“Séjour de rêve”

Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro
Villers-la-ville, Belgique
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Après avoir passé trois semaines à Antico Casale, nous pensons avoir une idée assez réelle de l'endroit.
Merveilleusement située, Antico Casale est tenue par une famille vraiment très sympathique ! Les parents et leurs trois fils.
Vous êtes au centre de tout ce qu'il y a à visiter dans les environs : Pompéi, Ercolano, Vésuve, la côte amalfienne, ... Vous avez un arrêt de bus situé non loin.
Au début de nos vacances, nous pensions manger deux ou trois fois sur place ... Mais, après avoir goûté aux entrées et plats deux jours de suite, il nous a semblé évident que nous n'irions pas manger ailleurs ! Absolument tout est fait maison. Merci à Angelo pour ses délicieux petits plats ! Nous les regrettons déjà.
Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Salvatore. Toujours souriant, il a réponse à toutes vos questions, il a d'excellents conseils sur ce qu'il y a à visiter dans les environs et s'il peut vous rendre service, il n'hésite pas une seconde. Merci Salvatore d'avoir rendu notre séjour si agréable.
Mario aide son papa dans le jardin ... Et quel jardin ! Des légumes qui ont baigné dans le soleil et qui, de ce fait, ont un goût indescriptible !
Merci à la maman pour avoir quotidiennement rangé toutes nos petites affaires et avoir fait de notre chambre un endroit agréable où se reposer en rentrant de nos longues journées de visite.
Nous avons passé trois semaines de rêve, entourés de personnes qui nous ont accueillis comme si nous faisions partie de la famille.
Nous vous recommandons chaudement cet endroit, vous ne le regretterez pas.
Merci à la famille Persico.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Apples, Suisse
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous recommandons vivement cet agriturismo. Nous y avons passé des vacances extraordinaires et authentiques. Entreprise familiale menée avec grande efficacité et tellement de gentillesse qu'on a le sentiment d'en faire partie et d'être des hôtes privilégiés. L'emplacement est idéal, à mi chemin entre Sorrente et la côte Amalfitaine. Quelle que soit la direction choisie, le bus passe par là! Le cadre est enchanteur: chambres très propres et vastes, vue époustouflante (ne manquez pas d'admirer le coucher du soleil depuis le toit plat, transformé en solarium), la maison est entourées de jardins, d'oliviers. Le calme de l'endroit est précieux dans cette région si touristique. La nourriture est préparée avec beaucoup de soin et de passion par Angelo qui fait tout pour vous satisfaire. Les produits sont frais et la plupart proviennent de la production familiale. Salvatore parle bien anglais et est une mine d'or et de serviabilité pour des touristes découvrant la région. Bref, ne cherchez pas plus loin, Antico Casale est l'adresse parfaite pour visiter cette splendide région. Nous y retournerons, c'est sûr.

Pierre-André et Susan de Suisse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CHATELET
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 9 nuits dans cet agriturismo et avons adoré. L'accueil est chaleureux, nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la mer !!! coucher de soleil de rêve, la chambre était spacieuse et très propre. Nous avons également dégusté de succulents repas, préparés avec les produits du jardin sans oublier le délicieux limoncello fait maison !! Nous recommandons cet agriturismo à tous ceux qui recherche un endroit calme et authentique.
Dolores et Antonio de Belgique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous conseillons cet agriturismo, au calme avec une belle vue sur la mer, De plus près de la Côte Almafitaine ,de Sorrente et des sites tels que Pompéi et Vésuve, Très bon accueil , cuisine copieuse et très bonne , faite avec les produits du jardin, nous en garderons un très bon souvenir,
Fabienne et jean michel de France

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 3 janvier 2011

5 nuits avec 4 enfants entre 8 et 12, deux chambres très proches dont une trés grande pour les enfants. Le confort est simple, mais les chambres ont trés propres, Salvatore parle trés bien anglais et l'emplacement est assez idéal : entre les sites de Pompéi et la côte almafitaine. Plusieurs restaurants à qq km. Seul bémole : une mini ferme (qq poules et lapins) pas trés arrangée. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car il faisait froid (décembre) mais je pense qu'en été elle doit être géniale !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons passé une semaine formidable à L'antico Casale de Piano di Sorrento. L'endroit est magnifique et domine la baie de Naples. Les chambres sont spacieuses et confortable et la cuisine est délicieuse.

toute la famille travaille dans cette exploitation. Angelo prépare des petit-déjeuner excellents et des repas simples mais délicieux. Salvatore est aux petits soins et connait super bien sa région et donne d'excellents conseils (à suivre). Sans oublier les parents très sympathiques et efficaces et Zephyra, la chienne très amicale.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit en plus très proche de Postano, Amalfi, mais également de Pompei, le Vésuve, Naples, etc.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Trébeurden, France
Avis écrit le 16 novembre 2009

Perchée dans la montagne, accessible par les petites routes de la région, et dominant la mer, la petite exploitation agricole est tenue par une famille très sympathique avec la mama, le papa (parlant français) et les 3 grands fils (le gestionnaire, le cuisinier et l'agriculteur).
De condition modeste, la famille est très accueillante, honnête et discrète, néanmoins très italienne !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Piano di Sorrento ou ses environs
Agriturismo Il Pettirosso
N° 4 sur 15 à Agerola
Agriturismo L'Olivara
Agriturismo L'Olivara
N° 4 sur 16 à Piano di Sorrento

Vous connaissez Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro

Établissement : Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro
Adresse: Via Cermenna 45, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Piano di Sorrento
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo l`Antico Casale Hotel Piano Di Sorrento