“Séjour reposant”

Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé 9 jours de découvertes, de détente et de partage en famille grâce à un accueil familial simple et sincère: Salvatore toujours à l'écoute et de bons conseils, Angelo aux petits soins dans la préparation des cappuccino qui accompagnent le très bon petit déjeuner proposé, les parents aux manettes pour assurer un cadre confortable et agréable....et toute la famille en cuisine ( le père au jardin pour la production des agrumes et des légumes dégustés) pour nous faire découvrir les richesses de la cuisine de la région avec un "Pasta e Fagioli" qui restera longtemps dans nos mémoires. La chambre Camélia est confortable avec un belle vue mer, l'environnement et calme et nous sommes seulement à 1/4 d'heure de Sorrente.......selon la route choisie!!!!!

Avis publié : 1 mai 2013

nous avons passè une semaine en famille au sens propre du mot , mais aussi au sens figurè. nous avons trouvè une seconde famille :les parents et leus fils tres sympas toujours là a nous faire plaisir et a nous conseiller pour nos sorties ou tout autre chose on a bien mangè .les petits dejeuners tres copieux et delicieux tout est fait maison .les repas preparès par leur soin delicieux..les chambres tres confortables .en un mot il faut y aller pour se faire une idèe . merci a SALVATORE et a tous les siens sans oublier sa petite amie qui parle tres bien le français .

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à Salvatore et toute sa famille ! Ils sont tous très accueillants, disponibles, sympathiques, aux petits soins ! On a parlé cuisine, culture italienne, jardin... Les chambres sont belles, propres et agréables. Vue sur la mer ! A table on se régale, tout est fait maison avec les produits du jardin, un délice ! Petit déjeuner copieux (confiture maison, jus d'orange frais, gâteau, etc...) ! Le repas du soir est très bon également (goûtez leur vin rouge !), préparé avec des produits locaux et légumes de saison. Le lieu idéal si vous aimez visiter un pays de "l'intérieur", vous immerger pleinement dans la culture locale ! Parfait pour découvrir la campanie de façon plus authentique !
Nous avons voyagé en famille, les 3 générations ont réellement apprécié l'ambiance et l'accueil de l'Antico casale ! Un grand merci à Salvatore et toute la famille !

Avis publié : 7 septembre 2012

Après avoir passé trois semaines à Antico Casale, nous pensons avoir une idée assez réelle de l'endroit.
Merveilleusement située, Antico Casale est tenue par une famille vraiment très sympathique ! Les parents et leurs trois fils.
Vous êtes au centre de tout ce qu'il y a à visiter dans les environs : Pompéi, Ercolano, Vésuve, la côte amalfienne, ... Vous avez un arrêt de bus situé non loin.
Au début de nos vacances, nous pensions manger deux ou trois fois sur place ... Mais, après avoir goûté aux entrées et plats deux jours de suite, il nous a semblé évident que nous n'irions pas manger ailleurs ! Absolument tout est fait maison. Merci à Angelo pour ses délicieux petits plats ! Nous les regrettons déjà.
Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Salvatore. Toujours souriant, il a réponse à toutes vos questions, il a d'excellents conseils sur ce qu'il y a à visiter dans les environs et s'il peut vous rendre service, il n'hésite pas une seconde. Merci Salvatore d'avoir rendu notre séjour si agréable.
Mario aide son papa dans le jardin ... Et quel jardin ! Des légumes qui ont baigné dans le soleil et qui, de ce fait, ont un goût indescriptible !
Merci à la maman pour avoir quotidiennement rangé toutes nos petites affaires et avoir fait de notre chambre un endroit agréable où se reposer en rentrant de nos longues journées de visite.
Nous avons passé trois semaines de rêve, entourés de personnes qui nous ont accueillis comme si nous faisions partie de la famille.
Nous vous recommandons chaudement cet endroit, vous ne le regretterez pas.
Merci à la famille Persico.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Nous recommandons vivement cet agriturismo. Nous y avons passé des vacances extraordinaires et authentiques. Entreprise familiale menée avec grande efficacité et tellement de gentillesse qu'on a le sentiment d'en faire partie et d'être des hôtes privilégiés. L'emplacement est idéal, à mi chemin entre Sorrente et la côte Amalfitaine. Quelle que soit la direction choisie, le bus passe par là! Le cadre est enchanteur: chambres très propres et vastes, vue époustouflante (ne manquez pas d'admirer le coucher du soleil depuis le toit plat, transformé en solarium), la maison est entourées de jardins, d'oliviers. Le calme de l'endroit est précieux dans cette région si touristique. La nourriture est préparée avec beaucoup de soin et de passion par Angelo qui fait tout pour vous satisfaire. Les produits sont frais et la plupart proviennent de la production familiale. Salvatore parle bien anglais et est une mine d'or et de serviabilité pour des touristes découvrant la région. Bref, ne cherchez pas plus loin, Antico Casale est l'adresse parfaite pour visiter cette splendide région. Nous y retournerons, c'est sûr.

Pierre-André et Susan de Suisse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé 9 nuits dans cet agriturismo et avons adoré. L'accueil est chaleureux, nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la mer !!! coucher de soleil de rêve, la chambre était spacieuse et très propre. Nous avons également dégusté de succulents repas, préparés avec les produits du jardin sans oublier le délicieux limoncello fait maison !! Nous recommandons cet agriturismo à tous ceux qui recherche un endroit calme et authentique.
Dolores et Antonio de Belgique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous conseillons cet agriturismo, au calme avec une belle vue sur la mer, De plus près de la Côte Almafitaine ,de Sorrente et des sites tels que Pompéi et Vésuve, Très bon accueil , cuisine copieuse et très bonne , faite avec les produits du jardin, nous en garderons un très bon souvenir,
Fabienne et jean michel de France

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Piano di Sorrento ou ses environs
Agriturismo Il Pettirosso
N° 7 sur 17 à Piano di Sorrento
Agriturismo Oleum
Agriturismo Oleum
N° 8 sur 37 à Massa Lubrense

Vous connaissez Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro

Adresse: Via Cermenna 45, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Piano di Sorrento
Catégorie de prix : 63€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo l`Antico Casale Hotel Piano Di Sorrento