Agriturismo Antico Casale Colli di San Pietro
Antico Casale Russo(Piano di Sorrento)(Bonne affaire !)
106 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Royal Hills(Piano di Sorrento)(Bonne affaire !)
105 $US
97 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Albatros(Piano di Sorrento)
136 $US
119 $US
Agoda.com
88 $US
85 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Soleluna(Piano di Sorrento)(Bonne affaire !)
100 $US
94 $US
  • Bar/lounge
Tui Sensimar Grand Hotel Nastro Azzurro(Piano di Sorrento)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Klein Wien(Piano di Sorrento)
107 $US
  • Restaurant
Hotel Cosmomare(Piano di Sorrento)
  • Parking gratuit
La Ripetta(Piano di Sorrento)
  • Petit déjeuner inclus
Fiori d'Arancio(Piano di Sorrento)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2010

Nous avons passé une semaine formidable à L'antico Casale de Piano di Sorrento. L'endroit est magnifique et domine la baie de Naples. Les chambres sont spacieuses et confortable et la cuisine est délicieuse.

toute la famille travaille dans cette exploitation. Angelo prépare des petit-déjeuner excellents et des repas simples mais délicieux. Salvatore est aux petits soins et connait super bien sa région et donne d'excellents conseils (à suivre). Sans oublier les parents très sympathiques et efficaces et Zephyra, la chienne très amicale.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit en plus très proche de Postano, Amalfi, mais également de Pompei, le Vésuve, Naples, etc.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2009

Perchée dans la montagne, accessible par les petites routes de la région, et dominant la mer, la petite exploitation agricole est tenue par une famille très sympathique avec la mama, le papa (parlant français) et les 3 grands fils (le gestionnaire, le cuisinier et l'agriculteur).
De condition modeste, la famille est très accueillante, honnête et discrète, néanmoins très italienne !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Le service assuré par la famille est parfait . Angelo et sa mère vous concoctent tous les soirs de la cuisine italienne typique avec les produits de la maison : un délice ! Salvatore est au petits soins pour vous durant tout le séjour : horaires de bateau , conseils avisés pour les visites de sites ,réservations , voiturier pour le parking et même chauffeur pour Sorrente ou Positano... En un mot ce garçon est parfait !
La région vaut vraiment la peine d'etre visitée et une semaine est loin de suffir !
Allez , un petit bémol tout de même pour assumer la réputation du français qui se plaint tout le temps : la piscine est superbe mais pas dans la propriété , c'est une piscine privée dans le chateau juste au dessus ; c'est payant et surtout ça ferme vers 18 heures . Alors les trois frères , au boulot , faites une piscine chez vous , pour que l'on puisse y plonger quand on rentre le soir des visites ! Là , ce serait le paradis !
Encore merci à toute la famille pour ce charmant séjour !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2009

Le décor est féérique, la cuisine exquise (hum ce lapin au romarin et au citron), l'accueil un peu rustique mais d'une gentillesse exemplaire

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2008

Nous avons séjourné 5 nuits à Antico Casale. Séjour très agréable sous tous les rapports: accueil chaleureux, chambre impeccable avec vue sublime sur le Golfo di Sorrento, nourriture très correcte avec recettes locales, ménage fait tous les jours à la perfection.
Nous avons particulièrement apprécié la présence attentive et d'une rare qualité de SALVATORE, le fils aîné de la famille: ce jeune homme est un ANGE pour ses clients, il a veillé à nos besoins, nous a conseillé pour nos virées, nous a écouté avec chaleur, bref il a été parfait!
Nous avons beaucoup voyagé dans les Agriturismo d'Italie, les Casas Rurales d'Espagne, les Gîtes Ruraux de France, et l'Agriturismo Antico Casale se distingue nettement par la qualité générale de sa prestation: accueil, situation, aménagement des lieux, propreté, atmosphère.
N'hésitez pas à y séjourner!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)