“Très grande déception”

N° 1 sur 12 Hôtels à Moneglia
Namur, Belgique
“Très grande déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

c' est avec une grande désolation que je poste cet avis ayant séjourné le mois passé à Moneglia.
Le personnel etait grincheux en passant par les réceptionnistes, les serveuses ...

Quand au buffet du matin (c'était inmangeable et le petit dejeuner tres tres resteint ).pas de parking ,il faut se garer sur le trottoir (ma voiture a été éraflée par plusieurs endroits ..FRANCHEMENT UN ENDROIT A FUIR ABSOLUMENT……

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Court et bref séjour dans cette Abbaye "sinistre", c'est le mot ...
En fait, tout est sinistre...
Accueil sinistre, chambres sinistres, monotones, sans intérêt ou on vous explique qu'il y a de quoi faire du café en chambre (heureusement, il n'y en avait pas assez au petit-déjeuner, mais bon le petit déjeuner est bio ... çà change tout), télévision dans la chambre qui "siffle" en permanence (même éteinte), fuite de chasse d'eau dans les toilettes, douche mal entretenue (calcaire), 1 lampe de chevet "claquée" sur 2 ... ne comptez pas introduire de réclamation, Madame la patronne se fera une joie de "lever le ton" et de vous faire passer pour un idiot. Priez Dieu dans cette Abbaye pour ne plus JAMAIS y revenir ... faites passer ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Rumillies
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Arrivé 1 heure plus tard que prévu (15 heures au lieu de 14 heures), personne ne m'attendait, à 76 ans, je me suis chargé seul de mes sacs. Il est vrai que trouver cet endroit n'est pas facile, pas d'indications, rien, le vide.
La chambre qui m'a été attribuée voyageant seul est la numéro 9.
Il me semble que j'aurais préféré passer 4 jours en prison, au moins on aurait pris mes demandes en considération. Je rejoins certains avis d'autres voyageurs, chambres très petites, austères, toilettes minuscules ...bref, à oublier au plus vite.
Le calme, oui, entrecoupé toutes les 14 minutes par la cloche de l'église voisinne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Bruges, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

L'arrivée se fait a l'Abbaye sans GPS car a ce stade, l'adresse n'existe pas ( nous avons tourne dans le village 45 minutes... pour trouver). A l'arrivée personne pour nous acceuillir, une dame est finalement arrivée et a du appeller le propriétaire pour connaitre les chambres réservées. Nous étions 2 couples avec 1 enfant de 3 ans. Les chambres dont austères, sans goût, donnent le frisson et l'église avoisinante dont le clocher sonne tout les quarts d'heures vous rappellera que vous n'êtes pas le bienvenu pour le repos ! bref, après 400 kms de voiture, impossible de boire ou manger quelquechose. Pas de restaurant, parking , oublions-le. et la malhonnêteté.des propriétaires est scandaleuse ! Plainte a ete déposée auprès de la Police Italienne. Nous sommes restes 1 journée, pour des raisons liées a la grossesse de mon épouse, nous du quitter cet endroit prématurément. Il nous a été prélevé sur notre carte de crédit la totalité du séjour. Nous etions pris au piège, car pas de paiement, pas de clefs de voiture restituées. Un endroit a éviter, la transaction bancaire fait l'objet d'une enquête, le guide Johanssen en a été informe ! Oubliez cette adresse, c'est un passionne de l'Italie qui vous le recommande.

• Séjour du juin 2010