“Une bien mauvaise adresse ...lieu sinistre, service inexistant” 1 5 étoiles
Avis sur Abbadia San Giorgio

Abbadia San Giorgio
N° 1 sur 12 Hôtels à Moneglia
Rumillies
“Une bien mauvaise adresse ...lieu sinistre, service inexistant”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Arrivé 1 heure plus tard que prévu (15 heures au lieu de 14 heures), personne ne m'attendait, à 76 ans, je me suis chargé seul de mes sacs. Il est vrai que trouver cet endroit n'est pas facile, pas d'indications, rien, le vide.
La chambre qui m'a été attribuée voyageant seul est la numéro 9.
Il me semble que j'aurais préféré passer 4 jours en prison, au moins on aurait pris mes demandes en considération. Je rejoins certains avis d'autres voyageurs, chambres très petites, austères, toilettes minuscules ...bref, à oublier au plus vite.
Le calme, oui, entrecoupé toutes les 14 minutes par la cloche de l'église voisinne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Bruges, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

L'arrivée se fait a l'Abbaye sans GPS car a ce stade, l'adresse n'existe pas ( nous avons tourne dans le village 45 minutes... pour trouver). A l'arrivée personne pour nous acceuillir, une dame est finalement arrivée et a du appeller le propriétaire pour connaitre les chambres réservées. Nous étions 2 couples avec 1 enfant de 3 ans. Les chambres dont austères, sans goût, donnent le frisson et l'église avoisinante dont le clocher sonne tout les quarts d'heures vous rappellera que vous n'êtes pas le bienvenu pour le repos ! bref, après 400 kms de voiture, impossible de boire ou manger quelquechose. Pas de restaurant, parking , oublions-le. et la malhonnêteté.des propriétaires est scandaleuse ! Plainte a ete déposée auprès de la Police Italienne. Nous sommes restes 1 journée, pour des raisons liées a la grossesse de mon épouse, nous du quitter cet endroit prématurément. Il nous a été prélevé sur notre carte de crédit la totalité du séjour. Nous etions pris au piège, car pas de paiement, pas de clefs de voiture restituées. Un endroit a éviter, la transaction bancaire fait l'objet d'une enquête, le guide Johanssen en a été informe ! Oubliez cette adresse, c'est un passionne de l'Italie qui vous le recommande.

• Séjour du juin 2010