“Tres attentionne!”
Faire une demande
Excellent
Angolo cottura
Cortile
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

EUROGUIDE
Argenteuil, France
“Tres attentionne!”
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

En arrivant mdm 'Francesca' a remarque, que je boite (a cause d'une ciatique) et elle m'a donne du coup la suite, du RDC (ma chambre prevu a ete au 1ere)!
Je reste environ 5 nuits et je vais revenir, si je reviens dans la region!
Le Service a ete exellent, la suite extremement propre et si on ne veut pas sortir on reste sur la terasse PRIVE!
Tout le personnel j'ai rencontre a ete d'une aimabilitee on trouve meme pas dans les hotels 5*!
De plus l'avant dernier jour j'ete tellement mal a cause de ma ciatique, mdm Francesca a fait venir un medecin, qui m'a donne une picure, avec la quelle j'ai reussi de finir ma mission avec des clients americaines jusqu'a l aeroport de Rome.
Au liue de me charger les medicaments et la visite du medecin sur la facture, on m'a souhaite une bon voyage avec une grande sourir!
Remarque: Pas un endroit pour des handicapees, car dans la montagne donc beaucoup des escaliers!!

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'aimabilitee du personelle
Le moins apprécié: j'ai ete complettement content!
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer