Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Honnêtement les vacances furent bonnes car le soleil était au rendez vous!
Concernant l'hôtel, c'est propre et les chambres sont très confortables! Meme si les baignoires ne se bouchent pas pour la plupart donc impossible d'y prendre un bain! De plus beaucoup se sont plains du bruit du aux cloisons en papier!
Mais concernant l'accueil et le buffet... je reste tres septique sur les avis bien que nombreux!
Nous avons vécu une absence totale de communication de la part de tous! Tant au niveau des prestations choisies que d'événement spécifiques (baptême local qui nous a reclus sans aucune explication sur quelques tables aménagées en supplément car nous étions chasés des lieux habituels! Attente interminable au bar car tous les gens du baptême étaient servis avant Meme si arrivés bien apres pour passer commande)
Le all inclusive ne comprend aucun cocktail ni expresso ou capucchino au bar de la plage. La réponse du barman systématique: "vous n'y avez pas le droit, vous n'êtes pas premium!" Les en-cas sont degueu!
Quant au buffet... il y a du choix oui si on veut... mais ce n'est pas bon!!!
Nous sommes restés 10 jours et avons constaté que les mêmes plats sont resservie d'un jour à l'autre et changent juste de place sur le buffet!
Pas de piscine chauffée!!!! Le jaccuzi est une zone avec 2 jets dans une piscine froide!!!!
Heureusement qu'il y a la plage et que l'eau était praticable même si fraîche à cette époque!
Franchement je ne conseille pas! Enfin du moins, je vous préviens de ne pas vous attendre à ce qui est annoncé!
C'est dommage! Le cadre y était presque pourtant!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2018

Tres bonnes vacances en amoureux dans ce charmant hotel pour nous la semaine du 27 octobre au 2 nov .
Hotel très joli propre … Bar de la plage super tres agréable .
L'accès direct a la plage est un vrai atout avec une très jolie plage propre transat toujours dispo
Les 3 piscines tres jolies aussi mais malheureusement trop froide a cette période de l'année.
Les repas sont très variés est bon , serveur aimable et souriant
Personnel discret aimable souriant disponible .
Hotel avec aucune animation a cette période donc tres reposant si cest ce que l,on cherche .cela ne nous a pas dérangé

Le seul HIC ce fut notre chambre / La 209
chambre petite mais propre sauf les rideaux avec beaucoup de taches . Porte face a la cage d'escalier ce qui fut tres tres tres bruyant . Les murs ne sont pas insonorisés nous entendions tout … le matin réveillé 6h30 tous les jours du coup ( femme de menage et les leves tot)
la douche était pas terrible non plus petite avec un paumeau de douche qui faisait des semblant de jets et un rideau de douche ( beurk) un petit bac en carrelage …
Une ventilation qui faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose résultat humidité+++ dans toute la chambre très désagréable .

Sinon ce fut un très bon séjour nous y retourneront mais avec plus d'attention sur le choix de notre chambre

Merci a toute l'equipe !!!!!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer ..
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjournés dans cet hôtel pieds dans l' eau pendant 5 nuits. Nous étions en formule tout inclus. Restauration au Top avec un grand choix de plats et a volonté nous avons apprécie la diversité et les recettes cretoises. Des serveurs gentils et souriants.Au bar de la plage nous avons aimé boire un verre avec des cocktails différents tous les jours et le déguster sur des petites balancelles face à la mer ou bien sûr un transat les pieds dans le sable. Nous n' avons pas pu profiter des 3 grandes piscines car l' eau etait froide . On a dormi dans une chambre standard au dessus du restaurant et le GROS bémol de notre séjour à été le bruit des fourchettes et verres jusqu' à minuit passé et de bonnes heure le matin des 7heures, ainsi qu' un ronronnement toute la nuit certainement d' un groupe électrogène. Malgré cela, nous avons apprécié notre premier voyage à l' étranger ou le dépaysement est total ce que nous recherchuons. Je conseille de faire les visites de spinalonga et des petits villages crétois proposé par l' agence le Grand ou nous avions des guides parlant le Français.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Venus à Malia à 4 en famille du 27 octobre au 4 novembre, nous passons une superbe semaine au calme car fermeture prévue le 6, température moyenne de 25 degrés, mer à 20 degrés.
Un personnel extra, efficace. Les masseuses Natalie et Eleni formidables. Un bémol pour la guide française dont on attend tjrs le coup de fil.
Louer une voiture ça vaut le coup, peu de circulation mais rester vigilant !!!
Magnifiques endroits en Crête et en traversant les villages on a parfois l’impression que le temps s’est arrêté...
Merveilleux Plateau de Lassithi et la grotte de Zeus. Palais de Knossos à faire, île de Spinalonga....

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2018

Très bel hôtel, une belle végétation avec des petits coins sympas, chaque chambre dispose d'une petite terrasse avec table et chaise, chambre confortable avec un bémol sur la SDB,le rideau de douche ne fait pas le tour du bac...La plage à 2mn de l'hôtel, un buffet extraordinaire et délicieux et un personnel très à l'écoute, serviable et vraiment gentil.3 piscines. Ce fut un super séjour avec de jolies rencontres.

• Type de voyage : A voyagé en couple