“Sympa mais 3 etoiles maximum” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ikaros Beach Resort & Spa
N° 3 sur 95 Hôtels à Malia
Mulhouse, France
“Sympa mais 3 etoiles maximum”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons sejourne 11 jours dans cet hotel avec ma fille de 7 ans et ma femme. Nous avions reserve un bungalow superieur. A notre arrivee nous avons recu une chambre avec porte communiquante sur celle d'a cote. Je suis allergique aux portes communiquantes et nous avons demande et obtenu le jour d'apres une chambre sans cette source de bruit. Merci au front desk manager. les bungalows n'en sont pas vraiment, ce sont plutot de petits ensembles de 2 etages comprenant 6-7 chambres. certains ont des piscines semi-privatives mais pas tous. La chambre (environ 20m2) est bien equipee, jolie, avec wifi, refrigerateur, coffre,etc , mais la literie est tres moyenne et il n'y avait pas de rideau ou pare-douche sur la baignoire. Les chambres familiales sont pareilles avec une piece en plus, les bungalows deluxe ont une piscine privative mais tres petite 3mx1,5m et visible de tous.
Les facades de pierre sont tres jolies et on deambule avec plaisir en passant dans de petits coins ombrages pour atteindre une des 4 piscines de l'hotel dont une tres appreciee des enfants avec ses jeux. transat en nombre suffisant. la salle de sport est aussi sympa et bien equipee. Belle plage propre mais mer tres agitee. clientele internationale.
Le restaurant principal sous forme de buffet est tres insuffisant. Nourriture variee mais qualite laissant vraiment a desirer. comme partout, du staff tres sympa et d'autres pas du tout. mention moins pour les leve-tard qui sont mal accueillis au petit dejeuner! Surtout allez dejeuner ou diner en dehors du resort, vous trouverez des restos tres sympas a proximite pour vraiment pas chers (environ 10 euros par personne sans se priver). All inclusive inutile. Petit commerce dans l'enceinte de l'hotel tres bien achalande et pas cher. Louez une voiture et partez decouvrir la Crete.
En resume c'est un bon hotel mais surement pas un 5 etoiles et a ce prix la on est en droit d'attendre plus. j'y retourne s'ils baissent leurs prix, sinon non.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet établissement : c'est presque un sans-fautes. Le site est absolument superbe, c'est un village entier, construit à la provençale, parfaitement entretenu (jardins, piscines, lieux collectifs...). Un lieu qui invite au calme et à la paix, malgré le nombre de personnes hébergées (environ 600) dont il ne faut pas avoir peur car ce village étant relativement étendu, il y a plein d'endroits différents aménagés pour trouver son bonheur. On peut y aller en couple (sublimes suites en front de mer avec piscine privée), entre amis, en famille (tout est fait aussi pour les familles), les populations ne sont pas "mélangées". Beaucoup d'Allemands, mais aucun dérapage quelle que soit la nationalité. Seul bémol : la grande salle de restaurant un peu bruyante le soir où on aurait besoin de plus de tranquilité. Les buffets sont bons et variés, en large quantité. Service client irréprochable. Le soir, quelques animations de qualité, conviviales et raisonnables auxquelles vous pouvez échapper aisément. N'y allez pas pour Malia : il n'y a rien à voir et la jeunesse anglaise en vacances est à éviter. En revanche, c'est un bon point de départ pour Agios Nikolaos, Elounda, Sitia... Il y a un spa dans l'établissement avec piscine d'eau de mer. Bref, excellent rapport qualité/prix pour cet établissement où nous retournerons volontiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné 10 jours à l'hotel ikaros beach et avons été ravi de notre séjour: Les chambres sont spacieuses et modernes. l'hotel ressemble à un petit village de pierres. Même au mois de juillet nous n'avons pas eu l'impression que l'hotet était rempli car il dispose de 3 piscines extérieures et une piscine au centre spa à l'intérieur. Certaines chambres disposent même de piscines privatives. Si vous avez envie de calme c'est l'hotel qu'il vous faut. Petit point négatif l'hotel se trouve a quelques kilomètres de Malia qui contraste avec la classe de l'hotel. Malia est rempli de dicothèques, de quads et de jeunes imbibés d'alcool.....
La nourriture est bonne et suffisament variée. Nous avions pris la formule all inclusive qui est suffisante. Peu de choses a visiter dans le coin. Un conseil louez une voiture pour découvrir la vrai crète sauvage (plus au sud).
En résumé: vacances excellentes en famille avec nos jeunes enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Berne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Personnel peu sympathique et peu serviable (surtout au restaurant et lors du départ - malgré une demande acceptée, personne n'est venue cherché nos bagages alors que la chambre était à 10 minutes à pieds de la réception).
Nourriture au restaurant principal digne d'une cantine moyenne! Une moussaka, par exemple, à couper au marteau-piqueur...
Au petit-déjeuner, pas beaucoup de fruits tel que pommes, bananes, poire, etc. Seulement des fruits découpés ou en sirop.
Service de chambre très aléatoire, dès fois les femmes de ménages sont passées à 8h et des fois à 14h la chambre n'était pas encore faite.
Extrêmement radin concernant les savons (un nouveau savon et une bouteille de shampoing reçus en 7 jours de séjour...).
Sinon, chambre spacieuse (bungalow de luxe) au RDC avec grande terrasse (jamais nettoyé en 7 jours...) et piscine devant le bungalow très bien.
Plage de sable fin très belle mais beaucoup de vagues (pas évident pour les petits enfants) et chats faisant leur besoins sur la plage...
Le restaurant de la plage est de bonne qualité (Kafinion Ouzeri) et le personnel est, en général, plus accueillant que dans le restaurant principal.
Si vous êtes avec des petits enfants, prenez une poussette car selon où se trouve votre chambre, il vous faudra 10 à 15 minutes pour atteindre la plage ou la réception.
A noter un petit supermarché pas cher dans l'enceinte de l'hôtel où on peut pratiquement tout trouver (eau minérales, pampers, coca, gâteaux secs, fruits etc.).
A la sortie de l'hôtel, beaucoup de tavernes traditionnelles très agréables ainsi que des magasins de souvenirs (pharmacie à 5 minutes de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné avec nos enfants 2.5 et 5 ans. Chambre familiale très spacieuse, munie de deux jolies salles de bain. Service impeccable. Staff très aimable. Nourriture très bonne. Nombreuses piscines et divers espaces de détente. Plage privée très propre. Nous recommandons de louer une voiture pour parcourir les environs. Vraiment très bonnes vacances. Période idéale aussi car pas trop de monde, et pas de grosse chaleur. à faire et refaire!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Nous rentrons de notre séjour à l'hôtel Ikaros beach village resort & Spa. Nous en garderons un souvenir indélébile! Nous avons vécu une semaine de pur bonheur. Les infrastructures de ce resort sont impressionnantes et à l'échelle d'un village construit tout en pierres. Les piscines et la plage de sable fin sont magnifiques et abondent de transats très confortables et de parasols. Il n' y a jamais effet de masse dans le sens où les clients sont éparpillés dans le village que ce soit dans les parties communes où pour les plus chanceux ,dans leurs chambres de luxe disposant de piscines privatives ou même de jacuzzis. Nous séjournions en chambre standard mais elle était déjà très luxueuse. Nous avons pris la formule all-in sans regret puisque nous avons profité aux différents bars (mais plus au déalos) de cocktails alcoolisés ou non délicieux. Les repas servis sous forme de buffets au restaurant principal étaient très variés et très bons. Vous avez le choix entre mets typiques ou cuisine continentale. Le sevice à table et plus généralement dans l'hôtel est très présent. Le personnel chargé de l'entretien est en nombre. L'hôtel est d'aspect très calme mais vous pouvez néanmoins participer à des activités en journée ou en soirée proposées par une petite équipe d'animation très sympa! Merci Eduardo pour ta bonne humeur! Nous sommes restés à l'hotel tous les soirs sauf un où nous nous sommes rendus à Malia. C'est peut-être le seul point négatif de cet hôtel. En effet un tel Resort donnant sur une station balnéaire fréquentée majoritairement par des jeunes anglais de moins de 20 ans, c'est un peu dommage. C'est l'équivalant de Lloret de Mar en 20X plus dévergondé (sea, sex and sun) où pulullent les bars et discothèques les plus déjantés. La situation de Malia est toutefois intéressante car directement à proxilité de l'aéroport d'Iraklion et non loin de la baie de Mirabello ( belle excursion vers Spinalonga) et des villes d'Agios Nikolaos et du petit village typique d'Elounda). Louez une voiture, cela en vaut la peine pour rallier le sud de l'île et la petite île paradisiaque de Krissi!).
Nous conseillons vraiement cet hôtel sans aucune hésitation!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LIEGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé 10 jours merveilleux en famille mais cet hotel convient également pour couple jeune ou agé, lune de miel, etc. L'espace est là et on ne se marche pas dessus.
Ambiance calme et décontractée, peu de bruit malgré le nombre d'enfants.

Jamais attendu après une table. Très bons repas, pas fin mais pour des buffets franchement très bon. Excellent service souriant et maître d'Hotel sympatique (surtout avec les enfants) et efficace.
Cadre enchanteur. Lorsque l'on sort de l'hôtel, c'est un peu dommage l'emplacement est sâle, bruyant et pas beau (commerce débridé, boîte de nuit et bar).

Belles piscines, endroit propre. Au début, il fallait se lever tôt pour avoir un transat mais au fur et à mesure des jours, disponibilité ok. A la plage aucun problème.

Chambres spacieuses. Aucune n'est vraiment mal mise.

Chambre (30 min) à disposition pour douche le dernier jour.

Peu d'animation. Clientèle très internationale.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Minoa Palace Resort & Spa
Minoa Palace Resort & Spa
N° 1 sur 69 à Platanias
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 38 à Gouves

Vous connaissez Ikaros Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ikaros Beach Resort & Spa

Établissement : Ikaros Beach Resort & Spa
Adresse: Beach Promenade, Malia, Crète 700 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Malia
N°1 des complexes hôteliers à Malia
N°1 des hôtels de luxe à Malia
N°2 des hôtels familiaux à Malia
N°2 des hôtels romantiques à Malia
N°2 des hôtels en bord de mer à Malia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ikaros Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Beach Luxury Crete
Lti Ikaros Beach Luxury Resort And Spa