“Excellent”

dim. 16/06
20:00
Classé n° 1 sur 65 Restaurants à Piano di Sorrento
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Très bon spot, qualité prix des plats excellent loin de la foule des touristes. Le restaurant que l'on a l'habitude de trouver en Italie (la vraie pas celle à touristes)

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour clôturer nos vacances en italie.
Comme c'était le midi nous étions vraiment tranquille.
Le menu est en italien Mais par contre le serveur nous a tout expliqué en anglais italien et un peu francais. Tres bonnes explications.
Antipasti pour commencer
- salade de poulpes pour moi
- trio de spécialités locales pour mon épouse avec riz en croquette , pdt et brocoli en beignet.
- Rissoto aux asperges
- filets de bœuf ( pour gouter la viande Locale)
- pana cotta
- tiramisu.
Prosecco local en apéritif et un verre de vin rouge
Quelques déceptions pour les frites, certainement. Congelés et le tiramisu fait Maison moyen et qui sortait du congélateur donc avec le milieu limite.

Globalement je conseille
Addition = 80 euros pour deux Mais avec entrée plat dessert apéritif et vin

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Nous recommandons vivement !! Nous recherchions un petit restaurant pour un dîner simple et rapide, et nous sommes tombés sur un restaurant gastronomique. Nous aurions pu nous sentir décalés avec nos sweat-shirt, mais non, le personnel nous a chaleureusement accueillis ! Pas de carte en Anglais (elle devrait arriver bientôt) donc le serveur s’est improvisé traducteur, en Anglais et même en Français ! Un effort que nous avons beaucoup apprécié. Nous en arrivons au menu : un peu au hasard, nous avons essayé des plats typiques. Un régal... ! Sauce tomate magique, jambon sec parfumé, fromage délicieux, soupe de lentilles incroyable, mais plus de place pour le dessert... Les parts sont très correctes !
Un grand merci et bravo à l’équipe du restaurant ❤️

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

Comme j'étais en compagnie de Bernard69, je ne peux que confirmer ses commentaires. Nous sommes venus 4 fois et à chaque repas des plats différents avec des saveurs inoubliables . Le tout accompagnés de vins régionaux excellents et à des prix raisonnables. Luigi est un personnage d'une gentillesse rare et un look inoubliable. Quel talent et bravo à toute son équipe. La déco est simple, moderne mais de bon goût. Digne de l'étoile.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 septembre 2017

Logeant à l'excellent B&B Maresca tout proche,nous avons été chouchoutés 4 soirs de suite par l'affable Luigi qui propose une cuisine raffinée et variée dans un cadre épuré et agréable.Nous y avons dégusté et découvert la ricciola,la sériole en français,un poisson qui se rapproche de l'espadon mais plus goûteux.Excellent service par tout le team.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria Estoria ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples
Meta, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples
Vico Equense, Province of Naples

Vous connaissez Osteria Estoria ?