Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

À fuir passer votre chemin pour les premières vacances en crête très déçu hôtel catastrophe personne ne parle français pas de wifi Chambre humide trop bruyant personnel à l accueil à la limite du désagréable ne comprenne pas le français et ne le parle pas . La nourriture n en parlons pas toujours la même chose et surtout pas chaud les bouteilles d eau sont payantes 2€ super très déçu La compagnie heliade à éviter retard pour les Vols pas d organisation

Type de voyage : A voyagé en couple
MaliaBay, Malia Bay Beach Hotel Management de Malia Bay Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Merci de poster vos commentaires suite à votre séjour.
Nous regrettons que vous ayez quitté notre hôtel étant assez insatisfait du service et de la chambre. Malgré nos efforts pour répondre à vos attentes et répondre à vos besoins, il semble que nous ayons manqué de vous satisfaire, c'est pourquoi nous sommes déçus. Soyez assuré que votre point de vue est noté et sera pris en compte.
Nous espérons avoir à l'avenir une nouvelle opportunité de vous accueillir et de changer votre point de vue sur nos services

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Seuls reproches ,pour un 4 étoiles on ne peu pas manger dans la journée autre qu' aux heures de repas, il n'y a pas de coktail gratuit juste comme apéro Ouzo,Raki,et brandy.et les buffets manqués de diversités.Au même prix les hôtels des Canaries sont mieux.

Type de voyage : A voyagé en couple
MaliaBay, Malia Bay Beach Management de Malia Bay Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Chers Yannick

Merci d'avoir choisi Malia Bay Beach Hotel pour votre vacances.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service et de la fameuse cuisine grecque.
Nous vous souhaitons un été agréable,
Une bonne journée au Malia Bay Beach Hotel Management

Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Super hotel a tous les niveaux personnel super sympatique ! La variete des plats produits frais font le bonheur des bons vivants !
Rencontre d’une super equipe d’animation tres motivee et disponible un grand merci a Alex Irene Selene et alessandro
Nous reviendrons !

Avis écrit le 13 mai 2018

Chambre correct mais literie rigide et surtout deux lits d'une personne bien séparées donc pas pour couple... bruits de couloir non feutrés
Restaurant propre mais petit dej toujours identique et midi / soir c'est la cantine
Jardin et piscines propres et heureusement qu'il y a Alex ses collèAlexandrie et le barman pour animer tout ca sinon ...
Wifi inexistant mais le pire est que si vous devez partir le Samedi après midi , vous devez libérer la chambre a midi et donc plus d'accès au restaurant , vous payez pour 7 jours mais vous n'aurez le droit qù a 6 repas du midi inacceptable! !!

Type de voyage : A voyagé en couple
MaliaBay, Malia Bay Management de Malia Bay Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Chers messieurs,

Du Malia Bay Hotel, nous vous remercions de passer vos vacances avec nous.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas de satisfaction pour la cuisine grecque, qui est également célèbre dans le monde entier, et appréciée par tous nos touristes.
Nous, à l'hôtel Malia Bay, nous vous remercions pour les beaux mots au sujet de notre personnel,
et nous attendons avec impatience la prochaine année pour vous laisser une impression beaucoup plus agréable à propos de nous.
Je vous souhaite une bonne journée, de nombreuses salutations de Crète,

Malia Bay Management.

Avis écrit le 2 octobre 2017

j'ai aimé cet hotel , le personnel est très accueillant,disponible, attentif .
étant Française et ne parlant pas Anglais j'ai apprécie la présence des animateurs qui par leur gentillesse m'ont permis de parler le français ainsi qu'une personne à l'accueil.
Autour de moi je suis prète a recommander votre établissement cadre agréable, jardin ou l'on se sent bien,proche de la mer.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MaliaBay, Guest Relations Manager de Malia Bay Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Merci d'avoir passé vos dernières vacances à Malia Bay et de prendre le temps d'évaluer notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous l'ayez tellement apprécié. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et aimons prendre des points positifs et négatifs afin d'améliorer encore plus.
C'était un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous serions ravis de vous accueillir bientôt en Crète.

Salutations éclatantes de Malia