“Un get-apens” 1 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Aktia Lounge Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aktia Lounge Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   44 Agiou Ioannou Street | 70007 Stalis, Malia, Crète 70007, Grèce   |
N° 32 sur 97 hôtels à Malia
“Un get-apens”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons y séjourné du 14 au 28 juillet 2014. Nous avons trouvé cette offre par le biais de Voyage Privé. Par où commencer !
Les points positifs :
- Situé dans un village avec des boutiques, des bars et de petit restaurant tel que le Bliss Café (pour une chicha ou un bon cocktail) ou le Beachcomber (tout est bon) que je conseille,
- Personnel des restaurants de l’hôtel sont d’une gentillesse surtout qu’ils sont là du matin au soir, je leur tire mon chapeau,
- Piscine adulte agréable avec une belle vue sur la mer,
- Nous avons eu la chance d’avoir l’une des chambres le plus spacieuse avec vue sur mer une sorte de deux pièces chambre 1142.
- Cocktails au bar face à la au restaurant Odyssey succulent. Le barman du soir est attentionné et s’applique sur ses mixologies.
- L’établissement est très joli : la structure et l’aspect.
Hélas tout est dans l’aspect, ce n’est que de la poudre aux yeux.

Les points négatifs (il y en a beaucoup) :
- Personnel de la réception incompétent, en cas de problème ou de conseils ne vous adressez pas à eux. Ils ne servent absolument à rien,
- Le ménage dans les chambre n’est fait qu’à la sauvette, les femmes de chambre privilégie s’aspect extérieur comme le balcon vitré qu’elles vont nettoyer plutôt que votre lavabo ou vos verres (nettoyer deux fois en deux semaines).
- Les femmes de chambre ne se gênent pas pour rentrer même si vous avez appuyé sur le bouton rouge qui vous permet de ne pas être déranger !
- Les murs des chambre sont en fine planche de bois, on entend absolument tout !
- Les plus gros point noirs sont les boissons et la nourriture : pour les boissons tout est en poudre. J’ai eu l’impression pendant deux semaines de boire du Tang ! Affreux, j’ai passé moins temps à acheter des boissons dans les épiceries aux alentours. Les cocktails n’y pensaient même pas ! Même les boissons dans le mini bar ne sont pas bonnes sauf l’eau ! La nourriture est digne du Flunch et encore c’est leur donné du mérite en écrivant cela. Le matin ne vous attendez pas à du jus d’orange pressé (alors que le kilo coûte 50 cts) c’est une sorte de Tang mélangé à du concentré de jus. Les repas du midi sont les pires au Snack Bar, peu de choix et répétitif. Une queue de 10 minutes pour un verre d’eau. Le soir, ils souvent des thèmes les uns pire que les autres. Les vins servis sont de la piquette ou du vinaigre en fonction de la couleur choisie.
- Animations quasi inexistantes, faut l’aquagym dans la piscine des enfants ou encore waterpolo dans la même piscine. L’équipe d’animation nulle à mourir, des soirées à thème tel que bingo night, quizz night, mojito night (payant), disco night où il n’y a que des enfants de moins de 10 ans avec leurs parents qui se bourre la gueule. Faites votre choix ! Dans ce cas, mieux vaux donner votre argent à l’établissement alentours qui valent plus le coup.
- La mer de l’hôtel est moche et pleine de rochers,
- Parlons des transats !!!???!!! Très peu de transats. Les clients posent leurs serviettes à l’aube autours de la piscine pour adulte. Si vous allez à celle pour les enfants, bon courage… Pleins d’enfants courent partout, transats inconfortable et s’il y a un peu de vent on vous demande de fermer votre parasol sous 35°.
- Le wifi ne marche pas où alors très mal même si à la reception on vous garantis le contraire,
- Une réunion d’information vous sera proposé, elle ne sers absolument à rien sauf si vous souhaitez faire des excusions très cher. La représentante va vous dissuader de louer une voiture pour découvrir la Crète sous prétexte des routes et du GPS. Faux ! Nous avons louer une voiture à 4 à moins de 150€ et nous avons pu découvrir l’île en regroupant 5 excusions au prix d’une proposé par la représentante.
- La clientèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un calvaire. Principalement des russes et des israéliens. Aucune éducation et savoir vivre en communauté : passe devant vous lorsque vous faites la queue, bruyant au bord de la piscine cela ne les gêne pas de mettre leur musique à fond, bruyant, n’hésite pas à jeter votre serviette par terre pour prendre votre transats alors que vous êtes simplement allé déjeuner, les enfants se servent seules au buffet et en mettent partout sous le regard de leurs parents et cela ne choque pas !

J’ai beaucoup voyagé, je le fais minimum 2 fois par an dans le monde. L’hôtel est le pire que je n’ai jamais fait. Ces propos ne sont pas à prendre à la légère. Si vous souhaitez vous détendre FUEZ ! FUEZ tout court….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

de retour de Crète le 4 août... Déçue par cet hôtel dans l'ensemble, propreté dans les couloirs et les sols à revoir, une auto laveuse ne serait pas de trop pour nettoyer les bords des plaintes et les coins. Piscines très mal entretenues : fond et ligne d'eau (verte, grasse, sable...) attention fermeture 19 h !!! trop tôt...et viré pas avec bcp de tact : pas digne d'un 5 * Abords des piscines sales : pas un coup de jet d'eau le soir pour nettoyer les dalles (çà colle ) et bonjour verrues plantaires et mycoses. (Aux dirigeants : investissez dans un nettoyeur HP merci )
Attention piscine intérieure : payante un comble pour un 5 * !!!! 20 € le droit d'entrée par jour et par personne. (pas testée à trois : 20 X 3 x 7 jours : 420 €)
Restaurant le midi : cafétéria scolaire, sols et tables sales pas d'autres termes pour décrire. Et pour les boissons : patience il y a une bonne attente : un serveur seulement.
Restaurant le soir : nettement mieux, nourriture correcte on ne meurt pas de faim, jolie salle et belle présentation des plats .
Pas contre l'hôtel devrait exiger tenue décente le soir et pantalon pour les messieurs car pour un 5 * il y a certains qui sont pratiquement en maillot de bain .
Quant à la chambre, nous avions réservé une triple adultes résultat : nous nous sommes retrouvés à trois dans une chambre double avec un lit de camp. Heureusement que je ne mesure qu'1,65 m car j'avais les pieds qui dépassaient du lit. Il a fallu attendre le jeudi pour obtenir une vraie chambre triple. Etat des chambres : bien, ménage correct. Literie aïe aïe le dos !!! avec ressorts apparents. Vue sympa dans l'une ou l'autre chambre que nous avons eue.
Crète : jolie île, de beaux paysages, de très belles visites de pierres et d'églises...les Crètois sont accueillants.
Dans l'ensemble nos vacances se sont bien passées mais un gros bémol sur l'hôtel: à classer dans un 3*sup : pas plus. Lors que l'on s'attribue 5 * et vu le tarif du séjour on se doit d'être exigeant à la tenue de son établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Génilac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une semaine du 28 juillet au 4 août dans cette hôtel. La chambre donnait sur la mer. Quelle vue ! La chambre disposait d'un balcon avec une vue merveilleuse et la salle de bain avait une grande vitre qui permettait de voir la mer tout en prenant son bain... Petit bémol sur la literie avec ressorts.
La piscine principale offre une belle vue, dommage qu'elle ferme à 19h car quand on rentre de ballade on aimerait pouvoir en profiter un peu plus tard. La plage dispose de transats et est assez petite.
La cuisine est très correcte pour un buffet, et durant le séjour nous avons pu profiter du restaurant La Luna qui est inclus pour une soirée pour les all inclusive. Là par contre un peu déçus de la qualité de la cuisine. Les boissons sont en sus, mais nous avons pu déguster un vin crétois délicieux.
Pas de commentaires sur les excursions et les animations car nous n'étions pas intéressés par cela. Mais nous avons pu louer une voiture à l'hôtel, qui nous a permis de nous balader sur l'île, un régal ! Il y a également un arrêt de bus à 100m de l'hôtel qui permet de rejoindre Héraklion très facilement et de là visiter la ville ou aller jusqu'au palais de Cnossos, immanquable (conseil : faites la visite guidée).

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 1semaine du 21 au 28 juillet, 2adultes et 1 enfant de 8ans. La chambre est spacieuse avec 2lits jumeaux et 1autre lit mis à côté. Nous n'avions pas pris le supplément
"Vue mer"mais nous avons eu beaucoup de chance car notre chambre était bien placée avec vue sur la piscine enfant et donc vue mer sur le côté. Mais attention des chambres donnent coté rue et là, bruit car la rue est très commerçante jusqu'à au moins minuit. La douche de la salle de bain était très spatieuse. Mais le moins de la chambre est surtout le bruit dans le couloir, les portes qui claquent (groom sur toutes les portes des chambres) et sonnettes aux portes qui réveillent les chambres d'a côté. Dans les chambres, il y a un coffre fort gratuit et un petit frigo réapprovisionné tous les jours en eau, plus une bouilloire avec dosettes de café et sachets de thé. De plus nous avons eu les serviettes de bain pour chacun. La piscine à débordement est magnifique. Les photos publicitaires ne sont pas trompeuses. Mais attention interdite aux enfants. Du coup obligé de se rabattre sur l'autre piscine qui n'est pas mal du tout. La plage est en sable ce qui est à noter car en crête il y a plus de plages avec galets que sable. Effectivement il y'a avait des algues qui n'étaient pas ramassées mais la plage est surveillée.
La qualité du restaurant est très bonne, variée, avec des plats pour tous les goûts: du typique avec pas mal de spécialités crétoises mais aussi des frites et des pâtes à tous les repas pour ceux qui ont des enfants qui ne mangent pas de légumes !!!!!.Par contre je déconseille fortement le restaurant soi disant gastronomique qui est très mauvais (nous avons même étaient malade) et dont toutes les boissons sont en supplément sans que ce soit indiqué et en plus fort cher: 34€ pour une bouteille de vin crétois!!!!. Le personnel ne parle pas du tout français, la langue parle est l'anglais. Mais avec quelques mots de grecs et un peu d'anglais, on s'en sort très bien, car le personnel notamment du restaurant est super sympa, contrairement à ceux de la réception.
En résume bon hôtel restaurant ou l'a on passe un agréable séjour. Mais ne vous attendez pas à un vrai 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montaigu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Alors là, c'est le must de la saleté. Chambres avec moutiques écrasés au mur et plafond. Poussières astronomiques sous les lits. Piscine "speciale enfants" où les adultes viennent fumer, boire, manger dans la piscine. Eau dégoûtante pleine de détritus et nouriture. Personne ne surveille et interdit ces manières que certaines communautés ne dérangent pas. Cet hôtel est à la limitte du 2 étoiles. Surtout avec son "all inclusive" digne d'une cafétéria basique avec les boeufs sans éducation qui se jettent sur la nourriture. Bref. A fuir d'urgence.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angoisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce t établissement du 21 au 28 juillet 2014, deux adultes et un grand ado de 18 ans.
Première bonne surprise en arrivant, nous avons été surclassé sans supplément en chambre vue mer, alors que nous avions réservé en chambre vue jardin...cool. La vue était splendide de la chambre. Elle est spacieuse pour trois, avec une salle de bain équipée d'une baignoire balnéo que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner...
Il y a un coffre fort avec prise de courant à l'intérieur, un frigo rempli tous les jours de boissons non alcoolisées et d'eau en bouteille. Le défaut de la chambre est que toute l'électricité se coupe dès qu'on ouvre la porte d'entrée. Il faut sans cesse redémarrer et vérifier les chargeurs sinon mauvaise surprise... La clim est un peu forte à notre goût, on devait la couper la nuit sinon il faisait trop froid.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable, serviable mais si vous ne parlez pas anglais, vous aurez du mal à vous faire comprendre, ils ne parlent pas français !!
L’hôtel est propre, mais manque de verdure, c'est l'architecture moderne, et nous n'y sommes pas très sensibles. Les chambres sont calmes, mais les bruits dans les couloirs sont importants, et selon les voisins qu'on a, on dort bien...ou pas !! la clientèle est essentiellement russe, assez peu de français.
L'animation est quasi inexistante, ce qui ne nous a pas dérangés, puisque nous n'aimons les hôtels clubs type "les Bronzés". Les piscines sont très agréables, à l'eau de mer, mais relativement peu salées. La mer est très belle, très chaude, mais avec pas mal d'algues cette année qui viennent s'échouer sur la plage, c'est pas tellement gênant, après deux mètres dans l'eau on retrouve les fonds cristallins de la mer Égée. les transats ne donnent malheureusement que sur des rochers et il faut faire 50 mètres pour trouver le sable et la baignade, ce qui peut être gênant pour surveiller de jeunes enfants depuis sa serviette.
La nourriture...comment dire....aseptisée, standardisée, peu variée et répétitive. C'est le point faible de l’hôtel, à notre avis. Il n'y pas de laitages ni de fromage, peu de fruits (sauf oranges, melon et pastèques) et presque pas de spécialité crétoises. En revanche, si vous aimez les pizzas, les pâtes et les frites, alors vous serez comblés.
Environnement est très animé, avec, dès qu'on sort de l'hôtel, une rue qui regroupe bars, resto pas chers, supermarchés et magasins de souvenirs plus ou moins typiques (plutôt moins que plus d'ailleurs !!) un distributeur de billet se trouve en face de l'hôtel, et les loueurs de voitures sont légion...
Notre séjour s'est très bien passé. Non, ce n'est pas un cinq étoiles, mais un établissement correct pour le prix.

Astuce pour la chambre : Choisissez un chambre vue mer, c'est tellement plus calme que la rue, et fuyez surtout celles qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quelle déception, et a ce prix ... Chambres pas prêtes à l'arrivé. Les chambres sont mal insonorisées grâce matinée impossible. Nourriture infecte à base de boites de conserves et de glaces chimique.
Le lieux est beau, mais la plage non entretenue du coup plein d'algues dans l'eau et sur le sable.
Et pour le personnel, et bien ils ont oublié des demandes faites la veille, nous ont réveillés en pleine nuit pour un taxi que nous n'avions pas commandé, ils s'étaient trompés de chambres..
Avantage, une piscine est dites calme, les enfants ni sont pas autorisés, il y a une autre piscine toute aussi jolie et toute aussi grande qui leur est dédiés, du coup un côté pour se reposer, un côté pour que les enfants en profitent. Et la plage.

Astuce pour la chambre : de toutes façon les chambres sont mal insonorisées du côté du couloir intérieur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 20 sur 182 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 301 avis

Vous connaissez Aktia Lounge Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aktia Lounge Hotel & Spa

Adresse: 44 Agiou Ioannou Street | 70007 Stalis, Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°4 des hôtels Spa à Malia
N°9 des hôtels en bord de mer à Malia
N°10 des hôtels de luxe à Malia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aktia Lounge Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aktia Lounge Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aktia Lounge Hotel & Spa Malia, Crète