“Hôtel confortable et bien tenu.”

Apollonion Palace
N° 3 sur 14 Hôtels à Hermoupolis
“Hôtel confortable et bien tenu.”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Personnel très gentil, toujours à l'écoute pour rendre le séjour agréable, soucieux de notre bien-être.
Cadre magnifique dans un quartier calme.
Terrasse chaises longues avec accès direct à la mer dans la baie de Vaporia.
Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Senlis, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Avions réservé une chambre exécutive avec vue mer. Cette dernière se trouve au 2ème et dernier étage. Terrasse avec super vue. Bâtiment très joli et très bien décoré. Hôtel calme mais situé à 5 minutes de marche du port. Accueil très gentil avec divers conseils pour les visites. Personnel soucieux de notre bien-être. À recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Très très bel hôtel !
Petite structure d'esprit familial, dans un vieil immeuble perché en aplomb de la mer, décoré avec grand soin et très bon goût.

L'accueil est de tout premier ordre, les propriétaires d'une gentillesse remarquable ; c'est très rare d'être reçu si agréablement.
Nous avions réservé la suite "Honeymoon", magnifique.
Belle chambre meublée avec soin, avec deux fenêtres donnant sur la mer avec une vue splendide.
Nous étions seuls à l'hôtel ce jour là, donc, le calme absolu ! De toutes façons, la situation de l'hôtel dans une rue très calme d'un côté, et la mer de l'autre, pas de risque de bruits extérieurs. Nous n'avons pas pu vérifier l'isolation phonique des chambres, puisque nous étions les seuls, mais ce genre de structure n'incite pas les clients à être bruyants je pense.

La literie est d'excellente qualité et très confortable.

Pour le petit déjeuner, les hôtes se mettent en quatre pour vous être agréables, et vous pouvez demander ce que vous voulez, ils se débrouillent pour vous fournir ce que vous souhaitez.
Bref à recommander sans hésitation, pour la beauté de l'aménagement, autant des chambres que des parties communes, pour la situation dans le centre d'Hermoupolis et en bord de mer, et surtout pour la qualité de l'accueil et la gentillesse des propriétaires et du personnel, toujours prêts à vous rendre service !
Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est en lui-même magnifique: vieille demeure d'armateur, entièrement rénovée, très subtilement décorée. Notre chambre, suite décloisonnée très spacieuse (lit à baldaquin, lit de repos, très hauts plafonds) donnait directement sur la mer: on peut contempler du lit le lever de soleil... Les salons, la salle à manger du petit-déjeuner (délicieux!) qui donne sur une vaste terrasse au-dessus de la mer: tout offre un sentiment d'espace. La décoration choisie pour chacune des pièces, par sa sobriété et son raffinement, sait allier beauté et simplicité. La chambre possède évidemment tous les équipements nécessaires, tout est d'une propreté impeccable, et la famille propriétaire de cet hôtel est à la fois extrêmement aimable, discrète et disponible. Elle sait organiser pour ses hôtes tout ce qui convient à un séjour romantique, qui laisse un souvenir de rêve...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hermoupolis ou ses environs
Hotel Ploes
N° 4 sur 14 à Hermoupolis
Syrou Melathron
Syrou Melathron
N° 7 sur 14 à Hermoupolis

Vous connaissez Apollonion Palace ?

Informations supplémentaires concernant Apollonion Palace

Établissement : Apollonion Palace
Adresse: 12 Apollonos, Hermoupolis 841 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Siros > Hermoupolis
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Hermoupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Apollonion Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.