“UN SEJOUR PARFAIT” 5 sur 5 bulles

Casa Rachele B&B
Provins, France
“UN SEJOUR PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Si vous souhaitez vous immerger dans la vie italienne de la région de Naples, il y a une adresse à ne pas manquer : c’est chez Casa Rachele.
Elle est une personne merveilleuse et pleine de générosité. Ce n’est pas seulement un séjour que nous avons passé chez elle mais un moment de détente, de partage et de bonheur. Elle nous a accueilli et nous a conseillé avec son cœur. Nous avons été reçus comme si nous étions de sa famille. Quoi de plus agréable de se retrouver comme chez soi avec une chambre et salle de bain tout confort et surtout un petit-déjeuner italien de qualité (et quel café ! un délice !) adapté à nos envies. Elle a su nous conseiller pour que nous passions un agréable séjour car elle connait tous les bons plans de la région. Tout était vraiment parfait et je sais de quoi je parle car je travaille dans l’hôtellerie-restauration. Je conseille à tous de rencontrer Rachele et sa région merveilleuse. Sa maison est très bien située, à proximité du train, du bus, de délicieux restaurants et de tous commerces. Encore un grand merci ma Rachele !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Greasque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Tres bon B&B à Piano di Sorrento dans un bel immeuble (avec ascenseur!!!!) très propre (salle de bain partagée avec une autre chambre mais impecable) avec Rachele pas avare de bons conseils et de bonnes adresses et pleines de bonnes intentions.... Très proche de la gare ce qui est un grand avantage dans cette région, en effet vous pouvez prendre le train( Circumvesuviana) qui dessert tous les sites à partir de Naples (Pompei, Herculanum, Sorrente( port de Départ pour Capri et Ischia et départs en bus pour Positano, Amalfi et Ravello). Piano est une bourgade charmante à l'ecart de l'agitation touristique avec une vie de locaux et un dépaysement)De plus Rachele propose un acces au parking à tarif réduit, donc oubliez la voiture, c'est plus facile.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourg-des-Comptes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Rachele nous a fait goûter aux spécialités de la région et nous a donné plein de conseils et astuces pour aller à Capri et sur la côte Amalfitaine à moindre coût, elle est très charmante et aux petits soins pour ses hôtes (confiture maison pour le petit déjeuner entre autres), on n'a manqué de rien et on s'est senti comme à la maison, point de départ idéal pour faire la côte Amalfitaine et aller à Capri. Propreté des chambres et de la salle de bain irréprochable également.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Piano di Sorrento ou ses environs
Hotel Caravel Sorrento
N° 1 sur 19 à Sant'Agnello
Hotel Parco dei Principi
Hotel Parco dei Principi
N° 38 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Casa Rachele B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casa Rachele B&B

Établissement : Casa Rachele B&B
Adresse: Corso Italia 124, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Piano di Sorrento
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Rachele B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.