“charme italien”

Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro
Bordeaux, France
“charme italien”
Avis écrit le 6 juin 2014

lieu idylique; accueil sympathique; excellent souvenir; nous y retournerions très certainement. très proche de la cote amalfitaine. Possibilité de faire une petite randonnée avec vue magique sur les deux versants de la colline.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Bastia, France
Avis écrit le 29 mai 2014

LA meilleure adresse pour visiter toute la côte et NAPLES, nous y sommes restés 4 nuits et étions heureux de retrouver chaque soir ce cadre charmant, cette famille vraiment sympathique (tout y est VRAI) et les repas délicieux. Le tout pour un tarif bien abordable - 80 € par nuit pour une très belle chambre avec balcon et vue sur mer où nous avons pris quelques apéritifs en admirant le coucher de soleil somptueux sur CAPRI et en dégustant le vin blanc de la propriété (un régal, mais traître comme nous l'a dit Salvatore " è traditure !)

L'ambiance est très détendue, et n'a rien à voir, en qualité, à ce que nous avons pu connaître dans toutes sortes d'hôtels. Après des journées bien remplies, nous avions le sentiment de rentrer à la maison.

Merci encore !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Romanel, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil familial très chaleureux.Salvatore vient nous chercher à la gare de Sorrento. L'agriturismo est située à 400 m de l'arrêt de bus du Colle di San Pietro parmi les oliviers et les citronniers avec vue sur la baie de Naples depuis la terrasse. Repas simples et délicieux cuisinés par la maman.produits locaux.
Chambre spacieuse et propre, literie confortable. Salle de bain idem.
Petite contrainte due aux horaires de bus mais situation centrale pour aller soit vers Pompéi, Naples etc... ou la Côte Amalfitaine ou Capri.
Voiture inutile et chère, plus embarrassante qu'autre chose!
Petit bémol. Une petite route en pente passe juste derrière la maison et un scooter ça peut faire du bruit. Mais , fatigués par nos journées de découvertes, nous avons bien dormi.
Petit plus, il y a une magnifique piscine , peu bruyante, à 100 m.
En définitive, nous recommandons avec enthousiasme cet endroit et remercions la famille Persico de son chaleureux accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci Elisabeth et Va... R
Rennes, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Le plus dur sera d'y arriver.. la route est étroite, fiez-vous aux panneaux et pas à votre GPS et attention un autre agriturismo porte quasiment le même nom à quelques centaines de mètres (antico casale russo).
Sinon, mêmes commentaires positifs que les autres.
L'accueil l'amabilité du responsable et de sa famille, la cuisine (simple mais excellente et bien plus authentique que dans les restaurants du bord de mer + vin de production maison inclus), la grande chambre très propre, la salle de bain idem.. Une terrasse qui donne une vue superbe sur la baie de Naples.
Seul (petit) bémol : le petit déjeuner est très bon (jus d'orange maison) mais pas de choix salé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Buc, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 9 jours de découvertes, de détente et de partage en famille grâce à un accueil familial simple et sincère: Salvatore toujours à l'écoute et de bons conseils, Angelo aux petits soins dans la préparation des cappuccino qui accompagnent le très bon petit déjeuner proposé, les parents aux manettes pour assurer un cadre confortable et agréable....et toute la famille en cuisine ( le père au jardin pour la production des agrumes et des légumes dégustés) pour nous faire découvrir les richesses de la cuisine de la région avec un "Pasta e Fagioli" qui restera longtemps dans nos mémoires. La chambre Camélia est confortable avec un belle vue mer, l'environnement et calme et nous sommes seulement à 1/4 d'heure de Sorrente.......selon la route choisie!!!!!

Pegomas, France
Avis écrit le 1 mai 2013

nous avons passè une semaine en famille au sens propre du mot , mais aussi au sens figurè. nous avons trouvè une seconde famille :les parents et leus fils tres sympas toujours là a nous faire plaisir et a nous conseiller pour nos sorties ou tout autre chose on a bien mangè .les petits dejeuners tres copieux et delicieux tout est fait maison .les repas preparès par leur soin delicieux..les chambres tres confortables .en un mot il faut y aller pour se faire une idèe . merci a SALVATORE et a tous les siens sans oublier sa petite amie qui parle tres bien le français .

Mulhouse, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à Salvatore et toute sa famille ! Ils sont tous très accueillants, disponibles, sympathiques, aux petits soins ! On a parlé cuisine, culture italienne, jardin... Les chambres sont belles, propres et agréables. Vue sur la mer ! A table on se régale, tout est fait maison avec les produits du jardin, un délice ! Petit déjeuner copieux (confiture maison, jus d'orange frais, gâteau, etc...) ! Le repas du soir est très bon également (goûtez leur vin rouge !), préparé avec des produits locaux et légumes de saison. Le lieu idéal si vous aimez visiter un pays de "l'intérieur", vous immerger pleinement dans la culture locale ! Parfait pour découvrir la campanie de façon plus authentique !
Nous avons voyagé en famille, les 3 générations ont réellement apprécié l'ambiance et l'accueil de l'Antico casale ! Un grand merci à Salvatore et toute la famille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Piano di Sorrento ou ses environs
Agriturismo Fattoria Terranova
N° 10 sur 37 à Massa Lubrense
Agriturismo Sentiero dei Sapori
Agriturismo Sentiero dei Sapori
N° 2 sur 13 à Agerola

Vous connaissez Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro

Établissement : Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro
Adresse: Via Cermenna 45, 80063 Piano di Sorrento, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Piano di Sorrento
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Piano di Sorrento
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo l`Antico Casale Hotel Piano Di Sorrento