“Accueil et personnel froids”
Avis sur Hotel Mondial

Hotel Mondial
N° 4 sur 12 Hôtels à Moneglia
France
“Accueil et personnel froids”
Avis écrit le 7 août 2011

Position calme; on peut aller en ville à pied (10 mn) ou à la plage (entre 5 et 10mn à pied) : plages payantes , 20€ ou 30 € par jour, selon la plage, pour 2 chaises longues + 1 parasol (tarif avec réduction car 2 des plages sont conventionnées par l'hôtel).
Hélas, les petites portions de plage libres à Moneglia sont très sales: sable jonché de déchets et de mégots de cigarettes...
La piscine couverte de l'hôtel est agréable et propre. Intéressante et pratique si on a des enfants.

Chambre avec vue sur la mer très décevante: dans notre cas, vue latérale depuis la terrasse et seulement en étant debout !
Pas d'ombre: store de la terrasse ne fonctionnant pas. Il n'a pas été réparé pendant notre séjour de 8 nuits (contrairement à ce que l'on nous avait affirmé à notre arrivée).
La voie ferrée qui passe juste derrière l'hôtel est bruyante...
Dernier point négatif: l’accueil distant et plutôt froid (on a l'impression de déranger le personnel quand on le sollicite). Seules les femmes de ménage sont sympathiques.

Bref, un hôtel pas aussi idyllique que ne le laissent entendre certains avis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moneglia
Hotel La Vigna
N° 8 sur 12 à Moneglia
Hotel Eva La Romantica
Hotel Eva La Romantica
N° 10 sur 12 à Moneglia

Vous connaissez Hotel Mondial ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Établissement : Hotel Mondial
Adresse: Via Venino 16, 16030 Moneglia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Moneglia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Moneglia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mondial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.