Avis publié : 17 août 2016

une nuit parfaite dans cet hôtel !
la chambre était immense avec vue sur la mer
situé idéalement à proximité de tout, monument, bar...
le petit déjeuner était copieux et complet, il y avait tout pour tous, sucré, salé, chaud froid..; et en plus servi dans la chambre
l'équipe de jour et de nuit hyper pro et sympathique !!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

On voit cet Hotel de loin quand on descend du Ferry avec sa belle façade en pierre. Nous sommes très contents de l'accueil impeccable, de la chambre (petite) mais décorée avec goût ainsi que du petit déjeuner servi à la table (sur la terrasse de l'hôtel face au port) le matin et qui se révèle de très bonne qualité. Le personnel est agréable et avenant. Si nous devions revenir à Syros, le choix sera tout fait.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2015

Pour un week-end fin octobre, la ville était assez vide, comme l'hôtel, qui accueillait peu de clients.
Un peu déçu de tomber sur une corniche en plein travaux.
Il n'y a rien à dire sur la gentillesse de la direction, arrangeante, souriante, aimable ; rien à dire non plus sur les chambres, très hautes de plafond, très modernes, propres, bien aménagées, avec un petit salon, climatisées etc.
Avoir vue sur le port est bien, et apprécié ; reste que les cafés sous l'hôtel connaissent des nuits animées durant les week-ends, et organisent des concerts. Entre le cognement des basses et l'écho des concerts, il peut être ces soir-là difficile, voire impossible de dormir.
Autre question un peu épineuse, le petit-déjeuner. Je peux comprendre que certains aiment manger dans la chambre, ou même sur la petite table du balcon, mais franchement je déteste ça, et pour moi un plateau même assez correctement garni ne vaudra jamais un buffet, j'y vois un vrai point négatif et n'aurais pas réservé en le sachant à l'avance.
Il semble que ce soit une contrainte de l'aménagement de l'hôtel, en tous cas cela m'a ennuyé.
La carte laissée en garantie a été prélevée sans me demander auparavant mon avis, lors du check-out. Là aussi, c'est embêtant pour ceux qui utilisent plusieurs cartes selon les usages.
Bref, juste moyen, sans envie d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2015

excellent accueil avec quelques chambres ayant vue sur le port, la mer et la ville .
L' hotel est en plein centre d'une ville animée et typique.
Proche du départ des ferries pour les iles et des bus pour la visite de l' Ile.

Syros nous a enchanté car à l'inverse de Mykonos et autres iles touristiques, elle nous invite a vivre l'ambiance grecque au milieu de ses habitants..

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié notre chambre avec vue sur mer et sur le port.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Merci Christian et Ed... h
Avis publié : 12 septembre 2014

Cet hôtel est très bien situé, sur le port dans la partie touristique de la ville, à 10 mn du débarcadère.Petit édifice néoclassique tenu par une femme à l'accueil très agréable, disponible pour les bons plans de l'île.
Les chambres doubles avec grand lit sont grandes, mais celle avec 2 petits lits est petite. Les chambres sont dotées de frigo ce qui n'est pas négligeable. Le petit déjeuné est copieux et peut être servi dans la chambre, le salon ou sur le petit balcon qui surplombe le port mais il n'y a qu'une table, il ne faut pas se lever les derniers...
Attention les escaliers sont raides et ne conviennent pas à une personne à mobilité réduite.
Certains trouverons que le port est très bruyant ce qui est le cas, mais avec le double vitrage on n'entend rien, et comme il y a la clim...
Je le conseille vivement, le séjour a été très agréable, et l'on a pu laisser nos bagages toute la journée après avoir libéré la chambre et avant de reprendre le bateau sans aucun frais.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont les plus bruyantes puisqu'elles donnent sur le port.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple