“Excellent et typique”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Après un premier dîner excellent, nous n avons pas hésité pour y retourner le second soir de notre séjour à piano de sorrente.
Les plats sont tous excellents et servis avec le sourire.
Une excellente adresse si vous voulez manger de la très bonne cuisine italienne, dans un resto local et sans chichis.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Mon conjoint et moi avons séjourné à Piano di Sorrento durant une semaine et l’Antica Cantina est devenu notre resto favori. Excellente nourriture, accueil chaleureux, service professionnel, rapport/qualité/prix imbattable. Nous recommandons fortement. Lise et Rémi du Canada

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018

Un restaurant comme on les aime!
Accueil, nourriture, ambiance parfaite.
A conseiller lors d'un séjour à Pianno

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous avons dîner 2 fois pendant nos vacances dans ce restaurant. C'est un restaurant familial qui sert une cuisine authentique et excellente. Prix raisonnables.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Le personnel est très accueillant et souriant, établissement familial, qualité prix incroyable, spécialités locales, desserts délicieux , adresse incontournable

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Antica Cantina ont aussi consulté

Meta, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez L'Antica Cantina ?