“Excellent ”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Mon conjoint et moi avons séjourné à Piano di Sorrento durant une semaine et l’Antica Cantina est devenu notre resto favori. Excellente nourriture, accueil chaleureux, service professionnel, rapport/qualité/prix imbattable. Nous recommandons fortement. Lise et Rémi du Canada

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018

Un restaurant comme on les aime!
Accueil, nourriture, ambiance parfaite.
A conseiller lors d'un séjour à Pianno

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous avons dîner 2 fois pendant nos vacances dans ce restaurant. C'est un restaurant familial qui sert une cuisine authentique et excellente. Prix raisonnables.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Le personnel est très accueillant et souriant, établissement familial, qualité prix incroyable, spécialités locales, desserts délicieux , adresse incontournable

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Restaurant très sympathique avec beaucoup de charme. Personnel accueillant et souriant. Cuisine aussi variée qu’excellente à un tarif modérée.
Nous reviendrons !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Antica Cantina ont aussi consulté

Meta, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez L'Antica Cantina ?