Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par Georgios et son épouse. Points d'intérêts, astuces, restaurants... Hotel très bien tenu, propre et partie communes ombragées très agréable. Le café thé sont offerts mais on peut faire son petit dèj dans la chambre aussi (frigo, bouilloire, tasses...)
Georgios est très sympathique et nous avons de bons échanges tout au long du séjour. Pour notre dernière journée : optimisée à la plage, nous avons pu laisser nos valises et prendre une douche et nous changer avant de prendre notre bateau du soir: pastèque offerte pour nous rafraîchir en plus !
A recommander !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Stéphane - Thom... B
Avis publié : 7 octobre 2015

Clin d'oeil a Georgios, le patron qui vous accueille chaleureusement avec un Café frappé et vous prodigue de précieux conseils.
L'hôtel est en centre ville , idéal pour parcourir et découvrir Ermoupoli.
Les chambres sont modernes et très propres.
Un hôtel ou l'on se sent plus que bien en plein coeur d'une ville magnifique !!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2015

Un accueil chaleureux du patron, Georges, qui vous offre le café en arrivant. Il donne de bons conseils, nous explique où aller à la plage, comment se déplacer sur l'île... L'hôtel est magnifique. La chambre est agréable et propre. R.A.S
Merci Georges !

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 30 août 2015

De très belles chambres très calmes à quelques minutes du port. Un coin cuisine pour stocker les indispensables de l'apéro que l'on peut prendre sur les terrasses privatives des chambres. Et puis, Georges qui nous explique sa ville et sa vie dans un peu toutes les langues. Bref, un vrai bon moment de détente....
Ludovic (Paris)

Astuce pour la chambre : Certianes chambres ont une belle vue sur la mer...
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2015

Nous l'avons découvert l'an dernier en septembre et cette année nous l'avons fait découvrir à nos enfants et petits enfants. Tout le monde a apprécié la gentillesse de Georges et la qualité des chambres. La proximité de la ville et du port permet à chacun de découvrir les aspects de Syros qui l'intéressent.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille