

Très belle destination pour des vacances relax . Le restaurant est géré avec un personnel sympatique, accueillant et efficace. La nourriture est variée et de bonne qualitée. Le cadre est simplement magnifique et tout près de la mer avec une très jolie plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2013

Une très jolie plage, un jardin très fleuri et bien entretenu, la nourriture est excellente et très variée, sous forme de buffet. Idem pour le petit-déjeuner, très bon. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est dans l'ensemble sympathique, surtout au niveau du grand restaurant, serveuses et serveurs très sympas. Il faut juste éviter un employé un peu âgé, des cheveux gris ondulés, avec une moustache, qui favorise très nettement la clientèle de la gente masculine et qui n'hésitera pas à s'adresser aux femmes en dernier. Peu avenant et attitude autoritaire, le seul bémol durant ce séjour. A cet effet, je pense qu'il serait bien qu'une femme dynamique soit en charge de la relation clientèle au sein de cet établissement. Autrement, séjour agréable et relaxant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Cadre magnifique, superbement fleuri, très bien entretenu et très propre. Nous y avons passé une semaine du 1 au 8 aout et nous avons été surpris du calme ressenti dans cet hôtel surtout à cette période. A notre arrivée dans la chambre, notre satisfaction quant à la vue depuis la terrasse était impossible à dissimuler ( même si la chambre n'était pas tout à fait à la hauteur des 5* ). Le personnel très sympathique et souriant, la nourriture au buffet très variée et de très bonne qualité, des transats en nombre suffisants au bord des piscines ( même si comme partout certains monopolisent la même place toute la semaine du matin au soir... ). L'architecture de l'hôtel fait qu'on ne se sent pas en surnombre, tous les bâtiments de 6-8 chambres étant séparés les uns des autres par des allées en pierre, des jardins fleuris.... A conseiller à ceux qui aiment le calme et le "beau".

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé étage et vue mer si possible ( sans majoration ) et nous avons été gâté : une te...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel effectivement très grand mais construit de façon très original, dans un jardin plein de chemins et très fleuri et de ce fait on ne se rend pas compte du monde. Vue magnifique et choix de piscines impressionnant. Personnel très sympathique et accueillant. Sommes arrivés très tard (23h30) et avons pu bénéficier d'un buffet froid, quand aux autres jours je trouve que le buffet ne faisait pas cantine car il y avait assez de choix pour éviter de prendre des frites ou des pâtes.
Seul petit bémol à été pour partir on partait tard et avons dû se changer au toilettes car à la réception on nous a mal renseigné et aurions dû retourner jusqu'au spa pour se doucher et se changer et n'avions plus assez de temps et nos valises sont restées toute la journée dans le hall d'entrée alors qu'on nous avait assuré qu'elles seraient dans une pièce fermée...
Par contre le spa est super et les massages très bien fait spécialement les pierres chaudes et j'en ai testé dans bcp d'endroits...
Pour les chambres on était dans un coin tranquille mais suivant où l'on est placé cela est moins calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Alexander Beach Hotel & Village
Alexander Beach Hotel & Village
N° 6 sur 90 à Malia
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Ikaros Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ikaros Beach Resort & Spa

Établissement : Ikaros Beach Resort & Spa
Adresse: Beach Promenade, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Malia
N°1 des hôtels de luxe à Malia
N°1 des hôtels Spa à Malia
N°2 des hôtels romantiques à Malia
N°2 des hôtels familiaux à Malia
N°2 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikaros Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Beach Luxury Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Hotel Malia