“Excellente adresse,très bon accueil, vue magnifique et très bonne cuisine!!”

Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé 9 nuits dans cet agriturismo et avons adoré. L'accueil est chaleureux, nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la mer !!! coucher de soleil de rêve, la chambre était spacieuse et très propre. Nous avons également dégusté de succulents repas, préparés avec les produits du jardin sans oublier le délicieux limoncello fait maison !! Nous recommandons cet agriturismo à tous ceux qui recherche un endroit calme et authentique.
Dolores et Antonio de Belgique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

2026 avis sur 210

Avis publié : 17 août 2011

Nous conseillons cet agriturismo, au calme avec une belle vue sur la mer, De plus près de la Côte Almafitaine ,de Sorrente et des sites tels que Pompéi et Vésuve, Très bon accueil , cuisine copieuse et très bonne , faite avec les produits du jardin, nous en garderons un très bon souvenir,
Fabienne et jean michel de France

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

5 nuits avec 4 enfants entre 8 et 12, deux chambres très proches dont une trés grande pour les enfants. Le confort est simple, mais les chambres ont trés propres, Salvatore parle trés bien anglais et l'emplacement est assez idéal : entre les sites de Pompéi et la côte almafitaine. Plusieurs restaurants à qq km. Seul bémole : une mini ferme (qq poules et lapins) pas trés arrangée. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car il faisait froid (décembre) mais je pense qu'en été elle doit être géniale !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2010

Nous avons passé une semaine formidable à L'antico Casale de Piano di Sorrento. L'endroit est magnifique et domine la baie de Naples. Les chambres sont spacieuses et confortable et la cuisine est délicieuse.

toute la famille travaille dans cette exploitation. Angelo prépare des petit-déjeuner excellents et des repas simples mais délicieux. Salvatore est aux petits soins et connait super bien sa région et donne d'excellents conseils (à suivre). Sans oublier les parents très sympathiques et efficaces et Zephyra, la chienne très amicale.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit en plus très proche de Postano, Amalfi, mais également de Pompei, le Vésuve, Naples, etc.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2009

Perchée dans la montagne, accessible par les petites routes de la région, et dominant la mer, la petite exploitation agricole est tenue par une famille très sympathique avec la mama, le papa (parlant français) et les 3 grands fils (le gestionnaire, le cuisinier et l'agriculteur).
De condition modeste, la famille est très accueillante, honnête et discrète, néanmoins très italienne !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Le service assuré par la famille est parfait . Angelo et sa mère vous concoctent tous les soirs de la cuisine italienne typique avec les produits de la maison : un délice ! Salvatore est au petits soins pour vous durant tout le séjour : horaires de bateau , conseils avisés pour les visites de sites ,réservations , voiturier pour le parking et même chauffeur pour Sorrente ou Positano... En un mot ce garçon est parfait !
La région vaut vraiment la peine d'etre visitée et une semaine est loin de suffir !
Allez , un petit bémol tout de même pour assumer la réputation du français qui se plaint tout le temps : la piscine est superbe mais pas dans la propriété , c'est une piscine privée dans le chateau juste au dessus ; c'est payant et surtout ça ferme vers 18 heures . Alors les trois frères , au boulot , faites une piscine chez vous , pour que l'on puisse y plonger quand on rentre le soir des visites ! Là , ce serait le paradis !
Encore merci à toute la famille pour ce charmant séjour !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2009

Le décor est féérique, la cuisine exquise (hum ce lapin au romarin et au citron), l'accueil un peu rustique mais d'une gentillesse exemplaire

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Piano di Sorrento ou ses environs
Agriturismo Il Pettirosso
N° 5 sur 17 à Piano di Sorrento
Agriturismo Oleum
Agriturismo Oleum
N° 9 sur 37 à Massa Lubrense

Vous connaissez Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro

Adresse: Via Cermenna 45, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Piano di Sorrento
Catégorie de prix : 64€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo l`Antico Casale Hotel Piano Di Sorrento