Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (473)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
473 résultats
Note attribuée
196
173
61
22
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
196
173
61
22
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
121126 avis sur 473
Avis publié : 30 octobre 2015

Hôtel confortable, calme,propre, accès à la place direct, formule all inclusive. Nourriture et boissons à volonté.
Inconvénients : ne parlent pas français même à l'accueil. Il faut impérativement parler grec ou anglais.
Nourriture : petit déjeuner très bien, midi et soir : plats souvent trop salés, pas de viande rouge ou grillade; seulement poulet, poisson, quelque fois lapin dans des sauces insipides.
Hôtel trop éloigné de la première ville Maia ( 1/2 heure à pied)
Heureusement à se renseignant, nous avons pu trouver un car le matin à 10H de l'hôtel qui le soir nous laisse Maia (obliger de marcher ou de prendre un taxi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue agréable pas sur un mur.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
5  Merci Mireille L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis A, Manager de Carolina Mare, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2016
Google Traduction

Dear Mireille,
We are delighted to read that you had a positive holiday experience and even more so that you took the time to share it with TripAdvisor’s readers.
Customer service is always of the utmost priority here at Carolina Mare Hotel and we are in continues procedure to improve our services as well as languages our staff is speaking.
We work hard in order to provide high quality food and service to our guests, and we are sorry that we didn’t meet your expectations regarding our buffet.
We look forward to welcoming you again at Carolina Mare Hotel or to another VITA Hotels in the future.

With gratitude,
Michalis Apostolakis
Carolina Mare Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2015

Contrairement à ce que nous avait annoncé Promovacances en nous recommandant cet hôtel, le personnel ne parle pas français... même à l'accueil où on vous annonce froidement que l'anglais est LA langue internationale (sous-entendu : z'avez qu'à le parler !).
Notre chambre (826) était bien et avait une vue correcte : nous avons évité les moteurs des climatiseurs et les cuisines !
Le buffet du matin au resto principal « Artemis » était très bien garni : porridge, oeufs de toutes les manières (frits, pochés, durs à 8mn, durs à 5 mn, omelettes grecque, au jambon, au fromage...), tranches de poitrine grillées, saucisses cocktail, viennoiseries, tous les gâteaux locaux imaginables, des fruits secs et d’autres plats chauds salés qui changeaient tous les jours. Tout plein de confitures très colorées, du miel.et l’incontournable feta Les pains à découper soi-même étaient excellents.
Les buffets très bien garnis et très appétissants ne tenaient leurs promesses visuelles que pour les végétariens... les plats chauds (répétitifs et pendant les 3 premiers jours hyper-salés) ne tenaient pas la route gustative bien longtemps. Un bon point, des produits spéciaux pour les allergiques au lactose et au gluten étaient proposés et le maître d’hôtel (Nikos, un super-pro très aimable toujours souriant) se faisait un plaisir de vous venir en aide… même un peu en français !
Le point noir c'était les desserts... que tout le monde regardait d'un air suspicieux ! Flans style GB (gélatine colorée et à peine parfumée) de toutes les couleurs possibles, gâteaux au chocolat, à la noix de coco... les glaces « chimiques » avaient une couleur improbable mais attiraient les enfants !!!
Les fruits étaient omniprésents et les pastèques et melons remportaient un énorme succès. Les oranges et les poires étaient également appréciées. Par contre, dommage, les bananes du pays étaient résolument absentes (selon un de nos guides en excursion parce que, même en pleine saison, trop chères !)
Le all inclusive est accessible toute la journée jusqu'à 17 h au snack « Apollon » avec pancakes, hot dogs, doner kebab... et jusqu'à 23 h pour certaines boissons à son bar. Le bar « Zeus » proposait plusieurs fois par semaine des animations musicales.
Sur la plage (où parasols et transats étaient à disposition des clients), il y avait également un mini-club pour les bambins, des animations pour les enfants et les adultes : pétanque, hand, volley, danses… et un SPA dans lequel vous aviez un massage ou un soin du visage de 15 mn d’offert en cadeau de bienvenue.
En cadeau également un repas « amélioré » au resto « Dyonisous » que plusieurs personnes ont quitté avant la fin… !
Le plus gros problème de l’hôtel est son emplacement par rapport au premier village et aux excursions car à plus de 2 km de la ville. Nous avons su par hasard qu’il existait un autocar allant sur Heraklion qui se détournait par l’hôtel le matin à 10 h mais pas le soir… Pour rentrer, il nous laissait en plein centre de Malia et là, soit nos pieds soit un taxi avec un forfait de 7 euros jusqu’à l’hôtel.
Si vous voulez y aller en octobre, il est préférable de le faire avant le 20 car ensuite les excursions s’amenuisent mais il y a toujours la possibilité de louer voitures et quads via une société possédant un comptoir dans le hall de l’hôtel tenu par Alexandre, de très bon conseil et très aimable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas coincée entre 2 bâtiments ou alors, sur place, munis de tablette et traducteur internet, essayez de changer.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
4  Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis A, Manager de Carolina Mare, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest,
We would like to thank you for taking time to share your holiday experience with TripAdvisor’s readers. Your feedback is very valuable for us as we strive to improve with each and every stay.
We are sorry that the quality of desserts did not meet your expectation. You can imagine that trying to cater for such a vast number of clients from different countries can be challenging at times, but we are happy to announce that this year we have improved the variety of our buffet.
Customer service is always of the utmost priority here at Carolina Mare Hotel and we are in continues procedure to improve our services as well as languages our staff is speaking.
It will be our pleasure to welcoming you again in Carolina Mare Hotel or another VITA Hotels in the future.

With much appreciation,
Michalis Apostolakis
Carolina Mare Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2015

Nous sommes restés une semaine dans ce charmant hôtel. Le personnel et les animateurs sont polis et sympathiques. Les chambres sont plutôt grandes et propres tout comme les piscines.
La plage est juste en face (voir collée) à l'hôtel ce qui est pratique.
Le buffet propose un large choix de plats même si ils deviennent légèrement répétitif. Dommage qu'il y ait peu de spécialités grecques.
Les boissons sont passables (jus de fruit à revoir) même si le vin est compris dans le All Inclusive.

Les petits plus :
- Les transats et parasols gratuits car ils appartiennent à l'hôtel
- La possibilité de profiter du All Inclusive même le dernier jour après le checkout. Pratique lorsque votre vol est prévu en fin de journée.

Astuce pour la chambre : Réserver votre massage (15 minutes gratuites) à votre arrivée car l'offre ne dure que les 2 premiers jours.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci florent700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis A, General Manager de Carolina Mare, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2015

Chers hôtes,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor auprès d’autres voyageurs.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre première préoccupation, ainsi votre commentaire positif encourage toute l’équipe à continuer à améliorer ses services afin de dépasser vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Carolina Mare très prochainement.

Bien à vous,
Michalis Apostolakis,
Carolina Mare Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2015 par mobile

Très bon Hotel à part quelques points négatifs les portes de chambre sont tres bruyantes à fermer donc beaucoup de bruit à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée. L'accueil ne tient
Pas compte des handicaps donc sdb avec Baignoire sabot .. Personnel toujours agréable aux petits soins
Les crétois sont top
Super séjour

chambre très bruyantes à fermer

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
1  Merci philippe s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis A, General Manager de Carolina Mare, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2015

Chers Philippe,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor auprès d’autres voyageurs.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre première préoccupation, ainsi votre commentaire positif encourage toute l’équipe à continuer à améliorer ses services afin de dépasser vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Carolina Mare très prochainement.

Bien à vous,
Michalis Apostolakis,
Carolina Mare Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 octobre 2015

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 11 jours a l'hôtel Carolina Mare. L hôtel est sympa si vous aimez l'architecture moderne et sans charme mais l'établissement est en bord de plage et c'est un atout. Le personnel est professionnel et également a votre écoute. Le restaurant est du même gabarie que le reste , c'est dire propre et impersonnel . Il ne faut pas s'attendre à du gastronomique mais les repas sont tout de même bons avec en manque de variété . Il y a différentes catégories de chambres, à mon avis il faut éviter c'elles du rez de chaussée car vous n'aurez aucune intimité a moins de vous enfermer les rideaux tirés dans votre chambre; et c'elles qui ont vue sur les climatiseurs et le mur d'en face, pour les raisons que vous pouvez imaginer. Préférez les chambres avec vue si possible. En fait, le seul gros point noir , c'est le bruit dans les couloirs de l'hotel. C'est épouvantable car toute la journée et parfois le nuit, les portes claquent comme autant de déflagrations qui vous font sursauter; Nous avons du changer trois fois de chambre car l'hotel est principalement occupé de russes frustres,voyageant en famille avec armes et bagages qui occupent parfois plusieurs chambres sans respect pour les autres d'ailleurs ils ne savent pas dire bonjour et encore moins sourire En bref ils sont à l'image de leur pays "froid et triste"; En tout cas, passez de bonnes vacances .

Astuce pour la chambre : préférez les chambres avec vue
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Philippe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis A, General Manager de Carolina Mare, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2015

Chers Philippe,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor auprès d’autres voyageurs.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre première préoccupation, ainsi votre commentaire positif encourage toute l’équipe à continuer à améliorer ses services afin de dépasser vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Carolina Mare très prochainement.

Bien à vous,
Michalis Apostolakis,
Carolina Mare Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis