“Moyen dans l'ensemble” 3 sur 5 bulles

N° 49 sur 95 Hôtels à Malia
Ambilly, France
“Moyen dans l'ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une semaine début septembre dans cet établissement.
La chambre était conforme à notre attente, le ménage bien fait , les lits confortables.
Le buffet toujours bien garni manquait cependant de variété ....Le meilleur moment était le petit-déjeuner. Nous avions pris l'habitude de prendre nos desserts à l'extérieur car nous avons rapidement fait une overdose de melon, glace et Jelly.....
Nous avons croisé un couple de français la veille de notre départ, la clientèle est majoritairement allemande, russe ou slave.
Georgio le barman était formidable un des rares à parler français il nous a guidé dans nos excursions et il était toujours disponible.
Le point le plus important à souligner est la présence des night-clubs juste à côté. Les nuits ne commencent réellement que lorsque les fêtards sont rentrés c'est à dire pas avant 5 h le matin.....Au final pour le tarif il ne fallait pas à s'attendre à plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs souffrent moins du bruit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Beauvais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je reviens de cet hôtel et généralement je me méfie des commentaires négatifs mais là!!
La première chambre proposée de plein pied n'avait d'une lucarne 050m² de surface et une porte et ne devait faire que 10m². La deuxième plus grande pas mieux éclairée était à l'étage et avait un balcon mais pas de téléphone pas de lampe de chevet etc..
La nourriture était exclusivement faite pour des anglais (plats gras et non crêtois) pendant quinze jours nous n'avons eu comme dessert que de la pastèque ou du melon d'eau.
Le point positif est le dévouement des employés et notamment la réceptionniste et les barmans toujours disponible.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une des chambres réservées aux autres nationalités
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malia

Lamballe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons trouvé cet hotel par hasard sur la route de l'aéroport, il est située tout au bout de MALIA, loin de l'agitation
Hotel propre bien entretenu et personnel très gentil
Accueil excellent - prix de la chambre avec terrasse et petit dej' entre 35 et 45 € la nuit
nous conservons cette adresse pour notre prochain voyage elle est idéalement placée à 30 kms de l’aéroport

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Comme son titre l'indique, cet hotel de petit budget est à replacer dans le contexte approprié. Rien à voir avec un hotel club, c'est à dire pas d'animation, pas de marbre partout, la salle de restauration est simplement disposée comme une cantine d'entreprise (et encore, car toutes les tables sont collées pour gagner de la place). Le point noir étant qu'il est investi en priorité par des jeunes qui viennent dans cet hôtel pour avant tout faire la fête en oubliant totalement lorsqu'ils rentrent qu'ils sont dans un endroit que d'autres personnes sont là pour tenter de trouver un peu de repos et là, c'est raté car entre 2h et 5h du matin, c'est le retour des boites avec un peu d'alcool ou tout simplement envie de continuer de s'amuser. Conséquence, vous êtes réveillé sur cette période. Il faut le savoir.
Pour le reste, cet hôtel est ce que l'on peut considérer comme "typique" de la crête. Les quinquas qui ont découvert la Grèce il y a 30 ou 40 ans vont retrouver un peu de ce qu'ils ont connus alors.
Les points positifs sont sans contestation la gentillesse et la disponibilité du personnel. Rarement connus à ce point là. La nourriture est correcte également sauf qu'il n'y a pas de dessert ou simplement des glaces mais bon, on peu sortir à l'extérieur si l'on est accro. Le reste de l'hôtel est conforme à un 3 étoiles local. Un autre point intéressant est qu'il est plutôt bien placé et à proximité de la mer (250 à 300m) avec une superbe plage.
Le tout inclus est limité à la bière, au soda industriel, et au raki et à l'ouzo.
Cet hôtel est à recommander pour des petits budgets et surtout des jeunes qui ont envie de s'amuser à proximité des lieux propices aux différentes festivités.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaulx-en-Velin, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bonne situation géographique de l’hôtel. Personnel agréable très à l'écoute du client.
Nourriture légèrement à répétition au niveau des entrée et dessert. Plat varié et très correct..
Piscine et bar agréable. Giorgio le barman la rend encore plus agréable.Nous recommandons cet hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
wittersdorf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

hotel très bien tenu, personnel sympa mais ne parlant pas français a part une receptionniste. repas bon mais peu variés service nickel, a reserver cet hotel a une clientèle jeune moyenne d'age de 20 a 30 ans.très peu de Français, nous étions 3 couples le reste étaient Anglais et Albanais pour la plupart.
La seule critique a formulé hotel très bruyant, impossible de dormir .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fanisfler, Owner de Triton Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chère Viviane

D'abord nous aimerions vous remercier pour choisir notre hotel pour vos vacances! Cela nous fait toujours plaisir d'accuellir les personnes si gentilles comme vous à notre hotel! Votre revue est vraiment tres utile pour nous et nous essayerons d' améliorer nos prestations et nos installations! Nous espérons de vous revoir bientot!!!
Voir également ces hébergements à Malia ou ses environs
Ruby Solimar Hotels
N° 1 sur 95 à Malia
Danelis Apartments
Danelis Apartments
N° 16 sur 95 à Malia

Vous connaissez Triton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Triton Hotel

Établissement : Triton Hotel
Adresse: Malia, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Malia
Restaurant Piscine
N° 49 sur 95 Hôtels à Malia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Triton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Triton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triton Hotel Malia, Crète